●●●●●1 mois est passé et tout s'est passé pour le mieux, je passe la plus part de mon temps avec Draco. Il peut parfois être chiant mais, il est vraiment sympa au fond.. Je suis contente de l'avoir rencontrer sous cet angle. Bref en ce moment je suis avec lui dans les jardins du manoir et nous faisons du sport. Nous nous sommes lever tôt pour le faire.
- T'arrive à suivre ? Commence Coray.
- Ah ah tu es drôle toi dis donc.. Faisons quelque chose !
- Quoi ?
- Une course ? C'est un peu ennuyant là, de courrir.
- Ok
Il commence le décompte et pour rigoler je pars en avance.
- Eh c'est de la triche !!
Je rigole et me retourne, et là je vois Draco me dépasser. Je suis totalement dégoûter !
- Ba alors ?
- Oh ça va !
Il rigole et nous continuons à courir ensemble. À la fin, nous allons dans nos chambres respectives et allons prendre une douche pour être présentable au déjeuner. Nous nous rejoignons devant nos portes et descendons, on croise Dobby.
- Maître le petit déjeuner et prêt.
- D'accord.
- Merci Dobby. Répondis-je.
Nous rejoignons la salle à manger où nous retrouvons Narcissa et Lucius. Nous les saluons et commençons à manger. Il faut vraiment que je vous dise que la nourriture est exquise, je crois que pendant les vacances j'ai pris un peu de poids... Mais comme je fais du sport, j'en perd en même temps. Bref je rejoins Draco dans sa chambre comme d'habitude, qui d'ailleurs est magnifique !
- Ça va Draco ?
- Ah.. euh oui ne t'inquiète pas..
- Tu sais maintenant, tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas..
- Oui je sais mais j'étais juste dans mes pensées.
- C'est une fille ?
- Non.
- Ok bon si tu veux me parler je serais dans ma chambre je dois écrire une lettre et me changer.
- Ok à tout à l'heure.
Je lui souris et pars dans ma chambre, j'écris une lettre à Snake, pars me changer et envoie ma lettre. Je reste faire une sieste. Je dors depuis environ 2 heures, quand je sens quelque chose qui me tombe dessus, qui est beaucoup plus lourd que moi. Je me réveille et je vois Draco sur mon lit en train de mettre tout son poids pour m'écraser. J'essaye de bouger mais en vain, il commence à me chatouiller et je me tape une barre tout en me débattant.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.
Adventure• À 14 ans, Coralie Eas rencontre le décès de ses 2 parents dont la façon et non connue.. Ayant habitée en France et commencer ses études à Beauxbâtons, la jeune Européenne a été recueillie par son oncle, Sirius. Elle a donc déménager en Angleterre...