7~ Recherches ~

540 21 1
                                    

●●●●●

Cela fait maintenant 2 jours que ce petit drame s'est passé. Je suis toujours aussi en colère contre lui, comment peut t- il me dire ça de cette façon ? Après, entre nous, je n'en n'imaginais pas moins de lui..

Actuellement je suis avec Pansy à Près-au-lard entrain de boire une bonne bière au beurre. Nous discutons de l'amour entre elle et Blaise, parce que oui, ils se sont mis ensemble le lendemain. Je suis très contente pour eux. À vrai dire j'ai un peu la tête ailleurs aujourd'hui, donc je ne l'écoute pas tant que ça, je lui réponds avec des petits hochement de tête par-ci par-là. Pendant que Pansy me raconte à quel point c'était merveilleux, je surpris Hermione entrait en trombe dans les trois balais, donc là où nous étions. Je lui fais signe de nous rejoindre pendant que tout le monde la fixent. Elle nous rejoint peu de temps après, avant de commandait, elle aussi la boisson que nous avions.

- Salut Coray, salut Pansy.

- Salut ! Dit-on en même temps.

- Ça va ? Continue Coray.

- Oui, mais j'ai quelques choses à te demander..

- Qu'est-ce qu' il y a ?

- Est-ce que tes parents était riches, puissants ou autres..

- Humm.. Et bien.. Oui. Hésitais-je.

- D'accord, excuse moi de te poser des questions indiscrètes..

- Non ne t'inquiète pas 'Mione. Mais pourquoi ?

- Euh excusez moi d'intervenir mais je peux savoir ce qui se passe ? Je ne comprend rien.. Dit Pansy.

- Eh bien..

- Tu peux nous le dire ne t'inquiète pas. Et puis Pansy est aussi ma meilleure amie..

- Et bien d'accord.. Quand ce stupide de Malfoy t'a fait une remarque sur tes parents, cela m'a perturber. Bien que je sais que tu es une sang-pur, ne t'inquiète pas.. Mais quand tu m'a parler de tes parents quand on sait connue, ils me disaient quelque chose. Mais à ce moment j'avais oubliée. Et quand Malfoy à fait cette petite scène tout s'est bousculé dans ma tête. Donc j'ai fais des recherches..

- Tu peux en venir aux faits, on s'ennuie là.. Coupa Pansy.

- J'y viens. Râla Hermione. J'ai fait des recherches et je me suis aperçue que tous les renseignement sur tes parents ont disparus ou ont été arrachés. Et quand je dis renseignements, je veux dire, familles, ancêtres, descendance..

- Ah bon, c'est bizarre.. Réfléchit Coray. Maintenant que tu le dis c'est vrai que mes parents ne m'on jamais parler de ma famille ou autres quand je leur demandais..

- C'est vrai.. Mais vous ne trouvez pas ça bizarre quand même que toutes les traces ont était enlever comme si personnes ne voulait qu'on sache qui ils sont ? Continua Pansy.

●●●●●

Nous réfléchissons de tout ça pendant 2 heures et sur la route pour retourner à Poudlard. Nous nous avons dit qu'il serait mieux de tout savoir alors nous avons décidé de faire des recherches et de trouver le plus d'infos, le plus possible. C'est pour ça que nous avons partager des tâches. Hermione, cherchera dans tous les livres de familles puissantes. Moi, je chercherais dans tous les livres de familles riches. Et Pansy, se chargera de demander à ses parents et amis de ses parents, qui sont riches et quelques-unes puissante. Cela nous prendra du temps mais nous en avons à perdre..

●●●●●
4 jours après la discussion.

PDV de Blaise :

Nous étions maintenant 6 jours après le bal. Pansy et moi étions ensemble depuis quelques jours et je la trouvais distante. Je me demande si j'ai fait quelque chose de mal mais je me suis tout remémorer et je n'ai rien fait. Je suis actuellement dans la bibliothèque et je vois Coray et Hermione mais pas Pansy.

- Bonjour les filles vous n'aurez pas vu Pansy ? D'habitude elle est avec vous..

- Ah..euh..Non je.. nous ne l'avons pas vu. Pourquoi ? Hésita La Serpentard au yeux bleu/gris.

- Et bien, depuis quelques jours je la trouve distante.. Et je me demande pour quoi ? C'est pour ça que je voulais lui parler..

- Oh n'en tant fais pas Blaise, Pansy est en ce moment très occuper avec les cours et d'autres petites bricoles. Elle est juste stressée. Mais si tu veux, dès que je la vois je lui dit de te rejoindre. Souris la Serpentard.

- Je veux bien, merci.

Je jette un coup d'œil à ce qu'elles lisent en même temps de parler.

- Pourquoi vous lisez des livres sur les sorciers riches et puissants ? Vous voulez les tuez ? Blaguai-je.

- Ah.. euh .. Non c'est juste qu'on si intéressent moi et Coray. Voilà tout, et puis tu sais moi et les livres une grande histoire d'amour. Répondit la Gryffondor.

- Humm.. d'accord, je vous laisse à plus tard.

- À plus tard. Disent-elles

●●●●●

PDV de Coray :

Hermione et moi nous nous regardions. On a bien failli y passer.. Dire au copain de sa meilleure amie, qu'il ne s'inquiète pas car nous faisons des recherches sur ma famille pour savoir la descendance qui est peut-être pas très prometteuse et qu'elle est parti pour interroger des amis de ses parents, est un peu compliquer à expliquer et à dire..

Petit chapitre pour dire de poster mais la suite très prochainement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit chapitre pour dire de poster mais la suite très prochainement. Bonne lecture.

𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant