Chapitre 25

4.5K 196 23
                                    


Jax

Ces putains de mexicains sont vraiment sûr d'eux, nous avons métriser facilement les gardes à l'extérieurs, nous défonçons la porte avec une facilité déconcertante. Nous avançons en silence jusqu'à entendre deux coups de feu. Mon cœur manque un battement, putain, j'espère que je ne suis pas arrivé trop tard. Ne me souciassent de ne plus être discret ou pas, je me dirige vers la source de ce bruit, je passe devant un de ses mexicains qui est déjà a terre, ne m'en préoccupe pas. Je n'ai pas a regarder derrière moi, je sais très bien que mes frères me suivent. Nous descendons la voler de marches, deux corps jonchent le sol baignent dans leur sang, je regarde Sam qui hausse les épaules et je vois dans son regard que lui aussi ne comprend pas ce qu'il se passe.

Nous arrivons vite devant une porte, j'hésite un instant, peur de ce que je trouverai derrière. Prennent mon courage a deux mains, j'ouvre, ce que je trouve cette derrière me retourne l'estomac, il a du sang, beaucoup de sang. Je remarque a peine mon frère qui est attacher, mon regard est harpé par ma femme qui est à genoux les mains pleins de sang, qui essaye de faire pressions sur la blessure d'une femme. Un autre corps jonche un peu plus loin, Sam s'assure qu'il est mort. Je m'approche de ma femme et l'attrape dans mes bras dès que Nix se précise tant bien que mal pour prendre la place de sa sœur.

Mon visage se retrouve aussi vite dans son cou, j'inspire son odeur, je remarque mes larmes seulement au moment où Cassy les essuient à l'aide de ses mains.

- Putain bébé, j'ai cru mourir.

- Je suis là, Jax, remmène-moi a la maison, je t'en supplie me dit-elle en se serrent encore plus contre moi.

Au même moment, Sam ordonne l'évacuation. Je porte Cassy et je me dirige aussi vite vers la sortie.

Nous nous retrouvons vite tous entasser dans les vans, je garde ma femme sur mes genoux, Nix monte dans un autre avec Sam. Cassy a toujours son visage poser dans mon cou, je sens ses larmes coulait, je la berce en lui disant des mots apaisant, je n'ose pas lui poser les questions qui me trottent dans la tête, qu'a-t-elle vu ? l'on t'il violer ?

Quand nous arrivons au club, Aïden est déjà présent pour s'occuper des blessés.

Tout le monde est rassemblé dans la cour mais je ne fais attention à personne et monte directement Cassy dans notre chambre.

A peine la porte fermée, Cassy se dégage de mon étreinte pour diriger dans la salle de bain, toujours en pleurent. Quand je rentre dans la salle de bain, elle essaye d'arracher ses vêtements.

– Je vais t'aider, reste tranquille.

Je lui retire son haut, je sers le poing en voyant les marques qui lui couvrent le corps. Une fois nue, je ne prends pas la peine de me déshabillé et la suis dans la douche.

En silence, je lui savonne le corps, j'aimerai lui poser tant de questions. Nous sortons de la douche, ensuite je la sèche, j'enlève mes vêtements mouiller et j'entoure mon bassin d'une serviette. Je la porte jusqu'à notre lit, elle se blottie directement contre moi, elle a arrêtée de pleurer depuis un moment quand elle se met enfin a parler.

– J'ai cru qu'on aller mourir, il allait me violer Jax, si Gabriela n'avait pas était là...et Nix mon dieu...

Elle se remet a pleurer de plus belle.

Quand elle s'endors enfin, je me glisse hors du lit, enfile un pantalon et rejoins les autres en bas.

La première chose que je remarque en arrivant, c'est l'ambiance pesante et l'absence de Nix, Sam et quelques autres des gars. Je m'approche de Gabe et lui demande :

The Iron DisciplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant