En arrivant au lycée, je me dirige avec mon copain vers la salle commune du lycée où nos amis nous attendent quand on voit qu'ils font une tête bizarre, je leur dis alors tout en tenant la main de Fangs.
« - Bah, qu'est-ce qu'il se passe ?
- On sait qui est la cagoule noire.
- C'est qui Jug' ?
- C'est mon père. »
Je me tourne vers Betty, elle me regarde d'un air triste, je lui dis alors.
« - Comment vous l'avez su ?
- Parce qu'il me l'a avoué hier après le bal.
- Putain... On peut pas être tranquille dans cette putain de ville ?
- Apparemment non Angie...
- J'hallucine, dites moi qu'il est en prison je vous en supplie.
- Oui, il est en prison, la police l'a arrêté hier soir. »
Je dis alors que Betty ne mérite pas ce qui lui arrive, la blonde vient me voir et me dit que je ne devrais pas être désolée pour elle mais bon, c'est la vie...
Nous allons en direction du cours d'histoire, je me retrouve entre Archie et Veronica, je souri en les voyant car ils sont adorables ensemble alors je leur dis avant que le professeur n'arrive.
« - Si vous voulez, je peux me mettre à la place de l'un d'entre vous deux pour que vous puissiez vous parler pendant le cours.
- Non justement Angel', il faudrait mieux éviter que Ronnie et moi on soit côte à côte parce que sinon on va pas arrêter de se parler et on se fera virer du cours.
- D'accord Archie. »
Le professeur arrive, on essaye de comprendre ce qu'il nous dit même si c'est littéralement incompréhensible sauf qu'on a pas le choix de rester dans la salle de cours donc on écoute quand je reçois un bout de papier, je l'ouvre discrètement et je vois que c'est mon frère qui m'a écrit ce message.
*Apparemment ce soir tu vas manger chez les Lodge, c'est vrai ? Et pourquoi ? *
Je lui réponds derrière le papier que je vais chez les Lodge pour parler avec eux, apprendre à les connaître et à parler de papa et maman, je plie le papier en plusieurs fois, je le passe à Archie, qui le passe à Toni, qui ensuite le donne à mon frère.
Le cours se termine, on sort tous de la salle de cours, on va vers la salle réservée aux Serpents vu que nous n'avons plus cours de la matinée alors nous allons parler ensemble lorsque je vois que Kurtz et ces sbires jouent à Griffons et Gargouilles, je dis alors en jetant mon sac au sol.
« - Hey ! La bande de défoncés au Fizzle Rocks, on arrête de jouer à ce putain de jeu stupide bordel ! On est pas dans le jeu mais dans la vraie vie putain !
- Hey mini Jones ! Ferme ta gueule.
- Pardon ? Tu peux répéter Kurtz. »
Je vais vers lui en reajustant ma veste en cuir des Serpents, je me mets devant le leader des Gargouilles, je lui dis en me mettant face à lui.
« - Écoute moi bien Kurtz, si tu me reparle sur ce ton encore une seule fois, je te jure que tu es mort, on est d'accord ?
- Tu me fais pas peur Jones.
- Tu devrais vraiment avoir peur d'elle mec.
- Vraiment ? Et elle me ferait quoi ?
- Ça. »
VOUS LISEZ
New girl /Riverdale\
FanfictionMon nom ? Angélina Jones, je suis la cousine de Jughead, j'ai le même âge que lui et je reviens vivre à Riverdale dans le South Side avec mon père. En arrivant, je me rendrai compte que tout a changé depuis notre départ pour San Francisco.