31

149 4 14
                                    

On arrive au lycée tous ensemble avec Riley, Maxime et SweetPea, je descends du véhicule pour ensuite aller rejoindre nos amis quand je vois qu'Archie parle avec un garçon que je ne connais pas, mon meilleur ami nous dit en souriant.

" - Angie, Riley, Max' et SweetPea, je vous présente Samuel, il vient d'arriver à Riverdale. Samuel, je te présente mes amis, la blonde c'est Angélina, la cousine de Jughead, Maxime c'est le frère d'Angélina, Riley c'est la sœur de Toni et enfin SweetPea c'est un des membres des Serpents.

- Salut Samuel !

- Salut ! Appelez moi Sam'. "

On parle tous ensemble, Ava vient vers moi et me dit en souriant.

" - Betty nous a dit à Veronica et moi par rapport ce qu'il se passe entre Kévin et Fangs à la Ferme.

- Je ne le comprends vraiment pas, je vous jure. Je suis heureuse avec lui mais aujourd'hui je reçois un message de la part de la copine de mon cousin qui me dit que mon copain et un de mes amis sont tout le temps ensemble.

- Ça doit pas être facile...

- C'est horrible Ava, j'ai peur qu'il m'oublie...

- Tu es inoubliable Angie !

- Merci Ava mais j'ai quand même peur...

- Je te propose de passer une soirée pyjama chez toi si tu le peux évidemment.

- Oui, je vais essayer de m'organiser pour ça et puis je vais inviter Riley aussi pour qu'elle soit avec nous. Ta sœur est obligée de venir aussi !

- Elle a pas tellement le choix de toute façon. "

On rigole ensemble, on va rejoindre nos amis, Archie me prend à part en me disant qu'il a apprit par rapport au message que Betty m'a envoyé et il me dit que ce serait bien que je me rapproche de Samuel parce que déjà de une il est grave cool, de deux je lui plaît et de trois, il trouve que je suis magnifique.

Je rougi et nous allons vers nos casiers respectifs pour prendre nos cahiers de cours de philosophie, je vais m'asseoir à côté de Riley, je tourne ma tête et je vois que Samuel est à côté de moi aussi, je lui souri et nous essayons d'écouter le cours quand je remarque que mon cousin a les lèvres bleues, je le fais comprendre à Archie qui est juste face à moi et il me dit que c'est du Fresh Air à la myrtille, je ne comprends pas, mon meilleur ami me dit que Jughead joue à un jeu qui s'appelle Griffons et Gargouilles, je commence à devenir rouge de colère et je prends mon papier pour en faire une boule.

Je suis tellement énervée que je n'écoute pas le cours et nous allons juste après le cours en direction de la salle commune, je m'assois sur le canapé, je prends mon téléphone pour envoyer un message à mon copain.

À : Mon cœur ❤

Hey toi, tu vas bien ? J'ai aucune nouvelles de toi depuis que tu es à la Ferme... Tu peux m'expliquer ?

Je verrouille mon téléphone, je le range dans ma poche, Riley se met à côté de moi, elle me prend dans ses bras en me disant qu'elle est là pour moi, je la remercie et SweetPea me montre une photo que Fangs a posté.

Je verrouille mon téléphone, je le range dans ma poche, Riley se met à côté de moi, elle me prend dans ses bras en me disant qu'elle est là pour moi, je la remercie et SweetPea me montre une photo que Fangs a posté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
New girl /Riverdale\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant