Angélina
Je me réveille, je vais en direction de la salle de bain pour me préparer pour la journée.
(NDA : Mettez la veste des Serpents)
Je laisse mes cheveux détachés, je me mets du mascara, de l'eye-liner et du rouge à lèvres rouge mate.
Je sors de la salle de bain, j'enfile ma paire de bottines noires à talons, je vais chercher mon sac de cours, je prends mon téléphone pour envoyer un message à Fangs.
À : Fangs 🐍
Salut Fangs, je suis prête pour la journée, tu peux venir me chercher si tu veux.
Je vais dans ma galerie sur mon téléphone pour publier une photo sur Instagram.
Jones_A : Photo du jour 📸
Merci à ma meilleure amie @Topaz_T d'avoir pris cette photo hier !Je verrouille mon téléphone, j'attends que mon ami vienne me chercher, je regarde la télé quand on frappe à la porte, j'éteins la télé pour ensuite aller ouvrir la porte de mon mobil-home, je vois que c'est Fangs, il me sourit et me dit.
« - Salut Angie, tu es prête pour aller manger chez Pop's avec moi ce matin avant d'aller au lycée ?
- Salut Fangs, je suis prête ! Allons-y ! »
Je prends mon sac de cours, je ferme la porte d'entrée du mobil-home, je monte sur la moto du brun et je m'accroche à lui pendant qu'on va chez Pop's.
En arrivant devant le diner, je descends du véhicule pour entrer dans l'établissement, nous disons bonjour à Pop's avant de nous installer sur une banquette.
Je pose mon sac à côté de moi, Fangs se met face à moi, il me sourit en me disant qu'il aime beaucoup comment je porte la veste des Serpents, je lui dis alors que j'adore porter cette veste car c'est ce que je suis devenue et que j'en suis fière, Pop vient nous voir pour prendre nos commandes, je prends un milkshake vanille et mon ami prend un milkshake au chocolat avec des œufs brouillés, je prends aussi des œufs brouillés, le patron du diner nous dit qu'il va nous préparer ça tout de suite.
VOUS LISEZ
New girl /Riverdale\
FanfictionMon nom ? Angélina Jones, je suis la cousine de Jughead, j'ai le même âge que lui et je reviens vivre à Riverdale dans le South Side avec mon père. En arrivant, je me rendrai compte que tout a changé depuis notre départ pour San Francisco.