16 ~ Dimanche ~

442 19 7
                                    


Quand Draco rentre, j'étais sur notre lit entrain de lire un livre. Je ne regarde pas en sa direction et l'ignore totalement attendant qu'il daigne me parler. Mais du coin de l'œil je peux apercevoir que Draco a cacher quelque chose dans l'armoire.

- Tu me cache des choses maintenant ?

Il sursaute et se retourne vers moi, il essaye de m'embrasser mais je recule attendant des explications. Je sais pour vous j'en fait trop mais c'est quand même 2h !

- Pourquoi tu recule ?

- À ton avis, Pansy et moi comme par hasard on ne vous vois plus pendant deux bonne heures et là tu réaparais comme une fleur. J'suis pas du genre à prendre la tête aux autres Draco mais deux heures, il y en a assez pour que tu aille voir ailleurs.

Il me regarde éberluquer.

- Mais non, par merlin.. Blaise et moi étions aller vous chercher un cadeau du côté de pré-au-lard et nous nous sommes arrêter au trois sorciers pour prendre une bière au beurre.

- Une surprise ?

Il hoche la tête et continue.

- Mais comme tu mets ta tête où il faut pas,  je pourrais pas te la faire maintenant tu devras attendre.

- Ok.. Mais attend Draco, noël c'est dans 3 mois !?

- Qui t'a dit que c'était pour noël ?

Il m'embrasse et nous allons nous coucher l'un contre l'autre. Je suis contente qu'il n'est pas aller voir ailleurs, même si j'ai confiance en lui.

●●●●●

Je me réveille comme d'habitude la première, je pars me doucher et me préparer. Aujourd'hui nous sommes dimanche, et qui dit dimanche dit repos !

Il est maintenant 11h déjà et Draco ne se réveille toujours pas, je décide d'aller le réveiller par moi-même et comme le dimanche matin nous n'avons pas le droit de quitter nos dortoirs et nos salles communes, je m'ennuie sans lui. Je pars vers le lit et me glisse dessus, je lui fait des bisous dans le cou ainsi que sur le torse, car oui Draco dort en boxer ou en pantalon de pyjama. Je mets maintenant mes mains autour de ses hanches et lui fait encore des baiser dans le dos. Je continue à lui faire des papouilles, il sourit discrètement, je me rend compte qu'il n'ouvre pas les yeux juste pour que je continue. Je le laisse croire que je ne l'ai pas vu et continue quelques secondes. Je relève et pars du lit.

- Bon comme il se réveille pas je vais pouvoir aller voir Goyle.

Il se réveille d'un coup et regarde vers la porte où je ne suis pas. Je suis aller me mettre à la porte de la salle de bain.

- Ah voilà tu es réveiller !

Il me regarde de travers et repose sa tête sur l'oreiller.

- Recommence.

- Humm.. non.

Il relève un peu la tête et demande :

𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant