Cassy
J'ai chaud, très chaud, mon oreiller est plus dur que d'habitude, il bouge... Je sens contre l'intérieur de ma cuisse quelques choses de dure... de très dure. Je réfléchis a ce que j'ai bien pus faire hier, je me souviens de la matinée que j'ai passée avec Phoenix, mon après-midi a mettre en couleur les murs de la chambre, a cuisiner et j'ai passé la soirée avec Jax puis... MERDE j'ai lui est proposer de dormir avec moi mais je me souviens d'avoir demandé qu'il garde ses mains pour lui, a premier vu Monsieur ne m'as pas écouter, j'ouvre un œil après l'autre et ce que je vois en premier est une érection géante et ma cuisse qui appuis dessus. Mon Dieu, c'est possible d'avoir un sexe aussi gros ? il ne doit pas s'ennuyer avec ça, je quitte a contre cœur cette vue exceptionnelle pour me vocaliser sur son visage, dans ma position je ne le vois pas très bien mais il est magnifique, il dort encore. J'essaye de m'extirper de son emprise tout doucement, j'y arriver au bout de quelques minutes, il me serrer tellement que j'ai l'impression qu'il avait peur que je m'enfuis. Je décide d'aller nous préparer un bout petit déjeune, des pancakes, des œufs et du bacon. Quand j'arrive a la porte de la chambre, j'entends un grognement.
— Tu comptes aller ou comme ça ? me demande Jax d'une voix rauque du au sommeil.
— Je vais préparer le petit déjeunée, je ne voulais pas te réveiller, je suis désolé.
— Ne t'excuse pas ma puce, tu n'as rien fait de mal, j'étais tellement bien avec toi dans mes bras, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps.
Oh moi aussi mon beau, moi aussi j'aurais aimé rester comme ça.
— Euh oui en parlent de ça... Tu comprends quand je te dis « garde tes mains pour toi » ?
Jax sort du lit en rigolant, il passe une main sur son torse, je le reluque sans gêne, son érection est toujours présente comme un parfait petit soldat. Quand mes yeux remontent sur son visage, il sourit, il avance vers moi tout en passant une main dans ses longs cheveux noirs et s'arrête a quelques centimètres de mes pieds. Mon regard retombe sur son sexe qui est lui encore plus proche de moi, heureusement qu'il porte un jogging. Un doigt sous mon menton me fait relever la tête.
— Ma puce, arrête de me regarder comme ça, j'ai déjà très envies de toi mais j'ai promis que je te laisserai venir jusqu'à moi, et si je me souviens bien c'est ta tête qui se trouvait sur mon torse et ta cuisse qui était sur ma queue. Tu as quelques choses a dire pour ta défense car personnellement c'est toi qui n'as pas garder « tes mains » pour toi. Mais moi au moins je m'en plains pas réplique Jax tout en se dirigent vers le salon.
Il a envie de moi ? Comment un homme comme lui peut vouloir d'une fille comme moi ? Il doit avoir pleins de femmes a ses pieds pourquoi s'encombrer de moi ?
Je décide de laisser mes questions pour plus tard et le rejoins dans le salon. Quand j'arrive, il est en train de passer un t-shirt et a déjà passer un jeans. Il regarde son portable en fronçant ses sourcils et se tourne vers moi.
— Il faut que j'aille au club, profite de ta journée, demain je t'emmène au garage me dit –il en me déposent un baiser sur le front. Et poursuit en se dirigeant vers la sortie : A ce soir et pas de bêtises hein ? je t'envoie Lissy.
Je le regarde sortir toujours sous le choc d'avoir sentis ses lèvres, j'aurai aimé les sentir sur mes lèvres, mon cou, mon corps. Et je suis encore plus choquer quand je remarqueque je n'ai pas fait de cauchemars cette nuit. Je me reprends et décide de déjeuner et puis me préparer avant que Lissy arrive.
Jax
J'ai adorer l'avoir dans mes bras au réveille, j'ai vraiment essayer de garder mes mains pour moi, mais pendant son sommeil elle s'ait accrocher à moi comme si j'étais un gros doudou. J'aurai aimé rester avec elle, mais Nix m'as envoyé un message tard cette nuit ou tôt au matin pour certains, il me demander de le rejoindre au plus vite.
Quand j'arrive au QG, il y a un bordel monstre, certaines de mes frères sont endormis a même le sol, sur les tables avec des asphalteuses dans les bras. Je ne vois pas Nix parmi eux et décide donc de monter direct dans sa chambre, arriver devant la porte, je frappe contre celle-ci en hurlent a Nix de bouger son cul et de venir m'ouvrir. Une minute plus tard la porte s'ouvrent sur un Nix avec visiblement la gueule de bois, il retourne directement dans son lit sans prononcer un seul mot.
— Allez crache le morceau, pourquoi tu m'as écris de me ramener au plus vite ? Tu sais j'étais confortablement installer au fond de ta sœur. Lui dis-je pour le faire râler.
Il sort sa tête de sous la couverture pour me fusilier du regard, je lui fait un sourire en coin et il comprend que je me foutais de sa gueule. J'ai de la chance, car dans d'autre club, c'est interdit de vouloir la sœur d'un de nos frères mais dans le nôtre, nous préférons savoir notre sœur de sang avec un de nos frères. Au moins en cas de conneries de sa part, ça se règlera entre nous.
— Sérieux, fait pas chier, je ne suis pas d'humeur, hier mon père m'as annoncé une mauvaise nouvelle me dit-il tristement.
Je me redresse directement et l'interroge du regard.
— Tu te souviens, il y a quelques années, Charlie as souffert d'une pierre au rein et le médecin as dû lui enlever ? poursuit Nix. Je hoche la tête et il reprend : Cela fait des semaines qu'il avait de nouveau mal, il a été passer des examens la semaine passée, il souffre d'insuffisance rénale et il doit se faire enlever son second rein. Il est sur liste d'attente pour un don d'organe, j'ai demandé de passer les tests de compatibilités, malheureusement je ne suis pas compatible. Il doit absolument avoir un nouveau rein mais il refuse que les frères fassent les tests et les médecins sont catégorique, il lui faut un rein avec un pourcentage élever de compatibilité pour être sûr que la greffe prenne.
Je suis sur le cul, MERDE quoi pas le Prés, je n'en reviens pas, je ne suis pas toujours d'accord avec ces décisions, comme par exemple le fait qu'il nie Cassy mais il a quand même été l'un de premier avec Sam son VP a m'accueillir et me sortir de la merde dans laquelle j'étais, J'avais a peine 11 ans quand ils m'ont « sauver ». Je demande lui demande ce que compte faire Charlie.
— Pour le moment rien, il va faire ses dialyses sans en informer les frères mais je crois qu'il a baisser les bras. Je vais demander a Cassy, si elle veut bien passer les tests, si elle refuse je ne lui en voudrai pas. Je sais bien que je ne pas droit de lui demander cela.
— Je ne vais pas te dire que je vais te soutenir sur ce coup, je veux que Près s'en sorte mais pas au détriment de Cass.
Avant que Nix est le temps de répondre, on entend au loin Près appeler tous les gars pour une messe en urgence. Nix se lève et enfile un pantalon en vitesse et nous nous dirigeons vers la chapelle, qui en passent est une véritable chapelle datant de l'époque ou l'orphelinat était encore tenue par des bonnes sœurs. C'est marrant quand ont pensent que ce lieu qui étaient a l'époque un lieu Saint et maintenant le lieu des pire vises qu'un homme puisse avoir, le sexe, la drogue, l'alcool et la violence. Nous avons tous du sang sur les mains, moi plus que n'importe qui d'autre....
VOUS LISEZ
The Iron Disciples
RomancePeut on pardonner, l'impardonnable, peut t'on oublier les souffrances du passé. Quand Cassiopée alias Cassy revoie son frère et son " père" après 12 ans d' absence, comment réagira t'elle ? Sera t'elle oublier ce qu'elle as dû endurée seule. Et comm...