22 ~ 7ème années ~

380 17 3
                                    

●●●●●

Nous étions toujours au manoir, nous nous ennuyons plus que jamais ! Draco et moi avions fête nos 17 ans comme il ce doit pendant la première semaine des vacances. Nous avons appris par Voldemort que Harry aller être transférer ce soir, il a alors choisi quelques mangemorts, dont moi et Draco. Moi, car je suis sa nièce et Draco car il doit faire ses preuves. Nous sommes entrain de nous préparer et Draco me fait un aveu.

- Coray ?

- Oui ?

- Je n'ai pas envie d'être du côté du mal, je comprendrais que tu ne veuille plus me parler mais..

- Moi non plus.. On m'a obliger aussi. Dis-je en le coupant et en baissant la tête.

Il la relève de sa main froide et m'embrasse passionnément.

Il me sourit et nous partons rejoindre les partisans.
Dès que nous sommes sur place pour attaquer, je me demande ce que je vais faire.. Aider les forces du mal ou du bien ? Quand je vois des balais, des sombrales et un scooter.. un scooter !? Je m'approche et vois que tout le monde ressemble à des Harry. Mais je ne suis pas dupe je sais qui est lequel, je m'approche donc de lui.

- Vous devez allés où ?

- Pourquoi je te le dirais !?

- Pour que je t'aide !

- J'suis pas sûr d'avoir confiance en une mangemort !

- Ok.. meurt bien alors !

Je recule et Hagrid se fait stupefixer, ce qui fait que le contrôle du scooter dérape. Harry me demande alors de l'aide. Grâce à la magie que Voldemort m'a appris, je guide le scooter avec ma baguette et l'emmène directement chez les Weasley. Ensuite je viens en aide à ceux qui en ont besoins.. Malgrés sa, une personne est morte.. Maugrey Fol oeil. J'ai pu empêcher à George de se faire tuer une parti de la tête et à Hedwige la mort. J'ai vu aussi que Draco à aider Nymphadora et Arthur.

●●●●●

Au mois de Février, nous avons eu une mission qui est d'essayer d'attraper Harry Potter dans la forêt interdite.

- Quand on rentrera, j'aurais quelques chose à te demander.

- Dit le moi maintenant, on a encore le temps.

- Tu es trop pressé ! Je te le dirais après notre missions c'est à dire dans 1 mois.

●●●●●

Quand nous rentrons, au mois de Mars. Lucius et Narcissa nous attendez avec un sourire au lèvres, sûrement pour la mission..

-Désolé nous n'avons pas réussi à attraper Harry Potter. Fis-je.

- Ce n'est pas grave. Parle Narcissa.

𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant