10 ~ 3ème épreuves ~

501 22 0
                                    

●●●●●

Tout le monde était rentré dans sa salle commune, je rejoins Pansy. Nous discutons quelques instants, pour finir dans les bras de Morphée. Le réveil a été très difficile, mais pas impossible. Quoi que ?

Bref Pansy et moi rejoignons Crabbe, Goyle et Draco. Nous félicitons Malfoy encore une fois, car franchement tout le monde croyait qu'on allait perdre. Nous déjeunons et nous préparons pour aller en histoire de la magie. La journée se passe plutôt bien, pas de remarque, pas de question, la journée parfaite. Je remonte dans ma chambre et vois à la fenêtre un hibou avec une lettre je décide donc d'aller le voir et lui donner une petite friandise. J'ouvre la lettre et remarque une lettre de Sirius, mon oncle.

" Bonjour Coray,

Excuse moi de te déranger en cette belle journée ensoleillée. Je voudrais d'abord te dire que je ne pourrais plus te garder, tu devras passer les vacances et finir ta vie quelque part ailleurs. Je demanderais à quelqu'un, pour ne pas te laisser tombée. Je suis franchement désolé, si je pouvais te garder je le ferais mais maintenant cela mets impossible. Mais avant de te dire au revoir descend dans ta salle commune et rejoins moi en face de la cheminée à minuit. Tu dois savoir d'où tu viens, et pourquoi tes parents ne t'on jamais parler de ta famille.

               Avec tout mon amour, Sirius "

Je sens une goutte d'eau couler sur ma joue, puis deux, puis trois, puis je fond en larmes.. Et sans m'en rendre compte, ma chambre s'inonde d'une dizaine de centimètre. Je deviens rouge de colère me demandant qui à bien pus faire ça en cette mauvaise période. Quand tout ce casse, je mets mes mains sur ma tête et sors de ma chambre. Je remarque Draco juste devant celle-ci. Tout dans ma chambre viens d'exploser !?

- C'est toi qui à fait ça ? Interrogeais-je.

- De quoi ? Que ce passe t-il à l'intérieur ? Demanda t-il.

Je hoche la tête et retiens mes larmes. Montrer notre douleur et nos sentiments est une faiblesse, une très grosse faiblesse. Me répétait ma mère. Elle me manque.. Je pars en le laissant seul, je vais au bureau de Dumbledore pour lui demander des explications, même si maintenant c'est moi qui devrait en donner. J'arrive devant son bureau et répète le mot de passe. Albus me l'avais donner, car il ma dit qu'un jour j'en aurais probablement besoin. Et il avait raison ! Je toque et j'entend un faible "entrer". J'entre et découvre le professeur à son bureau, je décide de lui poser mes questions.

- Professeur, j'ai une question à vous poser.

- Eh bien, je t'écoute.

- Tout à l'heure, j'ai reçu une lettre qui m'a bouleverser, et tout d'un coup il y a eu de l'eau et ensuite tout s'est cassé.

- Humm.. Je vois, il fallait bien que cela t'arrive un jour. Il hésite puis continue. Ce qui s'est passé, c'est toi qui l'a crée. Dans ta descendance, tes ancêtres étaient de grand et puissant sorciers. Tu en as hérité mais en plus puissant car tes parents ont descendu de grand sorciers ce qui leurs à donner de la puissance, à eux deux. Et puis il t'on eu ce qui a renforcer la puissance.

𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant