chapitre 21

4.2K 233 20
                                    

Charlie
Je me sens bien, je me sens flotter dans les airs, mais qu'est-ce qu'il m'arrive... puis voilà le choc. Mon corps et ma tête entre en contacte avec le sol dur. Mon dos et ma tête me font un mal de chien, mes oreilles siffles. J'ai mal, je suis désorienté, la dernière chose que je vois avant de sombré dans l inconscience est cette magnifique pleine lune. Ça doit être une bonne nuit pour mourir.

Cassy

J'ai dû m'endormir, la place a mes côtés est encore chaude, Jax doit être parti depuis pas longtemps. Cela se confirme quand je remarque l'heure qu'affiche le réveil 00h36, Jax n'a pas arrêt de me dire de ne pas m'en faire... mais ils sont ma famille. Je suis inquiète pour mon homme, mon frère ainsi que mon père, si il devrait arrivé quelques chose a ce dernier ce soir... je ne lui aurai même pas dit que je  lui pardonnais, que je l'aimais malgré tout et que je veux  recommence tout sur de nouvelles bases. N'arrivent plus a me rendormir, je décide de descendre à la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde.
Dans la cuisine je retrouve Lissy ainsi que Madga et quelques brebis. Magda vient me prendre dans ses bras tout en me chuchotant des mots rassurent.
- Ne t'inquiète pas ma puce, ils sont parfois con comme des glands mais ils sont aussi fort comme des chênes, ils nous reviendrons toujours.
Sur ces belles paroles, je me joins à elles en préparent des pancakes ainsi que des gâteaux aux pommes.
Je n'arrive pas a me détendre, je m'imagine le pire. Si ils étaient blessés ou même tuer... Je suis sortie de mes pensée par Lissy.
- Arrête de faire la tête, ça donne des rides, regarde Johana... avec la gueule quelle se tape, ça  en est la preuve par A plus B.
Je vois la fausse blonde qui m'avait insulté fusillé Lissy du regard avant d'ouvrir la bouche.
- Pourtant c'est ma gueule rider comme tu dis, qui sucer Logan il y a pas longtemps. Dans quelques temps il se lassera de toi et reviendra auprès de nous. Et toi dit-elle en portant maintenant son intention sur moi, tu crois que Jax se satisfera que de toi... laisse moi rire, il reste avec toi car si il te rejette ça ferai honte à son président et à son frère. Jamais aucunes femmes ici n'a pus attiré son attention pourquoi il en serai différent avec une fille fade telle que toi.

Ces paroles me passe au dessus de la tête,  des filles comme ça j'en ai connue toute ma vie. Des filles jalouses et qui se prennent pour le centre de l'univers. Après la condamnation de schulz, Pamela, une des filles du foyer, a oser prétendre que elle aussi avais eu affaire à la directrice... tout ça pour avoir l'attention et la pitié des gens, quand enfin ceux-ci avait été démenti, elle a osé me reprocher ce qui m'était arrivé, me disant que je l'avais chercher...
Je me suis demander pendant longtemps si j'avais fait quelques choses de mal, mais j'ai réalisé que non j'étais juste une enfant, je ne mérité rien de ce qu'elle m'a fait subir.
Je m'avance vers la table à laquelle Johana et ses copines sont installés.
- Tu sais, si Jax ne vous a pas toucher avant moi et ne le fera sûrement pas après. Et arrête de penser a la place de nos hommes, tu pourras dire ce que tu veux mais n'oublie pas qu'à l'heure actuelles c'est nous qui avons leurs cuirs sur notre dos, avec nous qu'ils dorment toutes les nuits. C'est facile d'écarter les cuisses pour avoir leurs queue  c'est mieux de savoir les garder.
En me retournent vers Lissy qui avez un grand sourire je lui dit :
- Tu as raison ça donne des rides, mais si tu veux mon avis c'est la jalousie qui fait ça.
Je remarque du coin de l'œil que Johana s'est relevée et lève la main pour me frapper. Avant qu'elle ne sent rend compte je me retourne lui donne un coup de genou dans le ventre et profite qu'elle si plis en deux devant la table pour lui éclaté le nez sur celle-ci.
Elle se relève  tenant une main devant son visage, avant qu'elle est l'idée de sortir encore une connerie, je lui retorque.
- Un conseil ma chérie, met de la glace au plus vite et aussi la prochaine fois si tu veux frapper quelqu'un fait le en face. Je pourrais te faire mettre dehors pour ça, mais cela sera plus jouissif de te voir réalisé que jamais tu n'auras un de nos hommes.
Johana sort de la cuisine en me lançant un regard noir.
Un silence de plonc se fait entendre dans cette dernière. Puis d'un coup un rire,  2 rire puis toutes les filles présentes sont prise d'un fou rire et moi de même.
- Oh toi je t' adore déjà, enfin quelqu'un qui la remet a sa place, rare sont les personnes qui l'apprécie ici, ah et au fait je m'appelle Marianne.
Nous discutons dans la bonne humeur. J'apprends que Mariannes est étudiante en architecture. La discussion se suspens quand le téléphone de Magda sonne, elle nous regarde tour à tour Lissy et moi. Elle répond du voix blanche, je comprend que le fait qu'un des hommes lui téléphone ne doit pas être de bonne ogure. Elle met sa main devant sa bouche tout en regniflant et me regarde dans les yeux. Je sais que ça ne dois pas être bon. Mes larmes commencent à coule sans savoir même la raison du coût de téléphone.
Magda raccroche après avoir demander à la personne qui l'appel de lui donner des nouvelles. Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.
- Oh ma puce, il... il a eu un incident... une bombe a exploser et ton père... ma belle.. ton père a était harper par la déflagration. Ils l'on emmener à l'hôpital, nous devons aller les rejoindre.
J'ai peur de perdre mon père a peine l'avoir  retrouvé et si jamais je ne s'aurais jamais lui dire que je l'aime.

The Iron DisciplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant