Cassy
Je me suis dépêchée a rentrer chez moi comme ci j'avais le diable au fesse, j' en reviens pas de le revoir après 12 ans d' absence, il refais remonter des souvenirs que j' aimerai oublier. PUTAIN!!! je le déteste! Lui et son père.... Je réfléchi, il y a pas moyen qu'il m' ai reconnu, je ne suis plus la petite fille de 8 ans qu'il doit ce souvenir, et puis même si il se souviendrai miraculeusement de moi; il ne connait pas mon adresse, personne ne la connait... enfin peut-être Victor mais je sais qu'il sera tenir sa langue... enfin j'espère. Après plusieurs minutes de réflexion , je décide de prendre quelques jours au boulot et de demander a Max si il a une chance de les revoir, si pas tant mieux, si malheureusement je devrais les revoir.. Il ne me restera plus qu'as déménage a l'autre bout du pays, c'est pas comme-ci j'avais un logement super et un boulot que j'adore, mes résolutions prises, je me dirige vers mon placard de la cuisine pour me préparer un truc a manger. Mon placard est vide, je décide donc, d'aller me chercher une pizza au restaurant à deux rues de chez moi. Je me change car je n'ai pas pris le temps de me changer et je porte toujours ma "tenue" de travail, je mets un jeans et un t-shirt bleu très simple, prend mon sac que j'avais jeter sur le canapé un peu plus tôt et me déplace jusqu'à la porte d'entrée. C'est a ce moment la, que quelqu'un frappe contre ma porte. Et merde, personne ne viens jamais ici, je n'ai pas d'amis, pas de famille, personnes qui pourrais me rendre visite, j'ai un mauvais présentiment qui ce vérifie quand j'entend derrière la porte.
- BORDEL, Cassy ouvre cette putain de porte ou nous l'as défonçons. Je sais que c'est toi Cassiopée. OUVRE-MOI !!! TOUT DE SUITE dit Phoenix d'une voix enragé.
A contre cœur je décide de leurs ouvrir... que la fête commence.....
Jax
BORDEL DE MERDE, je n'arrive pas à croire qu'il es lâcher l'adresse de Cassy aussi vite ce connard, il y a fallu juste quelques coups de poing bien placé, un nez cassé et surement la mâchoire déboitée pour qu'il nous dise ce qu'on voulais savoir. Il faut vraiment que je me calme, nous avons rouler un peu prés 15 min, nous arrivons devant un immeuble en mauvaise état, je jette un œil au numéro qui est inscrit sur la façade... pas de doute c'es bien ici, putain ne me dis pas qu'elle vit ici!! rien qu'en regardant au coin de la rue je vois 3 camés qui prend leurs doses, de l'autre coté de celle ci, on peut voir un dealer vendre sa merde et deux maisons plus loin, je distingue une maison de passe. Je n'en reviens pas qu'elle habite ici, je n'ai qu'une envie, c' est la jeter sur mon épaule et de l'emmener loin d'ici. Nous coupons nos moteurs et posons pied à terre. Je regarde Nix qui me sort de mes pensées en disant :
- Bordel, elle crèche ici, c'est pas possible qu'es qu'elle fou dans un quartier pareil dit Nix hors de lui.
- Calme toi Nix, allons, on n'y vas ou quoi ?
Il acquiesce et nous nous dirigeons vers l' entrée. D'après les boites aux lettres ( qui en passant sont en très mauvaise état ) elle habite au 4eme étage.
Nix regarde le nom sur la boite aux lettre en fronçant les sourcils.
- C'est bizarre, le nom écrit sur la boite est Cassiopée Holms... dit Nix.
- Heu.. là frangin, je t'ai perdu.
- Jax, je crois que Cassy est ma sœur enfin je ne crois pas, je suis sûr, je ne t'ai jamais parler d'elle. Je t'expliquerai plus tard, allons-y dit Nix.
Je le dévisage deux secondes.. lui ? une sœur? ok... cela me rassure car au moins je suis sur de ne pas devoir lui casser la gueule pour qu'il comprenne qu'elle est à moi ( oui, oui je suis macho, colérique et possessif ) Je sais très bien ce qu'il se passe dans ma tête, ça recommence,...
VOUS LISEZ
The Iron Disciples
RomancePeut on pardonner, l'impardonnable, peut t'on oublier les souffrances du passé. Quand Cassiopée alias Cassy revoie son frère et son " père" après 12 ans d' absence, comment réagira t'elle ? Sera t'elle oublier ce qu'elle as dû endurée seule. Et comm...