●●●●●Quelques jours sont passés, et je n'arrive toujours pas à parler à Draco de ce qui me tracasse. Nous étions tout les deux, seuls dans la salle sur demande en train de parler et rigoler, quand je décide de mettre le sujet sur le tapis.
- Draco ?
- Oui ?
- Tu te souviens la dernière fois je voulais te dire un truc, assez important..
- Oui, je m'en souviens. Mais je ne voulais pas t'embêter avec ça.
Je lui souris et prend mon courage à demain, qui n'est pas là vu que je ne suis pas aller à Gryffondor. Et heureusement !
- Et bien vois-tu, comme je te l'avais dit dans une de mes lettres, mes parents sont décédés et ils étaient mangemort..
J'essaye de retenir mes larmes mais Draco le vois.
- Ne t'inquiète pas, si tu n'est pas prête à me le dire ce n'est pas grave. Tu as tout ton temps..
Je l'aime vraiment, il est si compréhensif et.. tellement beau ! Désolé je me suis un peu emporté, mais il est canon. Bref je lui hoche la tête, et lui saute dessus pour avoir un câlin. Ce qu'il fait sans hésiter, nous restons comme ça pendant une dizaine de minutes tout en rigolant. Ensuite, nous rejoignons Pansy et Blaise car c'est un peu à cause d'eux qu'on a dû aller dans la salle sur demande pendant qu'ils nous préparaient une " surprise ". Nous arrivons dans la salle commune et toujours pas de Blaise ou de Pansy. Nous décidons de les attendre là.
Draco engage la conversation.- Dit Coray, je peut te poser une question ?
- Hmm.. oui si tu veux.
- Ça te dirait de venir passé les vacance de noël avec moi ?
J'éclate de rire. Draco lui ne comprend pas et me regarde d'un drôle d'air.
- Il y a quoi de drôle ? Je suis sérieux..
- Mais t'est bête ou quoi ? J'habite avec toi pour le moment. Repondis-je toujours en rigolant.
- Ah oui c'est vrai j'suis con.
Nous rigolons encore pendant 5 minutes quand nous voyons arriver Pansy et Blaise avec quelque chose dans la main. Je regarde Draco interloquée, qui lui l'est tout autant que moi. On regarde c'est deux derniers et ils font un magnifique sourire. Il s'approche de nous et nous bande les yeux. Je ne suis pas sereine. Ils nous font monter les escaliers pour aller dans les dortoirs et nous nous arrêtons. J'entend un bruit assourdissant de porte qui grince, et Pansy qui saute de joie. Il nous font remarcher, cette fois beaucoup moins longtemps.
- Vous êtes prêts ?
- Ça fait une heure qu'on attend Pansy, bien sûr qu'on est prêts !
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.
Adventure• À 14 ans, Coralie Eas rencontre le décès de ses 2 parents dont la façon et non connue.. Ayant habitée en France et commencer ses études à Beauxbâtons, la jeune Européenne a été recueillie par son oncle, Sirius. Elle a donc déménager en Angleterre...