Chapitre 6

4.6K 229 3
                                    


Jax

J'observe Cassy se disputer avec Nix, quand je vois les larmes qui roule sur ses joue, j'ai que deux envies de la prendre dans mes bras pour la réconforter et de foutre une racler a mon frère. Lorsque je la vois se diriger vers la porte et partir, je n'hésite pas a la suivre, mais avant je préviens Nix de dégager d'ici et de ne revenir que dans quelques jours. Je n'attend pas sa réponse et sort. Je la suit a distance, je suis sûr qu' elle sait que je la suit, je la vois de temps a autres regarder dans ma direction. Nous avons marcher pendant plus de vingt minutes, quand elle décide de s' assoir sur un banc d'un abri de bus, après quelques minutes elle se déplace de moins d'un mètre et me fait signe de m'assoir a ses cotés. Je ne me fais pas prier, je la rejoins et j'attendre qu'elle se résous a vouloir me parler. Après un petit laps de temps, elle prend la parole.

- Comment va t'il ? me demande t'elle.

Elle est grave après tout ça, ce qu'il l'inquiète c'est de savoir si son frère va bien.

- J'en sais rien, et sérieusement Cassy, tu ne devrait pas trop t' inquiéter pour lui. Peu importe ce qu'il ressent a l'heure qu'il est, il le mérite, et mérite tellement plus.

Oh oui ça il le mérite, mon envie de rester prés d'elle et plus forte que l'envie de le fracassé, et ça il en a de la chance.

- Je sais mais malgré tout, c'est mon frère. Et je...je l'aime dit elle en pleurant.

J' ose la prendre dans les bras, je la soulève en dessous des bras et la pose sur mes genoux. Elle ne résiste pas, elle se presser contre mon torse et passe ses bras autour de mon cou. Je sens mon sexe se réveillé contre sa cuisse, elle le sens aussi car elle presse encore plus contre moi.

- J'aime être dans tes bras, ça commence a être une habitude non ? me dit elle en souriant dans mon cou.

- Oui, j'apprécie beaucoup cette habitude alors dis-je

- Merci pour cette nuit Jax, et surtout de ne pas en avoir parler a Phoenix. J'aimerai que ça reste entre nous, d'accord ? me dit elle en se retirent de mon cou pour me regarder dans les yeux.

- Ce que tu veux ma puce, mais a moi tu voudras bien en parler ? peut-être pas aujourd'hui. Mais un jour ok ?

Toujours en me regardant dans les yeux elle me répond :

- Ok dit elle avec un faible sourire. Puis elle regarde autour d'elle et reprend : Tu crois qu'il est toujours a l'appartement ?

- Non, il doit être partis. Que veux tu faire maintenant ?

- J'aimerai rentrer me doucher et je dois aussi chercher du travail. Tu ne sais pas où on pourrais engager ici?

- Pourquoi tu veux travailler ? si tu as besoin de thunes je peux t'en donner. dis-je un peu contrarier qu'elle veuille travailler.

- QUOI! non il est hors de questions que je prenne ton argent Jax, on ne se connait pas, bon d'accord je suis actuellement dans tes bras, mais j'ai besoin d'un travaille que ça soit pour l'argent ou occuper mon temps. dit elle en rigolant.

J'aime pas l'idée qu'elle travaille, surtout dans un endroit où tout les hommes pourras la mater. Une idée me viens a l'esprit.

- D'accord, tu as besoin d'un boulot ? Je t'engage dans mon garage.

Elle rigole de plus belle.

- Dans ton garage ? Tu est sérieux ? Jax j'y connais rien en mécanique. dit-elle toujours en riant.

Oh que j'aime entendre son rire.

- Non, bien sûr que non, j'ai besoin d'une secrétaire, prendre les appels, les rendez-vous, faire du classement et tout le reste. Tu aura une bonne rémunération et tu commencerai Lundi comme ça, ça te laisse 3 jours de repos dis-je en prient intérieurement qu'elle accepte.

The Iron DisciplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant