Chapitre 16

4K 230 13
                                    


Cassy

La semaine suivante se passe sans soucis, Jax et moi commençons avoir une petite routine, le matin nous allons travailler ensemble, le midi nous mangeons soit rien que tous les deux ou avec Ash et Owen, même Phoenix est passé au garage. Il y a deux jours, j'ai passé les tests de compatibilité, mon frère doit recevoir les résultats aujourd'hui ou demain, dire que je ne stress pas serait mentir, j'ai peur qu'on me dise que je suis compatible mais j'ai encore plus peur qu'on me dise le contraire.

Ce matin, Jax est parti très tôt, une affaire pour le club a réglé m'avais-t-il dit. Ça lui arrive de revenir tard le soir, tout en essayant de ne pas faire de bruit, il se glissait dans le lit près de moi. Nous faisons beaucoup l'amour, des fois doucement et lentement et d'autres fois vite et intense. Je suis sortie de mes pensées par mon téléphone qui sonne, je regarde qui m'appelle, prend une grande inspiration avant de répondre.

— Allô, ne tourne pas autour du pot et dis-moi... dis-je directement à Phoenix en prenant l'appel.

— Cassy.... Commence Phoenix avant d'être coupé par des « bip, bip »

— Phoenix, c'est quoi les bruits derrière toi ?

— Nous sommes à l'hôpital... Papa, euh Charlie ne va vraiment pas bien, il a fait un malaise pendant la messe, tu dois venir au plus vite Cass, j'ai reçu tes résultats et tu es compatible.

La messe, depuis quand les méchants bikers vont à la messe, puis je me reprends.... JE SUIS COMPATIBLE, suis-je toujours prête à lui donner un rein, suis-je prête à faire ce sacrifice pour un homme qui en a rien à faire de ma propre personne. J'y pense seulement une fraction de seconde, la question ne se pose même plus.

— Je pars directement du garage, je vais demander à Owen ou Ash de m'accompagner, je suis là dans 20 minutes.

— Merci mon dieu, Cassy je t'aime, nous t'attendons, Jax est déjà en route pour venir te chercher me dit-il avant de raccrocher.

Effectivement, quelques instants après, Jax arrive dans le bureau, son visage est marqué par la tristesse. Je me lève et contourne mon bureau pour le prendre dans mes bras.

— Bébé, je ne sais pas comment je dois réagir, j'ai peur pour mon président mais j'ai plus peur de te perdre. Mon ange, dis-moi que tout va bien aller ? S'il te plait, j'ai besoin de l'entendre dit Jax en me serrent encore plus fort.

Si la situation le permettrait, j'en rigolerai, le grand méchant biker qui a besoin d'être rassurer. Je lui réponds en l'embrassent comme si c'était la dernière fois, puis nous prenons la route en direction de l'hôpital. Il ne m'a absolument pas détaché sa main de la mienne durant tout le trajet en voiture. En arrivant à l'hôpital, nous sommes directement accueillis par une infirmière qui nous guide jusqu'à une chambre individuelle. Puis tout s'enchaine très vite, l'infirmière me fait une prise de sang, me donne une blouse d'hôpital en me demandent d'aller vite me doucher avec le produit qui se trouve déjà dans la salle de bain. Je me retrouve vite dans un lit, en direction pour un box en attendent que le chirurgien vienne me voir, Jax ne m'a pas lâché d'une semelle. Je vois de loin Phoenix et un homme en blouse blanche discuter au loin. Puis ils se dirigent droit dans notre direction, arrivé à ma hauteur, Phoenix me prend directement dans ses bras, en me remercient encore, et en me promettant que tout va s'arranger qu'on redeviendra bientôt une famille. Le chirurgien se racle la gorge et nous nous regardons tous dans sa direction.

— Mademoiselle, je suis le Docteur McMire, c'est moi qui va vous opérée, nous allons tout d'abord vous donner une petit détractant musculaire, puis nous vous emmènerons en salle d'opération. Nous précéderons à l'anesthésie générale, puis nous prélèverons votre rein, une infirmière l'apportera directement dans l'autre salle qui si situe juste à côté. Monsieur Adams se fera directement transplanter. Avez-vous des questions ?

The Iron DisciplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant