Chapitre 22

3K 167 1
                                    

Cassy

Quand nous arrivons à l'hôpital, Magda, Lissy et moi, nous nous dirigeons directement vers la secrétaire de l'accueil qui nous redirige   ensuite vers la salle d'attente du bloc opératoire. Nous sommes accueillis par une armée de biker, je me jette dans les bras de Jax et ne retiens plus mes larmes. Mon homme me sert tout contre lui, je vois Nix du coin de l'œil, je relâche l'étreinte de Jax pour serrer mon frère dans mes bras, nous nous disons des mots réconfortant.

Après m'être calmer, Nix m'explique ce qu'il sait passer, je sais qu'il retient certaines informations, puis il m'explique que le personnel médical a emmener Charlie au bloc opératoire, ils doivent lui faire passer plusieurs examens et l'opéré, et que le pronostique vitale était engager.

Je me remets directement à pleurer, Jax vient me prendre dans ses bras et m'assoie sur ses genoux. Dans la salle d'attente nous passons pas inaperçu, certains des frères ont dû rentrer au club pour ne pas trop attirer l'attention, au bout de quelques heures il ne reste plus que Sam, Magda, Nix, Jax et moi. Sam s'est arranger avec le chef de la police, qui d'après Jax, est assez bien payer pour fermer les yeux sur certaines affaires du club, pour faire passer tout ça pour une conduite de gaz qui a exploser. Après ce qui est apparu une éternité, un médecin en blouse verte sort du bloc.

–– Famille Adams ?

Nous nous levons comme un seul homme. Le médecin a un geste de recule, ce n'est pas tous les jours que des types montés comme des commandos sont dans sa salle d'attente.

–– C'est nous dit Nix.

Le médecin ouvre son porte-documents.

–– Je suis le chirurgien qui a pris en charge Monsieur Adams, je ne vais pas passer par quatre chemins, mon patient n'est pas encore sortis d'affaire. D'après le rapport des ambulanciers, la chance qu'il a eut, si on peut le dire, était de ne pas être à l'intérieur de la maison lors de l'explosion de la conduite de gaz. Après examens, il s'avère que mon patient présenter une lésion au niveau de la colonne vertébrale, un tramas crâniens assez important ainsi qu'une épaule disloquée et plusieurs brulures surtout au niveau de ses extrémités supérieures, nous avons fait tous ce que l'on pouvait. Nous ne sommes pas en mesure de vous dire à l'heure actuelle comment et si Monsieur Adams se réveillera de son coma.

Après plusieurs mises au point avec le médecin, nous nous sommes mis d'accord pour que je puisse allez voir mon père avec Nix.

Nous suivons l'infirmière jusqu'au service des soins intensifs, elle nous arrête devant une porte blanche comme la neige, cette endroit me donne froid dans le dos, tous mes sens sont mis en alerte. Nix rentre le premier dans cette pièce froide, je le suis de quelques mètres.

Je croyais avoir vécu des moments pénibles dans ma vie, mais a cette instant je donnerai tout pour être de nouveau auprès du cadavre de ma mère ou même aux mains de Schulz si en échange mon père ne serai pas allonger là sur un lit qui parait trop grand pour lui. Son visage est diaphane, il est intubé et plusieurs capteurs sont brancher sur lui, ses cheveux ont été raser et un bandage lui barre la tête. Ses mains et avant-bras sont bander eux aussi. J'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur, Nix prend ma main dans la sienne.

–– C'est un guerrier, sœurette, il va s'en sortir me dit-il.

–– Je n'ai pas une l'occasion de lui dire que je l'aimais et que je lui pardonnais. J'avais enfin une famille, une vie et voilà qu'on me l'arrache lui dis-je entre mes larmes.

–– Tu ne peux pas dire ça, il n'est pas mort.

–– Reste logique Phoenix, tu crois qu'il ne sortira de là sans séquelle ? Même si avec un peu de change son corps s'en sort, tu crois que sa tête fonctionnera correctement aussi ? Je ne crois plus au père noël, et ça depuis fort longtemps.

Nix reste bouche bée, de toute façon il n'a rien à répondre, il sait que j'ai raison. Nous passons quelques minutes en plus dans un silence qui est le bien venue, puis d'un commun accord nous décidons de rentrer nous reposer un peu sachant que l'attente sera longue. Sam a envoyer Liam et Gabe surveiller l'entrée de la chambre de Charlie.

Au club l'ambiance est pesante, je retrouve Lissy au bar qui me prend dans ses bras, je vois Sam et Nix discuter a l'entrée, Nix acquiesce à ce que lui dis Sam. Puis d'un coup le V.P monte sur une table et ordonne le silence.

–– Mes frères, aujourd'hui est un jour sombre, comme vous le savez tous notre président a voulu apprendre a volé et maintenant a décidé de faire la belle aux bois dormant, je tourne ça en dérision car je sais que notre ami ne voudrait pas qu'on parle de lui comme une victime, son état est grave mais je sais... NAN !! NOUS savons qu'il s'en sortira, et quand ce sera le cas nous serons tous là pour lui. Il ne voudrait pas qu'on reste tous ici a déprimer et a attendre son réveil, il voudrait qu'on décompresse avec de l'alcool et de la baise, donc mes frères, amusez-vous ! buvez ! baisez ! Mais je veux que vous soyez tous opérationnel demain à dix heures pour la messe.

Sur des acclamations, Sam descend de la table, fait une accolade a mon frère puis attrape Magda par le bras et l'emmène vers les chambres. Jax passe ses bras autours de mon corps et presse mes fesses contre son sexe qui se réveille petit à petit.

–– Moi aussi je veux baiser ma femme me chuchote-t-il dans le cou avant de m'embrasser.

En réponse, je presse encore plus mes fesses contre son sexe et lui dit :

–– Prend-moi alors je suis à toi.

D'un coup je me sens décoller du sol, Jax me jette sur son épaule et nous conduits en direction des chambres.

A peine la porte de sa chambre fermée, mon homme me déshabille en une fraction de seconde. Je me retrouve vite nue devant lui encore habillé, il me repousse jusqu'au lit puis me laisse tombée dessus.

–– Tu es magnifique bébé, il se positionne à genoux devant moi, écarte mes jambes, mes fesses au bord du lit, je meurs de faim de toi bébé, je vais te dévorée puis je te baisserai pendant des heures.

Il ne me laisse pas le temps de lui répondre qu'il plonge son visage entre mes jambes, mon sexe est déjà tout humide, il me lèche comme si j'étais sa source de vie, il mord mon clitoris tout en le lèchent, ses mains viennent dans l'équation, il alterne entre ses doigts et sa langue, je ne tarde pas à jouir.

Je n'ai pas le temps de redescendre de mon orgasme, qu'il me retourne pour me positionner à quatre pattes et enfonce son sexe sans prévenir, ses doigts marquent mes hanches, ses coups de reins de me laisse aucuns repris, je sens toute sa frustration, toute sa colère, cela me plait, il la partage en quelques sorte avec moi. Cette position ne doit plus lui plaire car comme une poupée de chiffon il me retourne en se repositionnant entre mes jambes et en me pénétrant cette fois en douceur, tout en me caressent ma joue baigner de larmes, je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurer, il me dit :

–– Jamais bébé, Jamais je ne te laisserai tombé mon ange, Je t'aime.

Je n'arrive pas à lui répondre car mon orgasme est a son apogée, je jouis tout en lui crient que je l'aime. Il me rejoint en quelques coups de reins, déversent sa semence en moi.

Nous restons comme ça pendant un petit moment, à nous regarder dans les yeux sans prononcer un mot. Après un brin de toilette, nous nous couchons l'un contre l'autre pour une nuit mouvementer car comme promis Jax m'a fait l'amour pendant des heures

The Iron DisciplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant