Jax
Cela fait déjà 3 jours de cohabitation au QG, les esprits s'échauffe déjà.
Cassy en fait voir de toutes les couleurs a Charlie et Nix, passant du shampoing colorant au paillettes sur leurs bécanes, elle a aussi lancer la rumeur que Nix serait porteur d'herpès génitale. Nix râle pour la forme et Charlie ne montre aucune émotion.
La descende au club des diablos a lieux ce soir, tous les frères sont sur les dents, ces enfoirés doivent payer.
Je suis le dernier a arrivé pour la messe, j'ai vraiment eu du mal à laisser Cassy dans le lit, cette femme me vrille le cerveau, vous avez déjà ressenti ce sentiment de jamais en avoir assez, avec elle s'est pareil, j'ai qu'une envie c'est de l'emmener loin de tous, ne la garder que pour moi. C'est puéril je sais, mais je veux être le seul pour elle, le seul a pouvoir la regarder, a l'entendre rire ou chanter sur la douche. Je me le suis promis que dès cette histoire avec les nachos est fini, je l'épouse directe et je lui mets mon môme dans le ventre pas spécialement dans cette ordre.
Je suis sorti de mes pensées par Nix qui me donne un coup dans les côtes et me fait signe de tête vers le Prés. Mon regard croise celui de Charlie, son regard promet mille souffrances, je dois vraiment mettre les choses au clairs avec lui...
— Bon comme je disais, maintenant que j'ai l'attention de tous, Silence radio du côté de Connor, je ne dirai pas que je ne suis pas inquiet, mais nous nous le sortirons de là dès cette nuit, voilà comment cela se passera. Nous les encerclerons, Rick, Sam, Gabe et Nate vous les prendrais par la droite, Steve, Ash et Hayden vous les prendrais par la gauche et Nix, Jax et moi nous leurs feront « ding-dong » par devant, les autres vous resterez ici pour protéger le QG en cas d'attaque. Vous tirez a vue mais faite attention de ne pas blesser d'innocent mais garder moi ce batard de Serra en vie.
Pendant près de trois-quarts d'heure, nous finalisons notre stratégie, quand Charlie annonce la fin de la messe sans oublier de nous rappeler de garder les idées claires pour ce soir. J'attends que tous mes frères sortent pour refermés la porte sur Charlie et moi.
— Alors Près accouche, dis-moi pourquoi tu me regarde comme si tu voulais me tuer ? Lui-demande-je.
Charlie se crispe sur sa chaise, sort une cigarette de sa veste et l'allume tout en me regardent.
— J'aimerai bien te tuer, mais ma fille m'en fait déjà voir de toutes les couleurs comme ça sans rajouter ton cadavre en prime.
Avant que j'ouvre la bouche pour lui demander pourquoi il veut me refroidir il continue :
— J'ai vraiment de mal de me dire que tu es avec ma fille, enfaite c'est vraiment débile comme réaction mais je t'envie de pouvoir être au d'elle, elle te sourit, elle te parle... Moi si j'ai reçu 5 mots de sa part depuis son arrivée c'est beaucoup, c'est pour ça que je ne me suis pas plaint quand elle a mis des paillettes sur ma moto ou mis du piment dans ma bière, le plus important, c'est qu'elle fait attention à moi d'une manière ou d'une autre.
— Laisse lui du temps, je suis sûr que dans quelques mois vous serez bras dessus-bras dessous.
— Je sais, et je la comprends, je ne pardonnerai jamais de ce que j'ai pu faire. Mais pour en revenir à vous deux, je suis content qu'elle est trouvée en un de mes garçons la possibilité d'un avenir, mais je te préviens, que même si je te considère comme un fils, si tu oses lui faire du mal, personne ne retrouvera ton corps.
Je n'aime vraiment pas l'entendre me menacer mais je me mets a sa place deux secondes, et je crois que le jour où j'aurais une fille je serai pire que lui car le gars n'aura même pas le temps de toucher à mon sang qu'il sera déjà 6 pieds sous terre.
Je ne dis rien met acquise d'un signe de tête lui tapote l'épaule et sort de la pièce.
Je cherche Cassy, et je la trouve dans la cuisine avec Lissy entrain de préparer a manger pour tout le monde, ces deux-là s'entendent super bien... j'en ai même peur des fois car disons que Lissy est une femme qui ne pas sa langue dans sa poche et est du genre exubérante. J'enlace ma femme par derrière et lui embrase le cou puis la fait pivoter et je lui dévore les lèvres, notre baiser est enflammé, nos langues se mélange, je colle mon érection contre son ventre pour qu'elle puisse sentir qu'elle effet elle me fait. Nous sommes sentis de notre cocon par Lissy qui s'exclame :
— Beurk vous êtes dégoutant, nous sommes dans une cuisine, un peu de retenu nous dit Lissy faussement outrée.
Je lui rétorque hilare :
— Fait pas ta sainte nitouche, plusieurs des frangins et moi-même peuvent témoigner de t'avoir déjà vu t'envoyer en l'air ici même avec Logan, sur ce même plan de travail où ils nous arrivent à tous de déjeuner.
Cassy cache son visage rougissant contre mon torse, Lissy, elle n'a même pas l'air embarrassée, elle hausse ses épaules et me répond :
–– C'est beaucoup plus marrant quand c'est moi qui me fait tringler mais on n'a pas le temps tout doit être prêt avant ce soir pour que vous puissiez tous vous bourrez la panse avant de devoir partir.
Cette femme peut être la pire garce au monde mais elle a se côté maman poule qu'on adore tous, avec Magda elles prennent soin de nous. Quand vous épousez le biker, vous épousez aussi le club.
En parlant de Magda, la voilà qui rentre dans la cuisine, elle nous regarde Cassy et moi avec amour, je considère cette femme comme une mère. Elle vient nous embrassez ma femme et moi puis elle me met dehors de la cuisine pour je cite : « être entres femmes ». J'embrasse Cassy une dernière fois puis sort rejoindre mes frères dans la grande salle.
Quelques heures plus tard, après nous avoir régaler et 'décompresser', voilà qu'il est l'heure pour nous de partir. Je laisse Cassy dans notre lit où je lui ai fait plusieurs fois l'amour, je m'habille en silence et sort de la chambre le cœur lourd.
Quand j'arrive dans le garage, mes frères sont presque tous déjà prêt à partir, nous vérifions nos armes et revoyons une dernière fois notre plan. Puis nous enfourchons tous nos bécanes a par Rick et Sam qui prennent la camionnette pour récupérer notre colis. Charlie est le premier a partir, Sam le précède de peu dû à sa position de VP, ensuite vient Nix et moi et les autres nous suivent.
Nous nous arrêtons a plus d'un kilomètre de la pour pas nous faire remarquer. Nous nous divisions en trois comme le plan le stipule. Aprés avoir marcher plusieurs minutes, nous arrivons a destination, tout m'a l'air trop calme. Comme Connor nous l'avez mentionné leur planque est très sommaire, nous observons la bâtisse de loin mais aucun mouvement n'est visible a l'intérieur. Je vois de loin Charlie s'avance vers l'entrée, j'ai un mauvais pressentiment, celui-ci se confirme quand j'entends le bruit spécifique que fait une bombe une nanoseconde avant d'exploser.
Je n'ai pas le temps de prévenir Charlie, j'ai juste le temps d'entendre Nix hurler après son père.
VOUS LISEZ
The Iron Disciples
RomancePeut on pardonner, l'impardonnable, peut t'on oublier les souffrances du passé. Quand Cassiopée alias Cassy revoie son frère et son " père" après 12 ans d' absence, comment réagira t'elle ? Sera t'elle oublier ce qu'elle as dû endurée seule. Et comm...