Chapitre 12

4.1K 225 8
                                    

Cassy

Lissy et moi sommes réveillée en sursaut par des cris qui proviens du salon, avant même avoir le temps de nous lever, deux tornades de muscles débarques dans la chambre. Je regarde l'heure, 7h16 du matin, puis mon regard tombe sur Jax qui me regarde comme un affamé, je me lève en tirant bien son t-shirt qui m'arrive au bas de mes fesses. Il m'observe de la tête au pied en insistant sur mes jambes nues.

— Bordel, j'aurais dû rester ici avec toi, toi dans mon t-shirt est super bandant, interdiction pour toi de dormir autrement maintenant surtout quand tu es avec moi.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Logan rentre attrape Lissy par la taille, la jette sur son épaule et se dirige vers le salon. Pas le moins  du monde gêné de retrouver sa femme en sous-vêtement et de la montrer  a moitié nue a Jax. Quoi qu'il n'a même pas jeté un regard pour eux ses yeux sont toujours sur moi, il me donne chaud, très chaud. Je le vois passer sa main a l'intérieur de son pantalon sans aucune pudeur pour remettre son érection en place. Mes yeux remontent pour recroiser les siens.

— Alors ma puce, je t'ai manqué ? Moi a ce que tu peux remarquer tu m'as beaucoup manqué... se moque t'il.

Je baisse les yeux et rougis comme une ado, je sens un courant d'air et puis ses mains se font sentir sur mes hanches.

— Bébé, regarde-moi m'ordonne t'il.

Je relève la tête et le regarde droit dans les yeux, il poursuit :

— Ne soit jamais gênée de me regarder, au contraire, j'adore de savoir l'effet que je te fais, nous avons malheureusement pas le temps d'approfondir notre discussion sur ce sujet, j'ai ma nouvelle secrétaire hyper bandante qui doit se préparer pour que je puisse l'emmené au garage pour qu'elle puisse mater son boss hyper sexy me dit-il avec un petit sourire en coin.

Il m'embrasse sur le front, puis se retourne pour se dirige lui aussi vers le salon et il me lance au pas de la porte

— Tu as 30 minutes pour te préparer et pour prendre ton petit déjeuner.

Je prends vite mes affaires pour m'habiller, une  des deux robes que j'ai apporté ave moi et je vais vite me doucher.

Quand j'arrive dans le salon, je vois que Logan et Lissy ne sont plus là, Jax est sur le canapé et passe un appel. Je prends vite un croissant qui se trouver sur la table basse et bois vite un verre d'eau dans la cuisine. A peine que j'ai déposer mon verre dans l'évier, je sens Jax derrière moi.

— Tu ne peux pas sortir comme ça me chuchote-t-il a l'oreille.

— Pou..pourquoi ?

Tout en appuient son érection contre mes fesses, il me répond :

— Je vais bander tout la journée.

Je rigole et réplique :

— Jax, je ne suis pas médecin, mais je crois qu'avoir une érection aussi souvent ne doit pas être très bon pour la santé, enfin du moins pour le moral et surtout les poignets.

Jax grogne dans mon cou, contre tout attente dépose un baiser dans celui-ci, retire mon élastique que j'avais mis dans mes cheveux et le passe à son poignet.

— Tu as vraiment de la chance qu'on doit absolument être au garage pour 8h15, je règlerai ton cas plus tard, allez, allons-y dit-il tout en me donner une petite claque sur les fesses.

Le déplacement jusqu'au garage de Jax se fait dans un silence agréable, il a déposé sa main sur ma cuisse et la retire seulement pour passer les vitesses. Quand je lui ai demander pourquoi il n'avait pas pris sa moto, il m'a répondu « la première fois ou tu auras les jambes autours de moi, c'est quand je te ferai l'amour puis seulement tu monteras sur ma bécane » Quand je lui ai fait remarquer que les bikers baiser et non fessait l'amour, il a répliqué « les autres femmes, je les ai baisées, toi je compte te faire l'amour, lentement, des fois vite et fort ». J'ai chaud et sa main sur ma cuisse n'arrange rien du tout. Nous arrivons trop vite a mon gout au garage, il se gare devant une grande porte et m'invite a descendre. J'observe l'extérieur, cela ressemble a un gros hangar avec un énorme insigne « TID CARS », il y a donc la grande entrée pour les véhicules et je vois sur le coté une porte, Jax me dis qu'elle débouche sur le bureau, il me fais visiter l'intérieure, comme tout garage, il y as des outils, des pièces de voitures partout, il y as aussi deux gars qui bossent sur une moto un peu plus loin. A notre approche, je sens les deux individus me mater sans retenus et Jax se tend a mes cotes et sa main qui se trouver plus tôt dans le bas de mon dos, se retrouve sur mon flan pour me serré contre lui.

— Les gars, je vous présente Cassiopée, elle est hors limite donc ranger vos yeux avant que je vous les arrache leurs dit-il menaçant.

Puis se retourne vers moi :

— C'est deux ado en rut s'appellent Ash et Owen, si tu as le moindre soucis avec eux, tu me le dis et je leurs fais bouffer leurs queues.

Je me mets a rigoler tout en lui disant tout bas :

— Il y as même pas une semaine, j'ai rencontré un homme dans la boite de strip-tease où je travaillais, qui me regarder comme ça, et pourtant a ce que j'ai pu sentir tout à l'heure il n'as pas « bouffer sa queue » pour autant... Tu es du genre « fait ce que je te dis, pas ce que je fais » Jax ?

Il grogne et me tire jusqu'à une porte qui donne sur a ce que je crois le bureau... enfin bureau c'est un dépotoir oui... Jax m'attire contre lui et met sa tête dans mon cou et murmure :

— Tu me rend fou.. Plus que je ne le suis déjà.

Il dépose un baiser dans le cou et un sur mon front et se retourne pour prendre son bleu de travail sur la chaise en face du bureau. Il m'informe qu'il va « essayer » de travailler et me dit de faire comme je veux pour le classement.

Il file avant que je ne réponde quoi que ce soit...

La matinée file a toute vitesse, Jax m'apporte un sandwich a midi puis retourne travailler, je m'y remet aussi, j'ai très bien avancer, entre les factures, les non-payes, les devis, les commandes,... j'avais la tête en vrac.

Je suis tellement concentrée sur ce que je fais, que je n'entends pas tout de suite la porte s'ouvrir, quand je relève la tête du tas de factures, je vois Phoenix sur le pas de la porte qui me demande si il peut me parler.

— Si c'est pour m'annoncer que je vais être Tata, je mis attendez un peu ironise-je.

Phoenix sourit et secoue la tête et s'assoit en face de moi.

— HA HA HA, très drôle, non si je suis ici, c'est pour savoir comment tu vas et te demander quelque chose dit-il en évitant mon regard.

— Vas y demande...

— Promet moi d'abord de me laisser parler avant de t'emporter, d'accord ?

Je lui promets, puis m'installe plus confortablement au fond de mon siège, je sens que ce qu'il va me demander ne va pas me plaire du tout.

Il commence son récit en me parlant de Charlie, il me dis qu'il est malade, qu'il as subit une ablation d'un rein il y a déjà quelques années, j'ai envie de l'arrêter et lui dire que j'en ai rien a faire de lui... Mais comme promis je l'écoute jusqu'à la fin, il continue de m'expliquer, qu'il as besoin d'un don d'organe, qu'il a lui-même passer les tests mais que la compatibilité entre Charlie et lui n'est pas assez élever. C'est là qu'il me demande si je veux bien faire les tests..

—.... Je comprendrais si tu refuse Cass, après tout ce qu'il sait passé, mais je devais au moins tout essayer pour le sauver... Il se laisse mourir, il a déjà baisser les bras termine Phoenix en bredouillent.

je n'avouerai jamais a haute voix que savoir Charlie mal au point me fait de la peine, mais suis-je prête a lui donner un de mes reins ? En plus si Phoenix n'est pas assez compatible et c'est son fils pour quoi moi je le serai plus ?

Je lui fais part de ma penser, il as l'air choquer que je sache que Charlie ne sois pas mon père biologique.

— Je sais... c'est ce qu'il pense aussi mais jamais il n'a fait de test pour confirmer...

Je ne réponds pas a ça, mais lui promet d'y penser et lui demande de me laisser jusque demain soir pour y réfléchir. Il se lève et contourne le bureau pour me prendre dans ses bras, me murmure qu'il est désolé, qu'il me remercie d'y penser malgré tous ce qu'il sait passer, il m'embrasse le front et ce dirige s'en rien rajouter vers la sortie... 

The Iron DisciplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant