Cassy
Je suis tirée par ces brutes hors du coffre, on me détache les pieds et me fait avancer, je ne vois pas où ils me conduisent car ils ne m'ont toujours pas enlevé mon bandeau sur les yeux. On me fait monter des escaliers, tourner dans plusieurs couloirs puis ils me font rentrer dans une pièce, un des hommes me détache les mains et j'ai juste le temps d'entendre la porte se refermer derrière moi.
Je regarde autour de moi, c'est une chambre de ce qui a de plus banale, si on fait abstraction des barreaux au fenêtre, je peux y voir que je suis au premier étage, c'est une maison typiquement mexicaine, je remarque également une fontaine qui se dresse magnifiquement au milieu de la cour intérieure.
Je me dirige ensuite vers la porte par laquelle je suis rentrée et frape comme une acharnée contre celle-ci, malgré mes cris personne ne répond. Je décide alors d'attraper tous ce qui me tombe sous la main et de les balancer.
Au moment où je lance une énorme statue, la porte s'ouvre et une femme rentre, le projectile s'écrase à un cheveu de sa tête. Elle referme la porte et nous nous examinons, elle est petite, plus petite que moi, elle a des cheveux bruns comme le chocolat ainsi que des yeux ambrés.
Je sors de mes pensées et lui dis :
– Qu'est-ce que tu veux ? et où est mon frère ?
Elle me regarde de travers, et me répond :
-No comprendo el inglés (Je ne comprends pas l'anglais)
Ensuite je la vois réfléchir pour dire dans un anglais avec un fort accent mexicain.
- Pas anglais comprendre.
Quelle conne je suis !! Bien sûr qu'elle ne parle pas anglais, je commence à faire les cents pas dans la chambre, tous en hurlant a qui voudra bien l'entendre de me sortir de là.
La femme m'attrape le bras tout à me disant tous bas :
-Pas crié, méchant entendre et venir.
Et là je comprends que si je ne la ferme pas, ils viendront. D'un coup, je prends conscience de ma situation, de notre situation a Nix et moi... Mon dieu, Nix... dans quelle état est-il à l'heure actuelle ? Et s'il est mort ? Encore une fois mes larmes coulent de mes yeux, je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais déplacer jusqu'au lit, je sens cette femme que je connais à peine me caresse le dos. Que fait-elle ici ? Est-elle avec eux ?
– Mon frère... ils vont faire du mal à mon frère, il faut que j'aille l'aider.
Je reconnais à peine ma voix, entre mes reniflements et ma voix casser d'avoir trop crier. Je vois dans ses yeux qu'elle réfléchit à ce que je viens de dire et je peux aussi y voir une détermination a tout épreuve puis elle me dit :
-– Gabriela sauver toi et frère.
Je ne me contrôle pas quand je me mets à rire de bon cœur car cela me fait vraiment penser à E.T... Elle doit avoir eu la même illumination car elle me mime un téléphone avec son pouce et son index en me disant " teléphono ". Je lui en retour le numéro de Jax que j'ai appris par cœur. Après l'avoir répété plusieurs fois, on entend une voix masculine de l'extérieur de la chambre, je ne sais pas ce que cet homme a dit mais Gabriela me serre dans ses bras puis se dépêche de se levée et de sortir de la chambre.
Je m'allonge sur ce lit qui n'ai pas le mien et prie que Jax réussisse à nous sauver avant qu'il ne soit trop tard.
Jax
¨Putain ! Fait chier ! aucune piste... c'est des putains de fantôme.
Ce n'est pas comme si nous avions pas assez d'emmerde, Charlie dans le coma, cette enfoirée de Nicolaï a disparu dans la nature et maintenant mon meilleur ami et ma femme se sont fait kidnappés.
VOUS LISEZ
The Iron Disciples
RomancePeut on pardonner, l'impardonnable, peut t'on oublier les souffrances du passé. Quand Cassiopée alias Cassy revoie son frère et son " père" après 12 ans d' absence, comment réagira t'elle ? Sera t'elle oublier ce qu'elle as dû endurée seule. Et comm...