28

153 3 20
                                    

~ Trois jours après ~

Angélina

Aujourd'hui c'est le bal de promo du lycée, j'ai hâte d'y aller mais Fangs ne m'a toujours pas invité à y aller avec lui alors je décide de me préparer pour la journée de cours.

Aujourd'hui c'est le bal de promo du lycée, j'ai hâte d'y aller mais Fangs ne m'a toujours pas invité à y aller avec lui alors je décide de me préparer pour la journée de cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : Enlevez les bottes noires en hauteur et remplacez les par une paire de bottines noires à talons)

Je laisse mes cheveux détachés, je me mets du mascara et de l'eye-liner, ensuite je vais vers la cuisine quand mon frère vient me voir, il me fait un bisou sur la joue, je souri et je lui dis.

« - Bon Max', comment ça se passe avec Josie ?

- Avec Josie ? Bah on est juste potes.

- Juste potes ? C'est ça ouais... Prends moi pour une débile surtout Maxime !

- Mais elle ne me plaît pas...

- Pourquoi elle était à la maison alors la dernière fois ?

- Elle venait m'aider à rattraper les cours que j'ai loupé.

- D'accord frérot. Sinon tu vas aller avec qui au bal ?

- Je sais pas et toi ?

- Fangs m'a pas encore invité donc j'attends sinon j'irai avec toi !

- D'accord ! »

On parle avec mon frère pendant qu'on prend notre petit-déjeuner, Maxime me dit alors qu'il a reçu un message de notre cousin et qu'il veut nous voir chez Pop's avec son père alors mon frère lui répond qu'on va les rejoindre.

Nous enfilons nos vestes des Serpents, nous prenons nos casques et nos sacs de cours pour ensuite aller sur ma moto, je nous emmène jusqu'à chez Pop's pour rejoindre notre cousin et notre oncle.

Je me gare à côté de la moto de Jughead, on descend de ma moto, on salue Pop, il nous sourit et Maxime court vers Jughead qui fait une tête bizarre, je me mets devant mon cousin, je lui dis.

« - Jug', il y a quoi ?

- C'est par rapport à votre père.

- Comment ça ? »

Mon oncle nous dit à mon frère et moi.

« - Il est mort cette nuit...

- Quoi ? Tu te fous de moi j'espère oncle FP.

- Non, c'est la vérité Angélina.

- Qui ?

- Hein ?

- Qui a tué mon père ?

Jughead fixe un point sur un mur derrière moi mais il me répond que c'est un des hommes de main du père de Veronica et d'Ava, je commence à devenir rouge de colère alors je prends mon sac de cours, je vais dehors, je mets mon casque, je monte sur ma moto et je me dirige vers le lycée de Riverdale High.

Je gare ma moto à côté de celle de Toni, je descends énervée du véhicule à deux roues, j'enlève mon casque et je me dirige vers la salle commune de tout les élèves de Riverdale High, je vois que mes meilleurs amis ainsi que mon copain sont en train de parler avec les Bulldogs, je souri et je dis.

« - Bonjour tout le monde !

- Salut Angie !

- Veronica, Ava. Je peux vous parler en privé s'il vous plaît ? »

Les sœurs Lodge acceptent, nous allons vers une salle de cours qui est vide et je leur dis en les regardant toutes les deux dans les yeux.

« - Je dois vous dire quelque chose les filles avant de le dire aux autres.

- Oulah, tu me fais peur Angie.

- Tu n'as pas à avoir peur Ronnie.

- Qu'est-ce qui a ?

- Mon père s'est fait tué cette nuit...

- Oh désolé... Qui l'a tué ?

- C'est un des hommes de main de votre père les filles.

- Quoi ? Et pourquoi notre père voudrait tuer ton père ?

- J'en sais rien Ava mais j'aimerai le savoir.

- On sait déjà que tu veux parler avec notre père par rapport à ta mère donc autant venir demain soir chez nous au Pembrooke pour que tu rencontre nos parents.

- Tu as raison Ronnie. »

Les filles me prennent dans leurs bras, je souri et nous allons rejoindre nos amis qui nous attendent dans la salle commune.

J'embrasse mon copain, il me serre dans ses bras et je dis alors à tout le monde.

« - Mon père s'est fait tué cette nuit...

- Par qui ?

- Par un des hommes de main de notre père à Veronica et moi.

- Mais pourquoi il a tué le père d'Angélina ?

- C'est une très bonne question SweetPea et je vais mener mon enquête pour le savoir.

- C'est gentil de ta part Betty mais je vais me débrouiller toute seule.

- Je vais t'aider ma sœur !

- Encore heureux que tu vas m'aider toi !

- C'est normal ! »

Je parle avec les Bulldogs quand Fangs prend ma main et m'emmène dans les couloirs, je le suis, mon copain me dit en me regardant dans les yeux.

« - Angélina, accepterai-tu de venir au bal de ce soir avec moi ?

- J'accepte avec un grand plaisir Fangs de venir avec toi au bal ! »

Il m'embrasse en posant ses mains sur mes hanches, je pose les miennes sur ses joues quand on entend quelqu'un racler sa gorge, je me retourne et je vois que c'est le nouveau proviseur, monsieur Honey, il nous dit alors en nous regardant.

« - Mademoiselle Jones, monsieur Fogarty, veuillez ne pas vous embrasser devant tout les élèves de Riverdale High.

- Monsieur, il n'y a personne dans le couloir à part vous.

- Faites attention à votre langage mademoiselle Jones. »

On se sépare Fangs et moi, on rigole et nous allons rejoindre nos amis qui sont encore dans la salle commune, je dis alors en serrant la main de mon copain.

« - Fangs m'a invité pour aller au bal de promo ce soir et j'ai acceptée !

- Génial ! Moi je vais au bal avec Cheryl !

- Moi j'y vais avec Archie !

- Moi avec Reggie !

- Et moi avec Jughead. »

Je regarde Riley, je lui dis alors si elle va au bal avec SweetPea et elle me répond que oui alors je suis super heureuse pour eux deux car ils méritent d'être ensemble lorsque je vais voir mon frère, je lui dis alors.

« - Du coup, tu vas y aller avec qui au bal ?

- Il y a une Vixens que j'apprécie beaucoup, elle s'appelle Audrey et je l'ai invité quand on est arrivés ici avec Jug' juste après que tu sois partie en furie.

- Je vais aller m'excuser auprès de Jughead et de notre oncle.

- Ils ne t'en veulent pas, ils me l'ont dit tout à l'heure chez Pop's.

- Je suis content qu'ils ne m'en veuillent pas alors. »

---------

Petit chapitre je sais mais je ferai un plus grand chapitre plus tard.

New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant