Phoenix présent
Après plus de 5 heures assis sur ma bécane je suis heureux de mettre pied a terre. Nous nous sommes garé sur ce petit parking devant cette boite de strip, Près accessoirement mon père, nous as demander de venir ici car il veux faire affaire avec le proprio.. Avec mes frères nous nous dirigeons vers l'entrée, nous sommes direct accueillis par Maxime Denvers en personne, je fais signe a mes frères d'avancer sans moi et leurs dit que je vais arrivé. Maxime me lèche les bottes, il me fait pitié, je lui explique en gros ce que veux le Près, c'est à dire racheter l'endroit tout en lui laissant les reines et qu' on en discuteras plus tard. Maxime est le genre de type qui crois avoir la plus grosse queue mais c'est un agneau comparer a nous. C'est que Monsieur as la main légère aux casinos et aux putes, on ne dirais pas d'ici mais sa boite est a deux doigts de mettre le clé sous la porte, donc dans notre accord tout le monde y gagne. Il me souhaite une bonne soirée, je me retourne et me dirige vers l' espace VIP, en traversant la foule je me retrouve face à la serveuse qui viens de quitter notre box. Elle est plutôt mignonne avec ses cheveux blond, ses yeux bleus et ses formes bien placer, mais il y as quelques choses dans son regard qui m'interpelle. J' ai l'impression de l'avoir déjà vu... mais c'est impossible une fille comme ça, ça ne s'oublie pas. Je rejoins mes frères à la table et je m'assoie a coté de Jax, Jax est mon meilleur pote depuis 11 ans maintenant, on as fait les 400 coups ensembles, ont se ressemble lui et moi sauf la ou il as des cheveux noirs, moi ils sont châtains clair, ses yeux sont noirs moi il sont bleus, niveau carrure il est plus musclé que moi mais bon aussi il passe plus de 4 heures en salles de muscu quand on est au QG... A côté de lui il y as Nate et Gabe ou pour les intimes Tic et Tac.. non sérieusement ils sont jumeaux, et puis il y as Logan notre Geek il peut te hacker n'importe qu'elle système sans soucis. Jax me tends une bière, je bois la moitié cul sec et regarde la foule et puis mon regard se pose sur les danseuses sur la scène, rien n'as redire elles sont douées, je crois que je vais me payer une petite dance prive après avoir discuté avec Maxime tout à l'heure. Je reviens à la table ou nous sommes est écoute leurs discutions animé sur une certaine serveuse.
-Sérieux, Logan tu n'as pas regarder cette beauté, putain j'aimerai bien me l'as faire mais malheureusement elle n'avais pas de bracelet rouge... dit Nate.
Jax lui refile un tape sur le crane assez forte.
-Ta gueule, tu n'y touchera pas dit Jax d'une voix forte
-Quoi ? Chasse garder c'est ça ? Pourquoi c'est toujours les autres qui ont les beaux morceaux.. dit Nate exaspéré.
-Ouée mon frère, tu n' y touche pas, d'accord dit Jax.
-Vous parlez de la serveuse qui parter quand je suis arrivé ? dis-je.
-Ouée répond Nate toujours en fessant la gueule. Gabe rajoute :
- La petite Cassy, lui as fait de l' effet a notre petit Nate.
Cassy, CASSY Putain de merde pourquoi ça m'as pas frapper tout de suite. Je me lève d'un bond, mes frères se retourne sur moi comme un seul homme.
- Qu'es qui se passe mon frère me demande Jax qui c'est levé aussi.
Je lui répond tout bas.
-Jax, il faut que je retrouve cette serveuse ( il me regarde de façon a me dire " pas touche " ). Jax, ça n'as rien a voir, je ne veux pas la baiser ok ? En plus pourquoi tu es aussi protecteur avec elle ? ça recommence ?
Jax me répond en haussent les épaules, j'espère pour lui et pour moi que ce n'est pas ça. Jax as des troubles obsessionnelles compulsif... Quand il était enfant ça se déclarer plus par de toc ( il as eu sa période ou il ne voulais manger que des aliments verts, ou il se laver les mains 10 fois toutes les heures, des moments ou il avait peur qu'on l'abandonne) mais cela c'est calmer a l'âge adulte mais pour évite toute "rechute" il ne s'implique en aucun cas dans des relations. À part le club, si il doit baiser c'est un fille voir deux ou trois, il ne les connait pas ne cherche pas a les connaitre et les prends par derrière ... Comment je sais... je vous les dis c'est mon meilleur pote on fait tout ensemble même ça... Ici si il s'est pris comme obsession Cassy qui comme je l'espère et peut être ma sœur, on est mal... Mais bon on verra ça en moment voulu, pour le moment ça me fait un allié.
- Jax, viens on va la trouvé dis-je tout bas.
Nous levons sous les regards inquiets des autres. Nous leurs disons que nous allons parler au proprio et qu'il profite du service. Nous fouillons la salle de fond en comble. Pas de petite blonde a l'horizon, nous nous dirigeons vers le bureau de Maxime, j'entre sans frapper.
- Maxime, j' ai besoin d'information sur une certaines Cassy, qui nous as servis a notre table dis-je de but en blanc.
Maxime commence a bafouiller, en disant que si elle as fait quelque chose de déplacée qu'il sens excuse, qu'il va la viré. Je l'arrête tout de suite en lui disant que nous voulons juste la voir et lui parler.
- Je...je ne sais ri...rien sur elle enfaite si elle s'appelle Cassy, enfin c'est surement un surnom, je ne sais rien d'autre.... je l'emploie au noir je lui donne son salaire en mains, elle est pa..partie il y as environ 10min; elle ne se sentais pas très bien dit Maxime tout apeuré.
Il commence sérieusement a m'énervé et il dois le devinais car il réplique presque directement :
-Mais...Mais Victor le garde à l'entrée dois savoir son adresse car il... il la déjà ramené quelques fois chez elle.
Je vois Jax sur le coté entrain de serré ces poing. Et il se retourne directement pour partir en direction de la porte. Je dis en vitesse a notre cher Maxime que je reviendrai demain pour avoir notre discussion d'affaire.
Quand je rejoins mon frère à l'entrée de la boîte, il est déjà entrain de donner des coups de poings dans la gueule de Victor.
- Alors tu vas répondre ? .... Tu l' as baiser ? Si tu as osé la toucher je te jure que je vais te couper le queue et te la faire bouffer c' est clair dit Jax toujours en frappant le garde qui as même pas le temps de répondre.
-Hey, mon frère, c'est pas ça qu'on doit savoir. C'est son adresse d'accord. Calme toi ou alors il ne sera plus en état de parler.
Jax desserre sa prise qu'il as sur le coup du gars.
- Je ..... je n'.. n'est jamais coucher avec...avec elle... je les juste ramener quel....quelques fois chez elle. C'est tout. Son adresse est ******** dit-il alors que Jax le laisse tombé sur le béton.
Mon frère sort son flingue et lui tire deux balles dans chaque une de ses jambes.
- ça connard, c'est le faite d'avoir balancé son adresse comme une grosse mauviette, tu as de la chance que ne lui veut pas du mal et tu as encore plus de chance que je plus envie de la voir que de devoir me débarrasser de ton cadavre dit- il en rangeant son flingue dans son holster sous son cuir.
Sur ce coups il as pas tord... Nous rejoignons nos bécanes, j' envoie un message aux autres pour les prévenir de rentrer sans nous aux motels et prenons la route pour chez Cassy.
Cassy, nous voilà!!
VOUS LISEZ
The Iron Disciples
RomancePeut on pardonner, l'impardonnable, peut t'on oublier les souffrances du passé. Quand Cassiopée alias Cassy revoie son frère et son " père" après 12 ans d' absence, comment réagira t'elle ? Sera t'elle oublier ce qu'elle as dû endurée seule. Et comm...