1 ~ La lettre ~

1K 32 2
                                    

Je viens d'arriver chez mon oncle, quand je vois une lettre sur ma table de chevet.. Je me demande d'abord ce que s'est, je me rapproche pour la voir correctement. Je la prends de mes fins doigts et décide de l'ouvrir.

Je n'arrive pas à y croire ! Je suis accepter à l'école Poudlard ! Il faut que je le raconte à mon oncle !  Tellement que, je faillis tomber des escaliers en courant vers Sirius

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrive pas à y croire ! Je suis accepter à l'école Poudlard ! Il faut que je le raconte à mon oncle ! Tellement que, je faillis tomber des escaliers en courant vers Sirius. Il avait les yeux rieurs en me voyant si excitée. Il se mit confortablement avant de me demander :

- Qui a t-il ? Pourquoi te mettre dans cette état ? C'est un garçon !? S'inquiète mon oncle.

- Mais non.. Dit-elle lassée. J'ai reçu ma lettre pour Poudlard et j'y suis élève !

- Je suis très heureux pour toi ! Depuis le temps que tu attends cette lettre ! Dit-il.

À cette instant, Coralie eu l'idée d'inviter Hermione, sa meilleure amie. Elle a rencontrée Hermione lorsque Harry a rencontré Sirius, son parrain. Elles ont commencées à se parler, et ensuite elle ne se sont plus quitter ! Sirius vit à l'instant même où elle eu l'idée, qu'ils étaient au milieu du mois d'août.

- Coray, il faudra aller chercher tes fournitures la semaine prochaine !

- Oui, je le sais.. je pourrais te poser une question s'il-te-plaît ? Dit-elle avec un ton mielleux.

- Tu viens de le faire. Dit-il amusé.

- Ah mais qu'est-ce que tu es drôle parfois ! Dit-elle en roulant des yeux sur un ton sarcastique. Est-ce que je pourrais invitée Hermione quelques jours ?

- Bien sûr !

Elle invita Hermione. Elle le lui raconta ce qui c'était passer pendant ses vacances, et lui dit aussi pour Poudlard. Elles étaient toute les deux très excitées comme de cette nouvelle. Rien que l'idée de partager leur années à Poudlard.

Elipse 1 semaines :

Coralie se prépara, elle mis un haut en laine dénudée sur les épaules, avec un pantalon bleu simple. Elle se maquilla légèrement et pris sa veste pour s'en aller. Elle vit Sirius qui l'attendait déjà depuis un moment..

- Prête ?

- Prête ! Dit-elle contente.

Ils transplanèrent et atterrirent dans le chemin de traverse. Ils prirent toute l'après midi à la recherche des fournitures, juste après ils allèrent au chaudron baveur et y passèrent le reste de l'après midi.

■■■■■

Le jour J, elle se rendit à la gare de King's cross. Et ne vit pas la voie 9 3/4, elle regarda autour d'elle, elle était dans l'incompréhension. McGonagall avait pourtant dit qu'elle se trouvait ici ! Elle vit Hermione au loin, elle alla la rejoindre et lui demandait où est est-ce.

- Hermione ! Serais-tu où se trouve la voie 9 3/4 ? Dit-elle paniquée.

-Mais oui ! Que tu peut être bête.. Viens, suis-moi ! Dit-elle en rigolant.

Hermione traverse alors un mur en courant. Coralie fut ébahie, ce n'était pas comme cela à Beauxbâtons ! Elle se mit en route et traversa le mur, derrière celle-ci se trouvait un magnifique train avec pleins d'élèves et des parents, certains entrain de pleurer, d'autre saluer et riait avec leur amis.. Coralie vit alors Hermione se diriger autres part et la suivit. Elles se retrouvèrent alors dans une cabine vide, quand quelqu'un passa devant la porte. Elles virent Harry Potter et Ron Weasley. Elle roula des yeux et se mit à observer par la fenêtre, le paysage allait très vite à cause du train. Il faut dire qu'elle n'appreciait pas Harry, toujours à juger au premier regard et en train de faite le héros.

Elle entendit Ron, Hermione et Harry parler, elle se tourna vers eux.

- Que se passera t-il pour moi quand nous serons à Poudlard ? Dit-elle stressée.

-Il faudra sûrement que tu ailles voir la professeur Mc gonagall, en même temp qu'elle parlera au première année. Dit Ron

-D'accord ! Merci.. Dit-elle simplement.

𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant