7

564 13 26
                                    

SweetPea

Après avoir fait la fête du retour de Riley, nous sommes tous allés dormir vu qu'on avait cours le lendemain même si on a vraiment pas envie d'y aller quand je vois qu'il y a un mec bizarre devant le mobil-home de la cousine de Jughead, je vais vers lui pendant que les sœurs Topaz rentrent chez elles, je dis au gars.

« - Hey, t'es qui toi ?

- Moi je suis le mec d'Angélina. Toi t'es qui ?

- Moi je suis son meilleur ami et pourquoi t'es là ?

- À Riverdale ? Pour récupérer ma copine et la ramener à San Francisco avec moi. »

Je me mets à rigoler, je dis au mec de ma meilleure amie.

« - Elle viendra pas avec toi mon pote, elle est bien ici et elle partira pas.

- Ah ouais ? Sinon tu vas faire quoi ?

- Je pourrai te frapper.

- Géant vert arrête c'est bon ! »

Je me retourne, je vois que c'est Angélina qui a parlé, elle reste à côté de moi et elle dit en regardant son mec.

« - Tu veux quoi Romain ?

- Que tu revienne à San Francisco avec moi.

- En sachant que tu m'as trompé ? Non pas tellement et puis je vais rester ici à Riverdale pendant toute ma vie et tu pourra pas me faire changer d'avis alors maintenant dégage d'ici.

- T'as pas tellement le choix de venir avec moi Angélina. »

Je commence à m'énerver, je lui dis en me mettant devant lui.

« - Ferme là toi. Elle veut pas venir avec toi donc dégage de Riverdale et ne revient plus jamais !

- Parce que tu crois que tu me fais peur toi ?

- Non mais je pourrai te faire mal.

- ARRÊTEZ ! »

Je me retourne vers ma meilleure amie, son copain part et elle dit en le regardant partir.

New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant