Chapitre 4

4.8K 250 11
                                    


Cassy

Il me prend vraiment pour une conne, il croit que voilà qu'il reviens dans ma vie, il pense pouvoir me dicté ce que je dois faire. Hier soir en allant me coucher, je n'ai même pas pris la peine de me changer, j'était tellement sur les nerfs.... 12 ans, 12 années qu'il s'est barré avec Charlie sans un regard en arrière et il pense que je vais l'accueillir a bras ouvert. Je ne me suis même pas rendu compte que je m'était endormi. Je n' ai pas était trop étonner de les trouver dans mon salon quand je suis sortis du lit, et voilà maintenant qu'il me sort que je vais devoir les suivre dans leur patelin paumé au milieu de la cambrousse. Je le confronte au départ en lui disant que je ne le suivrai pas mais il me coupe direct en me disant que j'habiterai dans son appartement, et il me laisse pas le choix car d'après ces dires je serai bientôt SDF et sans emplois.. Super il viens de "revenir" dans ma vie qu'il commence déjà a me casser les pieds. Je commence a vouloir lui répliquer qu'il peut bien allez ce faire foutre, mais le connaissant bien.. enfin je connaissais mon frère de 15 ans qui lui arriver toujours à ses fins quand il le voulais. Je prends la décision de choisir ma bataille, m'assied au bar de la cuisine et commence a boire mon thé que je me suis préparée et compte bien me remplir l'estomac sur son compte. Je réfléchis a ma " vengeance", vu la tête qu'il se tape il crois avoir gagner mais il ne me connait pas ou plutôt il ne me connais plus. Oui je vais le suivre dans son bled paumé, dés qu'on y arrive, je me trouve un boulot, je met le maximum d'argent de coté et dès que j'ai assez d'argent pour disparaitre et me trouver une nouvelle identité je le ferai. Mais en attendent je vais faire sa vie un enfer sur terre... un "accident" arrive si vite. Je sens mes lèvres s'étirer en un sourire discret mais qui n'échappe pas a Phoenix qui me demande.

- Qu' es ce qu'il te fais sourire comme ça Cass ?

Je souris de plus belle en lui répondant :

-Oh rien, je pensée juste a ma nouvelle vie dans ton bled paumé et toutes les nouvelles possibilité qui s'offre à moi.

- OH OH je n'aime vraiment pas ce sourire et l'étincelle que je vois dans tes yeux dit Phoenix d'un air perplexe.

Je me retourne vers l'évier pour rincer ma tasse, pour pas qu'il me vois sourire a pleines dents. Et oui "frangin" tu vas en baver avec moi. Le téléphone de Phoenix sonne, il répond toujours en ayant un œil sur moi...tu crois quoi? je vais pas m'envoler pfff, sa conversasion téléphonique dure top chrono 10 secondes, il jette un coup d'œil a son pote puis reviens a moi pour me dire :

- Nate et Gabe vont rester ici avec toi, pour t'aider a faire tes valises, Jax et moi, on as une petite affaire a réglée. Tu as 1h30 voir 2h pour les faire dit Phoenix en me fusillant du regard pour me dissuader de rétorquer.

Ce que j'ai "retenu" de tous ce qu'il viens de baver c'est que le beau adonis ici présent s'appelle Jax. Bordel même son prénom est sexy, je vous arrête tout de suite je ne suis pas ce genre de fille, c'est même étonnant qu'il me fasse réagir car normalement la gente masculin et moi ne sommes pas très amis, après que Charlie et Phoenix sont partis et ce qu'il s'est passer avec ma mère, je préfère rester loin d'eux. Mais Jax m'attire, mettons ça sur le compte des nerfs et des hormones.

En pensent au loup, il n'arrête pas de me regarde, j'ai quelque chose sur la gueule ou quoi ? Son regard devrais faire peur a n'importe qui, mais il a quelques choses qui m' interpelle dedans, de la souffrance ? c'est le regarde d'un personne qui as souffert et qui souffre peut-être toujours. Je suis sortis de mes pensées par Phoenix.

- Cassy, tu m' écoute ? Je hoche la tête en replacement mon regard sur lui, il poursuit : Nate et Gabe sont arriver ils sont en bas. D'accord, ils vont monter quand on sera descendu. A tout à l'heure et pas de conneries OK ?

The Iron DisciplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant