26

170 3 16
                                    

Angélina

On est tous chez Pop's avec Betty, Veronica, sa sœur jumelle Ava et Archie en tant que personnes du NorthSide alors que nous sommes six Serpents donc moi, Jughead, SweetPea, Fangs, Toni, Riley et moi.

On parle tous ensemble, je suis entre mon copain et Toni, on rigole tous ensemble, Pop nous amène nos commandes à chacun, il est aidé par un serveur du diner et nous mangeons ensemble quand Betty me dit en me regardant.

« - Bon Angélina, ça se passe comment avec Fangs ?

- Tout se passe très bien avec Fangs merci de le demander Betty. Et toi ça se passe bien avec mon cousin ?

- Oui super bien.

- Génial alors ! »

Je la déteste tellement c'est un truc de ouf mais bon elle fait partie de ma famille donc j'ai pas le choix que de faire ma faux-cul devant tout le monde et surtout devant la blondasse qui sert de copine à Jughead.

Veronica nous propose aux filles et moi si on aimerait faire du shopping avec elle, pour ma part j'accepte parce que quand j'étais en Floride j'adorai faire les magasins, les deux meilleures amies acceptent et la petite amie d'Archie dit alors qu'on devrait se rejoindre devant le Pembrook, on accepte en disant qu'on a hâte de faire les magasins avec elle elle même si on a pas le même style vestimentaire...

Veronica sourit en me voyant dans les bras de Fangs, je suis tellement heureuse avec lui si vous saviez à quel point !

On est tous ensemble quand Riley me dit qu'elle aimerait prendre une photo avec moi, j'accepte et je sors mon téléphone pour prendre la photo.

On est tous ensemble quand Riley me dit qu'elle aimerait prendre une photo avec moi, j'accepte et je sors mon téléphone pour prendre la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Imaginez que c'est Angélina et Riley)

Je montre la photo à Riley, elle dit que la photo est super jolie, je lui dis que c'est vrai ensuite nous montrons la photo à nos amis, SweetPea dit en souriant.

« - Wouah, il y a deux bombes atomiques sur la photo !

- Oui mais laquelle est la plus belle selon toi SweetPea ?

- Bah Riley... »

Mon meilleur ami se met à rougir, c'est trop mignon, Fangs me dit que je suis la plus belle, je le remercie et je l'embrasse chastement avant de retourner dans le South Side.

On dit au revoir à toutes les personnes du Northside avant de rentrer chez nous.

Je monte sur la moto de mon copain, je mets le casque et je m'accroche à Fangs pendant que le brun conduit sa moto.

Il me dépose devant mon mobil-home, je lui dis alors en souriant qu'il peut dormir chez moi, Fangs accepte et nous rentrons chez moi quand je vois mon frère Maxime est devant la télé et qu'il est accompagné de Josie, je souri en voyant mon frère avec une fille, on leur dit bonsoir et Fangs et moi nous allons vers ma chambre.

J'enlève mon haut devant mon copain, il me sourit en enlevant son haut lui aussi, comment il est bien foutu mon mec !

Fangs se met face à moi, il me prend par les hanches, je frissonne car il a les mains gelées, je pose mes mains sur ses joues pour ensuite l'embrasser fortement, il me rend mon baiser en me collant à lui, il me pose doucement sur mon lit, il enlève mon pantalon je l'aide à enlever le sien et il me dit en se mettant au-dessus de moi.

« - T'es sûre de vouloir le faire princesse ?

- J'ai jamais été aussi prête de ma vie mon cœur.

- Alors c'est parti. »

Il m'embrasse le front, il descend vers mes lèvres ensuite vers ma poitrine, mon ventre et enfin mon entrejambe, je suis tellement heureuse se faire l'amour avec Fangs si vous saviez, je le rêve depuis pas mal d'années.

Fangs reste dans mon entrejambe et je le laisse faire ce qu'il sait faire le mieux.

Deux minutes après, mon copain lève sa tête, il me dit en souriant.

« - Prête Angélina ?

- Totalement prête Fangs. »

Mon petit copain met une capote et ensuite il commence à entrer en moi, je ferme les yeux car ça me fait légèrement mal mais je ne le montre pas à Fangs sauf que je ne sens pas que j'ai des larmes qui coulent toutes seules, Fangs le remarque alors il s'arrête et me dit.

« - Je te fais mal mon cœur ?

- Sur le coup oui mais maintenant ça va mieux.

- Si tu as encore mal tu me le dis ok ?

- Ok. »

Mon copain recommence et je n'ai plus mal, je suis tellement bien avec lui que mes jambes entourent sa taille, Fangs continue de me pénétrer et au bout de quinze minutes, on arrête car on en peut plus.

Fangs va mettre la capote à la poubelle, je lui dis avant de sortir.

« - Fogarty, met un jogging pour sortir, je te rappelle que mon frère est dans le salon avec sa copine.

- Ah oui c'est vrai ! »

Je me mets a rigoler, j'enfile le haut de mon copain, je souri en le voyant revenir, il enfile son boxer et il se met a côté de moi, je me tourne vers lui et il me dit en souriant.

« - Attends deux minutes, tu m'as pris mon haut toi !

- J'aime trop ton parfum, je pouvais pas m'en empêcher mon cœur.

- Il te va bien bébé.

- Merci mon amour ! Bon on dort ? Je suis épuisée.

- C'est la même chose pour moi. »

Je mets ma tête sur son torse, il met son bras autour de ma taille et nous nous endormons de fatigue.

New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant