Cassy
Le petit restaurant où m'as emmené Phoenix et très cosy, très simple, des boxs avec des bancs, un contoire en bois brut, une bonne odeur d'oignons frits s'échappe de la cuisine. Phoenix me guide au fond de la salle et m'invite a m'assoir dans un box.
Une jolie serveuse vient prendre notre commande, tout en fessant de l'œil à mon frère, et lui.... Bin c'est lui quoi... il remonte ses manches de son pull pour bien montrer ses avants bras muscles et tatoué. L'arrivé d'autres clients, me sauve, la serveuse nous prévient que notre commande arrivera dans quelques minutes.
Phoenix me demande comment se passe la « colocation » avec Jax, comment je trouve son appartement. Je ne lui dis pas que je suis en train de repeindre son appartement, je lui dis juste que l'appartement est bien, et que la colocation avec Jax se passe très bien, je ne lui dis pas que nous avons couché ensemble dans son lit, ce qui en le disant comme ça, ça parait super bizarre.
Après que la serveuse est déposer nos repas (hamburgers, frites), j'attends qu'elle parte pour commencer à manger. C'est vraiment, très bon, nous discutons de tout et rien, c'est un moment très plaisent, j'en oublier presque pourquoi nous sommes ici.
— Phoenix ?
— Hum hum
— Il faudrait qu'on discute de Charlie car c'est quand même la raison première de notre venue ici.
Phoenix arrête tout de suite de manger, se frotte la bouche avec sa serviette puis se cale au fond de son siège en me demandent de poursuivre.
— Voilà, je ne vais pas aller par quatre chemins, tu m'as demandé de passer les tests pour Charlie, et j'accepte mais a une condition.
Phoenix qui retenait sa respiration, expire de soulagement, les larmes aux yeux, il me demande la condition.
— Si les tests de compatibilité s'avèrent être positif, et que je lui donne un rein, je veux que ça se fasse de manière anonyme.
— Je ne comprends pas, pourquoi ? me-questionne-t-il
— Tu n'as pas besoin de savoir, c'est comme ça, c'est ma seule condition.
Phoenix se lève, contourne la table, je me lève à mon tour et il me prend dans ses bras, tout en me remercient et en me serrent de plus en plus fort.
La fin de notre repas se passe dans la bonne humeur, pendant le chemin du retour, Phoenix m'explique la procédure, prise de sang, échographie, visite de contrôle post-opératoire enfin la totale. Arrivé au garage, il termine en me disant qu'il prend contact avec le médecin qui s'occupe de Charlie et me rappel pour me donner la date et l'heure du RDV. Nous nous séparons, après un dernier câlin, ça fait du bien d'être de nouveau dans ses bras.
En rentrant dans le garage, je remarque Jax dans le fond en train de travail sur une voiture, je m'approche tout doucement de lui, malgré avoir été très discrète, il relève la tête et me sourit.
— Ça a était bébé ? me demande-t-il en me serrent dans ses bras.
Je lui raconte mon entrevue avec Phoenix et je lui explique ma décision, comme je le savais déjà il ne m'a pas jugé et il me soutient.
Je retourne dans le bureau, le reste de la journée passe sans soucis, Jax passe de temps à autres dans le bureau, pour apporter des papiers de devis, pour en prendre d'autres, pour m'embrasser et plus si affinité... Cette homme est une vraie machine, il m'a fait deux fois l'amour, sans montrer de trace de fatigue. Jamais je n'aurais pensée vivre cela un jour, je savais que je perdrai ma virginité un jour, mais jamais aussi vite, je le connais depuis à peine quelques jours malgré tout je me sens bien avec lui, quand il me regarde, j'ai l'impression d'être la première femme qu'il est vu.
A la fin de la journée, Jax m'informe qu'il me dépose à l'appartement et qu'il doit aller au QG.
Je profite de son absence pour ranger et nettoyer l'appartement, puis je me met a la préparation de lasagne pour le diner ce soir.
Jax
J'ai de plus en plus de mal a laisser Cassy seule... Je suis vraiment accros a cette femme. J'aimerai l'emmener avec moi, j'imagine déjà la gueule de Charlie d'ici, a voir sa « non » fille au QG. Malgré tout ce qu'il a fait.. ou plutôt ce qu'il n'a pas fait, Cassy veut tout de même lui refiler un rein... cette femme est un ange tomber du ciel.
Je rejoins Nix dans la salle principale du club, une asphalteuse m'apporte une bière, tout en mettant en avant ses seins refait et en essayent de me choper.
— Casse-toi, j'ai tout ce que j'ai besoin chez moi lui dis-je.
Elle fait une moue boudeuse, et se casse.
— Tu as tout ce que tu as besoin chez toi ? m'interroge Nix.
— Ouais, enfin techniquement chez toi, quand cette histoire avec les El diblos sera fini, je compte offrir a Cassy une maison avec une putain de barrière blanche.
Nix se marre tout en me demandent :
— Une barrière blanche, sérieux ?
— Une barrière et un clébard aussi.
— Donc c'est sérieux avec elle ? me demande Nix en ayant repris son sérieux
— Bordel ouais, si cela ne tenais qu'a moi, elle serait déjà à l'arrière de ma bécane a route pour Las Vegas.
— Il est hors de questions que ma sœur se marie à Vegas ou de moins pas sans moi.
Je rigole tout en lui disant que de tout manière le jour où je me mari j'aurai besoin de lui comme témoin. La discussion tourne autour du club, des affaires, Nix m'explique que Johana lui prend de plus en plus la tête, personnellement ça lui apprendra a baiser toujours la même fille, maintenant elle se croit spéciale. Il m'assure que depuis sa sortie avec sa sœur, il ose plus baiser qui que ce soit, et c'est en partie pour cette raison que Johana lui casse les couilles. Un fou rire me prend, j'ai du mal a me reprendre, qui aurait cru que sa petite sœur arriverai à le castrer. La discussion redevient sérieuse quand Nix me fait part de ces inquiétudes envers Cassy.
— Je suis sur elle cache quelques choses, pourquoi faire le don anonymement, au départ je me disais qu'elle ne voulait surement pas que Charlie soit au courant... J'ai demandais a Logan de faire de nouvelle recherche sur elle, avec son nouveau nom de famille et l'ancien... il as trouver un dossier celé par le tribunal. Il a fait appel a son contact dans la police pour avoir accès a la version papier, mais cela va prendre quelques jours.
Je me doutais qu'elle cacher quelques choses, j'hésite entre « attendre qu'elle m'en parle » ou « suivre Nix dans son enquête », je repense a ses marques dans son dos, la discision est prise.
— Je te suis, mais fait ça discrètement car je ne tiens pas a ma faire castrer par ta sœur. En plus, je sais pas comment te dire ça... ta sœur a des marques de flagellations dans son dos, elle n'a pas voulu m'en parler pour le moment. Mais tout ça sent la merde si tu veux mon avis.
Nix se tourne vers moi, le visage défigurer par la rage.
— Putain, elle faut vraiment savoir ce qu'il lui est arrivée.
Je décide d'aller dans la salle d'entrainement me défouler un peu avant de rentrer, Nix me suit.
Quand j'arrive à l'appart, je retrouve ma belle dans la baignoire, elle me sourit et s'avance comme pour m'inviter a la rejoindre, en une fraction de seconde je suis installé derrière elle. Mon érection contre le bas de son dos., j'en fais abstraction, nous nous lavons mutuellement puis nous sortons. Comme a notre habitude maintenant nous dinons, puis nous nous posons dans le canapé devant la tv, Cassy s'endors assez rapidement, je la prends dans mes bras et je vais la coucher dans le lit. Je suis impatient d'avoir notre maison et notre lit...
VOUS LISEZ
The Iron Disciples
RomancePeut on pardonner, l'impardonnable, peut t'on oublier les souffrances du passé. Quand Cassiopée alias Cassy revoie son frère et son " père" après 12 ans d' absence, comment réagira t'elle ? Sera t'elle oublier ce qu'elle as dû endurée seule. Et comm...