25

183 3 27
                                    

Je me réveille aux côtés de mon copain, je le vois qui dort paisiblement, je me lève doucement pour pas le réveiller et je vais vers la salle de bain pour me préparer pour la journée de cours.

Je me fais un chignon rapide, je me mets du mascara,de l'eye-liner et du rouge à lèvres rose nacré pour ensuite aller vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, j'enfile mes bottines noires à talons, je commence à faire à manger quand je sen...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais un chignon rapide, je me mets du mascara,de l'eye-liner et du rouge à lèvres rose nacré pour ensuite aller vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, j'enfile mes bottines noires à talons, je commence à faire à manger quand je sens que quelqu'un est derrière moi, je souri et je reconnais l'odeur de Fangs.

Je me retourne, il a mit ses mains autour de ma taille, je l'embrasse quand je sens que mon téléphone vibre dans la poche de mon short, je le sors et je vois que c'est un message de la sœur de Toni.

De : Mini Topaz 💜

Hey toi ! Ça va ? Moi tranquille, je vais au lycée avec SweetPea, Toni y va avec sa moto ! Je suppose que toi tu y vas avec ton chéri ! À taleur ma biche !

Je rigole en lisant le message, je le fais lire à Fangs, il rigole aussi et nous mangeons ensemble, Fangs me dit alors en prenant ma main.

« - Alors ça y est tu es officiellement ma copine, je suis tellement heureux d'être avec toi Angélina si tu savais.

- Fangs Fogarty, je suis heureuse aussi avec toi, tu le sais que je t'aime depuis qu'on est petits en plus.

- Je t'aime encore plus Angélina Jones. »

On se lève tous les deux, on enfile nos vestes des Serpents, on prend nos sacs de cours pour ensuite aller au lycée, je monte à l'arrière de la moto de mon copain et je m'accroche à lui.

Nous allons vers le lycée de Riverdale, Fangs se gare à côté de la fourgonnette de SweetPea, on descend de la moto pour ensuite rejoindre nos amis qui nous attendent dans la salle réservée aux Serpents, on entre dans la pièce et je vois que Kurtz est encore dans la salle, je dis bonjour à tout le monde enfin sauf aux Gargouilles, je m'assois à côté de Toni, elle me prend dans ses bras et Jughead dit alors.

« - Maintenant que ma chère cousine et Fangs sont arrivés, on va pouvoir commencer la réunion.

- Qu'est-ce que tu veux Jones ?

- Que Kurtz arrête ses conneries.

- De quoi tu parle Jug' ?

- Cet abruti a eu l'excellente idée de faire une bagarre contre les Bulldogs hier en fin de journée. »

Je me tourne vers Kurtz, je lui dis en le regardant.

« - Kurtz, t'es complètement débile ou tu le fais exprès ?

New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant