Chapitre 1

4.5K 256 2
                                    

Cassy present

Je me réveille en sursaut, comme toujours c'est le même moment de ma vie que je vie et revie dés que mes yeux se ferme. Après 11 ans, c'est toujours aussi présent dans ma tête, j' ai mis longtemps a reparler, les enfants au centre m'appeler la muette... avec le temps en grandissant j' ai compris ce qu'il s'était vraiment passer ce jours là... La justice as classer l'affaire sans suite... bien sur qui ce préoccupais de la putain du quartiers ainsi que sa gamine avec un troubles de la parole. Les psychologues que j'ai vu durant mon enfance et adolescence m'ont diagnostiqué atteinte de stress post-traumatique, cela va sans dire que aucune famille d' accueille ont voulu d'une gamine qui hurlais dans son sommeil jusqu' a s' urinais dessus et qui ne parlais pas. Vers 16 ans j' ai commencée à tout doucement  à reparler car j'ai compris que je n'irai pas loin si je ne savais pas me faire comprendre. Je regarde l'heure sur mon portable, pff déjà 19h45, je dois être au boulot a 21h, je sors de mon lit et décide d'aller prendre une douche froide... c'est pas comme ci j'avais le choix.. Dans mon petit studio la chaudière a rendue l'âme 1 semaine après mon arrivée, l hiver je chauffe une petite casserole d'eau pour pouvoir me laver. Qui dit pas d'eau chaude dit pas de chauffage non plus... je me demande souvent pourquoi je reste ici... ah oui je n'ai pas d'autre endroit ou aller. Le proprio est sympa.. sympa dans le genre il demande pas de garantie ni de preuve de salaire, heureusement vu que je travaille non déclarer. Je me dépêche a me préparée un jeans, un t-shirt noir et mes vans feront l affaire de toute façon je me changerai au boulot. Je prend une pomme dans le frigo ( bien sûr qui ne fonctionne plus depuis avant mon arriver) et je me dirige vers ma voiture.

****************Eclipse du trajet en voiture***********

Je me gare sur le parking employer, je me dirige vers l'entrée et salue Victor qui garde l'entrée, en entrant dans l' espace employé Max, notre manager, vient vers moi.

- Cass, ce soir ça va être chaud, j' ai des clients VIP tu seras leur serveuse attitrée, tu ne fais rien d'autres, si tu dois pisser? tu te retiens. Si ta soif? tu te retiens... Ces gars sont super important pour la boîte OK! dit-il en stress.

Max est un type petit 1m60 a tout casser et peu trapu et chauve. Il as tout du type super sexy.... non sérieux je comprend pourquoi il est proprio de cette boite de strip-tease, au moins il peut mater et baiser a l'œil ... Car Oui je bosse en tant que serveuse ici au the pink désir depuis un peu plus d'un an. Au départ Max voulais que je danse mais c'était hors de question. Sachant comment sont les filles ici; certaines ne dise jamais non a un petit surplus en dessous de tables pour écarté les cuisses. Même moi en étant en salle j'ai déjà eu des propositions que j'ai bien sûr refusée.

- D'accord, mais Max qu'ils gardent bien leurs mains pour eux je ne suis pas une danseuse, on est d'accord ?

- Cassy, Cassy tu sais que tu te ferai plus de frique si tu fessais des dessous de tables, je serai même ton premier client me dit-il avec son regard de pervers mais  vu que ma tête change il se reprends en disant : - OK OK calme toi, je sais tu n'est pas comme ça. Bon allez je te laisse te préparer, ils doivent arrivaient vers 23h, tu sera les repérais.

Il termine sa tirade et se tire vers son bureau, je me dirige quand a moi dans la pièce où les danseuses se prépare. J' en profite de saluer Marie et Betty, les 2 seules filles avec qui je m' entends. Je me change et mets un t-shirt a fine bretelle rose bonbon avec le logo de la boite qui me fait encore de plus gros seins ainsi qu'un short mi cuisse noir, je brosse mes long cheveux blond et les attaches en queue de cheval, mets un peu de mascara qui fait ressortir encore plus mes yeux bleus et met un peu de gloss sur mes lèvres pulpeuses. Me voilà prête a assurée cette nuit, je me dirige vers le bar pour aider Bastien a préparé les commandes le temps que mon groupe VIP arrive. Un peu plus d' une heure plus tard et quelques sous-entendu sexuelle, Max vient me trouver pour me prévenir que les clients si important viennent d' arriver sur le parking et que je dois aller dans l'espace VIP prête a les accueillir. Je finis ma commande et me dirige vers l' alcôve ( nom de l'espace VIP ), je patiente quelques minutes puis je vois un groupe de 5 hommes se diriger par ici, vu les blousons en cuirs sur leurs dos se sont des bikers ( super !! ça va être ma soirée, je le sens). En les détaillant de plus prés, ils sont plutôt sexy, a croire qu'ils faut être bien taper pour entrer dans leur club. Le premier a arrivé est un grand blond aux yeux bleus; le second et le troisième sont   jumeaux car ils se ressembles comme deux gouttes d'eau, ils sont roux aux yeux vert, le quatrième par contre à l'air ténébreux il as les cheveux noir mi long avec des yeux noir comme la nuit, il as se petit truc de je-ne-sais-quoi. Le cinquième par contre est dos a moi en train de discuté avec Max. Je me met face aux 4 nouveaux venus est me présente avec le formule toute prête que Max nous oblige a récité a tout les clients :

- Bonsoir, Je suis Cassy, votre hôtesse, je prendrais vos commandes tout au long de la soirée, je vous rappel, que vous pouvez regarder mais on ne touche pas sauf si la danseuse portent un bracelet rouge au poignet qui signifie qu'elle n'est pas contre des extras. Puis-je prendre votre commande ou vous voulais attendre votre ami ?

Les 4 bikers me saluent et commandent 5 bières et 1 bouteilles de notre meilleurs whisky avec 5 verres. Le type avec les cheveux noirs me fixe avec un regard percent, j' ai l'impression qu'il pourrais voir a travers moi. Je prend note de leurs commandes et me retourne pour aller jusqu'au bar pour la préparer, je contourne Max et le bikers numéro 5 sans leur lancer un seul regard.

La commande sur mon plateau, je me dirige vers l' alcôve, quand j'y suis je dépose les bouteilles et les verres sur la table.

- Voila pour vous, Messieurs, n'hésité pas si il vous faut autre chose.

Ils me remercient, le biker numéro 4 me regarde toujours comme ci j'était au menu ( désolé mon pote je ne suis pas au menu) et me retournent je croise le biker numéro 5 , je le regarde dans les yeux et là le choc... c' est Phoenix, mon frère, j' en suis sur il n' as pas vraiment changer, il est juste plus grand, plus musclé, plus virile mais c'est lui. je le contourne sans le saluer et me rue vers la salle de repos.

- C'est pas possible, putain!!! c'est vraiment pas mon jour !

Je me dirige d'un pas décidé vers le bureau de Max pour lui dire que je dois absolument rentrer, je vais trouver une excuse ( mon chat est mort, ma voisine va accoucher, ...) enfin une connerie. Max n'est vraiment pas content mais après lui avoir dis que j' était vraiment malade que j'allais vomir partout il as acceptais que je parte mais il ne payera pas les heures que j'ai déjà presté... Pfff

Je me rue dehors sans même me changer et file en direction de ma voiture, heureusement pour moi elle démarre directement, je vais direct au studio , je dois réfléchir. Pourquoi Phoenix est ici ? C'est surement pas pour me chercher c'est sur....

The Iron DisciplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant