11 ~ Ma famille ~

476 22 1
                                    

"Bonjour Snake,

Je tenais à m'excuser pour cette absence. Je vais bien et j'espère que toi aussi. Comme tu as pu le constater cela fait maintenant pratiquement 2 semaines que je ne t'ai pas écris mais sache que je t'abandonne pas, en tous cas pas pour l'instant ! Et oui tu vas encore devoir me supporter. J'espère qu'on se rencontrera un jour, car comme on dit, certes il faut plaire mentalement mais aussi un minimum physiquement. Imagine, je te parle maintenant depuis quelques semaines ou mois, je ne sais plus ! Tout passe vite quand je te parle. Bref imagine tu ressemble à un gobelin ! C'est pas que je ne veux pas d'amis gobelin hein, mais j'aimerais comme même que tu sois beau. Je suis parti dans un délire, moi, je ne sais plus je vais. Voilà tout ça pour te dire que je reviens plus forte que jamais, j'avais juste un soucis de famille, pas de mes parents non mais de mon oncle.
           
     Je t'embrasse, avec tout mon amour, Queen"

J'envoie ma lettre et fait mes devoirs, Dumbledore a retiré les cours pendant deux semaines. Ils nous reste encore une semaine, encore de quoi profiter. Pendant que j'étais dans mes pensées un hiboux vient toquer à ma fenêtre, je souris bêtement et prend la lettre. Je l'ouvre et lis le message de "Snake".

" Salut Queen,

Pour moi tout va bien, je suis content d'avoir de tes nouvelles. J'ai très envie de te voir, d'ailleurs quand cela aura t-il lieu ? Comme tu le dis je ne veux pas avoir une amie qui ressemble à je ne sais quoi. Mais bon, tu m'a beaucoup manquer cette semaine. Je ne peux plus me passer de toi on dirait !
Écoute Queen, cela fait maintenant un moment que j'ai une envie folle d'être avec toi, tout près et.. de t'embrasser. Je sais cela est fou mais.. j'en ai envie. Peut-être ne ressent tu pas la même chose ? Mais dit le moi sil-te-plaît, dis moi que tu ressens la même chose ou pas, si je peux continuer d'espérer. Je te laisse sur ces dernières paroles.

                                Je t'embrasse Snake"

Wow, je m'y attendais pas à celle-là. Je comptais lui dire dans ma prochaine lettre ce que je ressens aussi, mais il m'a devancer. Je lui répond et pars me coucher avec des étoiles pleins les yeux. Je me réveille et vois Pansy assis sur son lit, je sursaute et parle avec elle. Nous allons déjeuner.

Flashback

Je descendis pour me retrouver devant la cheminée de ma salle commune comme me l'a préciser mon oncle. Minuit sonne, et toujours personne. D'un coup le feu de la cheminée commence à bouger, je reconnais la voie et la tête de Sirius. Je me mets accroupie et écoute ce qu'il a à me dire.

- Salut Coray, comment vas tu ?

- Très bien et toi Sirius ?

𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant