6~ Le bal ~

598 20 3
                                    


  ●●●●●


J-2

Nous étions maintenant à 2 jours du bal, tout le monde ne parle plus que de ça ! Moi et Pansy passons beaucoup plus de temps ensemble, c'est devenue une de mes meilleures amies. Avec Hermione nous nous voyons de temps en temps, mais cela est difficile à cause des cours et maisons différentes. Blaise est toujours aussi sympa et nous restons proche et meilleur ami. Et Draco.. à vrai dire je ne lui parle pas tant que ça.. Mais il m'a invitée au bal alors je dois y aller avec lui..

Bref aujourd'hui Pansy et moi avons métamorphose avec Mc Gonagall, et c'est un peu ennuyant. Nous sommes avec les Serdaigle, à vrai dire eux aussi s'ennuient, c'est de loin le cours le plus ennuyant je crois.. Tous le monde sait pour les animagus. Nous l'avons appris en 2eme année à cause du professeur Rogue, car nous avions beaucoup trop parler..

dring dring dring..

Enfin ! Par merlin j'ai cru que sa n'allait jamais finir.

  ●●●●●●

J-1

Demain c'est le bal, je vais chercher mes bijoux avec Pansy car nous avons remarquer que nous n'avons rien ! Nous nous sommes rendu au pré-au-lard et nous avons fait le tour des magasins quand Pansy flache sur un magnifique collier, qui bien sûr pour être honnête n'est pas à mon goût, mais sur Pansy, il lui va à ravir.

- Regarde Coray, J'ai trouvée !

- Il est magnifique, Blaise va fondre !

Nous rigolons.

- Et toi, tu n'a rien trouvée pour ton chérie ?

- Hein ? Qui ?

- Draco !

- Ah non mais tu peux toujours rêver, c'est juste un vague ami et encore, soit il est magnifique je peux pas te mentir sur ça, mais son caractère ne me plaît pas du tout.. retorque Coralie.

- Mouai t'a comme même accepter son invitation...

- Pansy, je te l'ai déjà dit je n'avais pas trop le choix car on n'a..

- ...on n'avait fait un pari. Oui je sais. Mais on verra bien.. Et puis je suis sur que lui ça ne le dérangerait pas, tu es une sang-pur et à Serpentard. Me coupa la Serpentard.

Elle faisait un grand sourire tandis que moi je roulais des yeux. Son collier avait une émeraude avec de l'argent tout autour un peu gravé.. Je continue de traverser ce magasin car il y avait beaucoup d'émeraude, et c'est ce que je voulais. Pansy et moi voulions des colliers qui se ressemblent un petit peu. Comme un cadeau que nous allions nous faire l'un l'autre. J'achète le collier de Pansy quand je vois un magnifique collier avec une émeraude au milieu avec de l'argent tout autour qui faisait des piques.. On aurais dit que l'émeraude était un cœur et que les piques autour le protéger. Il me représente en quelques sorte car oui j'avais eu une histoire avec un garçon et il m'a trompé, plusieurs fois.. A chaque fois que je tombe amoureuse mon cœur se brise à chaque fois.
Je fais signe à Pansy.

𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant