ATTENTION : il y a une scène de sexe dans ce chapitre, si cela vous dérange, je vous conseille d'arrête immédiatement de me lire :) car c'est une histoire de bikers et donc il y aura plusieurs de ses scènes ainsi que de la violence.
Jax
Je suis réveil en sursaut, par un hurlement de terreur, je me lève en moins d'une seconde sachant que cela vient de la chambre de Cassy, je ne réfléchis pas, je rendre en fracassant la porte contre le mur, arme au point prés a la défendre. Mais ce que je vois me fend le cœur, Cassy est couchée dans le lit et se débat contre un ennemis imaginaire, elle crie des choses incompréhensible. Je n'hésite pas a venir prés d'elle, je poser mon flingue dans le tiroir de la table de nuit, elle la prend dans mes bras je fait abstraction du faite que je suis en boxer et torse nu, je prie ma queue de ne pas bouger de mon calbut car ce n'est pas le moment. Je la réconforte en lui disant que je suis là maintenant et que plus personne lui fera du mal. Après quelques minutes dans mes bras, je la sens se détendre, j'aimerai me coucher auprès d'elle, mais j'ai promis. Je la repose sur son oreiller, la recouvre de la couverture et m' autorise de lui donner un baiser sur le front... je retourne dans le canapé, je sais très bien que je ne retrouverai plus le sommeil donc j'allume la tv et décide d'attendre le soleil que lève.
Nix
Le QG des Iron Disciples se situe a environ 20 min de la ville, c'est un ancien orphelinat qui était à l'abandon depuis plus de 60 ans, les fondateurs du club ont décidé de l'achetés et d' acheter le terrain de 10hectera autour de celui-ci. Le bâtiment est entouré d'arbre, d'une clôture électrifier ainsi que des capteurs de mouvements, c'est pire qu'une prison. La bâtisse se positionne sur 3 étages, ainsi que des annexes et des souterrains, il y as 15 chambres, 2 dortoirs, 1 salle commune, la cuisine et d'autres pièces de loisirs comme la salle de billard ou la salle de sport. J'ai à peine poser un pied dans la salle commune que Johana me saute dessus et m'embrasse a pleine bouche, Johana est une asphalteuse, elle espère un jour de devenir une officielle, mais sérieux qui voudrais que la mère de ses gosses soit une fille dont tout les frères on vu et eu son vagin....
- Salut, mon beau, tu m'as manqué tu sais, ça te dit de monter dans ta chambre ? me dit-elle avec une voix toute moelleuse.
- Non, pas maintenant, lâche moi, je viendrai vers toi si j'ai envie de te baiser dis-je agacé
Je vois mon père est plus loin dans la pièce, je lui fais signe de me rejoindre et me dirige directement vers son bureau.
Arrivé dans celui-ci, je m'assoies directement en face de sur bureau.
Quand mon père rentre et s'assoie en face de moi, je lui fais part directement de l' avancement du plan pour le the pink désirs. Je termine en lui disant pour Cassy.
-Bon Pa', je préfère te le dire, car on ne sais jamais si tu tombe sur elle en ville. J'ai retrouvé Cassy et je l'ai installer dans mon appartement en ville.
Mon père se lève d'un coup et commence a crier.
-TU AS FAIS QUOI? Putain Nix ne me dis pas que tu l'as ramener ici. Je ne la veux pas ici. Fait la repartir dit-il furieux.
- Bien sûr que je l'ai ramener, c'est ma sœur je te rappel, je l'ai déjà abandonnée pendant 12 ans hors de question que je reste en dehors de sa vie encore plus longtemps. Je te rassure elle ne viendra pas ici mais tu as aucun droit de lui faire quitter la ville. En plus c'est quoi cette haine que tu as envers elle, elle ne t'as jamais rien fait. Elle sait au moins pourquoi tu toujours était aussi distant avec elle ?
VOUS LISEZ
The Iron Disciples
RomancePeut on pardonner, l'impardonnable, peut t'on oublier les souffrances du passé. Quand Cassiopée alias Cassy revoie son frère et son " père" après 12 ans d' absence, comment réagira t'elle ? Sera t'elle oublier ce qu'elle as dû endurée seule. Et comm...