Pdv de Charlie
Bordel de merde, qu'es que j'ai fais !
Pourquoi j'ai réagis comme un gros con, en sachant en plus le comportement de Candice.... Candice... qu'elle sale garce, je l'avais rencontré au club de striptease, elle était danseuse, elle m'avait immédiatement plu. Après quelques semaines de baises intenses, je ne voulais plus la laisser a un autre, non, non c'est pas de l'amour, juste que je voulais la garder pour moi. Ensuite quelques mois plus tard, elle m'annonçait qu'elle était enceinte, nous nous protégions plus, elle m'avait dit qu'elle avait un stérilet. Mais cette garce a tenu a me faire un gosse dans le dos pensent que je la prendrais pour régulière, malheureusement pour elle, il en était hors de question, je lui ai acheté une petite maison, je lui payer ses factures et lui donner assez d'argents pour vivre décemment. Puis après la venue au monde de Phoenix il m'arrivé de dérapé de temps en temps avec elle, et Cassy est arrivée. La plupart des hommes veulent des garçons pour perpétuer leurs noms mais moi, non j'étais très heureux d'avoir une fille, j'aime Nix je pourrais donner ma vie pour lui mais Cassy, mon dieu, ma petite étoile était mon monde. Candice l'avait bien compris ce jour-là, pour la énième fois, j'avais dû aller payer ses dealeurs et pour la centième fois nous nous étions disputé, elle m'avait lâcher en pleine gueule que Cassiopée n'était pas ma fille, qu'elle avait pour habitude de couché avec certains de ses dealeurs pour payer sa came. Et comme un putain de benêt, je l'ai crus, Cassy avait alors 4 ans, je suis partis sans me retourné, je revenais de temps en temps pour voir Nix et à chaque fois que je voyais Cassy, j'avais l'impression que me poignarder le cœur et qu'on mettais du sel sur la plaie. Aujourd'hui, je regrette, j'ai compris, que Cassy n'avait rien avoir dans tous çà, qu'elle soit ma fille ou non, j'aurais dû rester près d'elle.
La voix de Nix me sort de mon autoflagellation mentale.
–– Pa' c'est vraiment pas beau ce qu'il y a dans ces dossiers, j'hésite même a te les donner.
–– Donne-moi ces dossiers, je dois savoir.
Nix glisse les dossiers devant moi, la première chose que je remarque c'est l'inscription au marquer sur le devant « dossiers Cassiopée Adams (Holms) » je comprends alors qu'elle a dû changer de noms de famille, puis je décide de tourner les pages et plus je lis, plus je me dégoute, j'ai envie d'en tuer plus d'uns.
« Cassiopée Adams, enfant de sexe féminin âgée de 9 ans, a été retrouvée sur une scène de crime, Candice Jones a été violée et battue a mort, aucuns suspect, enfant atteint de stress-post-traumatique, nous supposons qu'elle a assisté à toute la scène, aucun parent, mise en foyer en attende de manifestation familiale... »
« Le procès de Schulz Agatha a fait polémique dans tout le pays, souvenons-nous, il y a exactement 6 mois, sa dernière victime en date sortais du silence. Nous l'appelons C pour protégé son identité, C. atteint de S.P.T avait perdu la parole, l'accusé en a alors profitée pour lui prodigué plusieurs sévissent qui auront duré pendant plus de 6 ans. L'accusé a était condamnée à 20 d'emprisonnement pour mauvais traitement sur être humain et maltraitance sur enfant. »
A la suite, son dossier médical :
« - fracture du poignet, et commotion
- foulure du tibia
- fracture du bras droit
-....
Rapport médical de Cassiopée Adams/16 ans : la patiente présente plusieurs plaies sur le dos (trace de flagellation), mal nutrition, terreur nocturne, la patiente sera suivie par un psychologue.
VOUS LISEZ
The Iron Disciples
RomancePeut on pardonner, l'impardonnable, peut t'on oublier les souffrances du passé. Quand Cassiopée alias Cassy revoie son frère et son " père" après 12 ans d' absence, comment réagira t'elle ? Sera t'elle oublier ce qu'elle as dû endurée seule. Et comm...