2 semaines sont passées, et toujours pas de cavalier en vue. Et je ne suis pas pressée.. Est-ce que vous pensez que ce serais mal vue si je viens toute seul ? Au pire, il reste un peu moins d'un mois !
Je me balade tranquillement quand je vois.. Malfoy ! Et bah dis donc, il est partout. Il était là, percher sur un arbre.. Je pouffe légèrement face à cette scène.
Personnellement, je n'aime pas Harry, mais je ne porte pas le badge que tout le monde a.. En tout cas, pas pour l'instant ! Attendez ! Le corbeau Malfoy descend et parle avec Harry ! Je vais m'approcher discrètement pour pouvoir écouter la scène et me moquer tranquillement..
-Nous avons parié, mon père et moi. Je ne crois pas que tu tiendras dix minutes dans ce tournoi. Lui, il n'est pas d'accord, il croit que tu n'en tiendras pas cinq. Afficha Malfoy.
Ouch..
- Je me fiche éperdument de ce que te dit ton père Malfoy ! Il est vil et cruel, et toi, tu est pathétique. Dit Harry en se retournant pour partir.
Ça va faire mal !
- C'est ce qu'on va voir. Marmonne Draco en sortant sa baguette.
- Oh non sûrement pas, on n'attaque jamais quelqu'un par derrière, mon garçon. Cria Maugrey fol- œil.
Il transforme Draco en fouine. Tout le monde rigole de plus belle. Mc Gonagall arrive et retransforme Draco en lui même, puis fait une leçon de moral à l'autre professeur.
Draco lui s'enfuit en criant " Mon père en entendra parler ! " C'était à mourir de rire, mais j'eu comme même un peu de peine.. Et oui je n'ai pas un cœur en pierre ! Je vais donc rejoindre Draco.
- Ça va ?
- Très bien ! Maintenant laisse moi ! Répondit Draco.
- Alors là, Draco faut me dire ce que je t'ai fait ou ce qu'il ne va pas ! Car il y a 2 semaine, tu était limite sympa, et là tu me reparle comme si je n'étais rien ! Mais sache que moi j'écoute et j'observe et tout ce que je vois, c'est que tu te renferme sur toi même et tu jarte les personnes en qui tu as besoin ! Alors maintenant sois tu me parle sois tu m'oublie et je te fais honte à chaque fois que j'en aurais l'occasion. Dis-je d'une traite. Alors ?
Il hésita un instant. Nous étions à la tour d'astronomie..
- Humm.. Je sais pas. Si je te le dis j'aurais quoi ?
- Ce que tu veux ? Dis-je hésitante.
- Je te dirais après ce que je veux..
Bref.. Enfaite je ne sais pas vraiment ce que j'ai. Je suis juste à bout à cause de mon père. Et d'une fille qui a faillit me faire changer rien quand une soirée. Et pas d'esprit mal placer !- Ne t'inquiète pas. Ça reste entre nous ! Dis-je en rigolant.
Ensuite, nous parlons de tout et de rien.. J'apprécie vraiment ce Malfoy ! Pas celui arrogant et qui se crois supérieur ! Quoi que ça lui donne du charisme.. Bref euh.. Qu'est-ce que je dis encore comme connerie.. Nous restons la pendant 2 heures, puis retournons au cachots. Blaise et Pansy sont dans la salle commune, donc nous allons les rejoindre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.
Adventure• À 14 ans, Coralie Eas rencontre le décès de ses 2 parents dont la façon et non connue.. Ayant habitée en France et commencer ses études à Beauxbâtons, la jeune Européenne a été recueillie par son oncle, Sirius. Elle a donc déménager en Angleterre...