8 ~ 2ème épreuve ~

519 23 1
                                    


●●●●●

PDV de Pansy :

Nous étions maintenant au mois de février, lors de la deuxième épreuve. Coray et moi-même étions toujours sur les recherches, ce que je l'avoue, commençait à me taper sur les nerfs. Toute trace de sa famille a disparu, brûlé, arraché... de toutes les façons inimaginables. Pourtant sa famille est riche, puissante... Il devrait y avoir un tas de choses ! Mais bon... Elles ont retournées toute la bibliothèque, mais n'ont rien trouvé. Coray nous a alors avoué, pour faire avancer les recherches, que ses parents étaient décédés par une façon que l'on ignore mais aussi que ses parents étaient mangemort. Personnellement je m'y attendais mais apparemment pas Hermione. Elle a alors cessée de chercher avec nous et commence à insultait Coray et ses défunts parents. Ce qui me met totalement hors de moi, si on serait pas à Poudlard un petit Avada serait sorti maladroitement de ma baguette.

En fin de matinée se passe la seconde épreuve, Blaise et moi sommes toujours ensemble et Coray et Draco sont toujours en froid. Elle ne veut pas dire que ses parents sont décédés pour son manque de respect envers elle et sa famille défunte. En ce moment même, je me dirige avec Blaise, Draco et Coray pour la deuxième épreuve. Ces débiles de Weasley font des paries, personnellement je ne parie pas et ils ne méritent pas mon argent... Bref, tous les champions sont sur une sorte de quai, avec au-dessus et autour beaucoup de personnes pour les encourager. Il y a toujours en course les quatres Champions, Krum, Delacour, Diggory et ce St Potter.

Le canon sorti, tous les champions sont partis dans l'eau sauf St Potter, il a peur de l'eau à mon avis, il est peut être le survivant mais il ne se mouille même pas.. Pathétique dirait t- il. Ah enfin, il saute, on dirait qu'il se noie mais il revient vite et fait un salto, quel crâneur ! Maintenant, il faut attendre 1h, vous imaginez perdre 1h de notre temps !? Pas possible ! Je décide alors de prendre Blaise.

- Blaise, on a oublié.. de .. se .. promener ! Et tu me l'avais promis..
Dis-je hésitante.

Il me regarde avec un regard interrogateur pendant que je lui sourit pour qu'il rentre dans mon jeu.

- Ah oui, c'est vrai ! Quel bête je suis à avoir oublié ! Bref, on doit y aller à tal !

Je lui lance un petit " merci " dans l'oreille et nous partons en faisant un signe de la main.

PDV de Coray :

Nous saluons Pansy et Blaise qui sont partis en un rien de temps ! Je décide alors de regarder pour voir si un champion remonte, quand Draco brise le silence. Ah oui, c'est vrai.. il est là.

- Coray on peut se parler s'il-te-plaît ?

- Je ne rien à te dire. Dis-je froidement.

- Moi si !

Je ne lui répond pas et il continue.

- Écoute, je n'ai pas voulu être malpoli et ..

Il hésite.

- Ce n'est pas de ma faute !

- Parce que peut-être que c'est de la mienne !? S'énerve Coray.

𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant