●●●●●
PDV de Coray :
Nous étions toujours en haut de la tour d'astronomie à nous embrasser et à nous regarder les étoiles pleins les yeux. Pendant un baiser, j'eu envie de lui, maintenant. Il romp le baiser et me dit dans un souffle :
- J'ai envie de toi.
- Moi aussi.
Il commence alors à me faire quelques baisers dans le cou. Ensuite je réfléchis et le coupe.
- On ne peut pas le faire là. Suis moi !
Je le prend par la main et l'emmène dans un couloir où je passe devant plusieurs fois jusqu'à avoir une porte. Je l'ouvre et découvre un grand lit.
- Tu attend quoi ? Demandais-je.
- Si tu insiste. Dit-il toujours avec son sourire.
Il me prend par les fesses et je remonte mes jambes jusqu'à son bassin tout en lui embrassant sa machoir musclé. Il avance et me balance dans le lit, il se mets au dessus de moi et je commence à déboutonner sa chemise. Il me regarde avec un sourire.
Une nuit vraiment parfaite.. Jamais je n'aurais rêvée mieux. J'ai tellement aimé, malgré que c'était ma première fois. Nous nous sommes vite endormi, à cause de la fatigue encore plus présente qu'avant.
●●●●●
Le lendemain matin je me réveille la première et le regarde attentivement, il est si beau avec ses cheveux ébouriffé.
- Arrête de me regarder, je sais que j'suis beau mais bon...
Je rigole et l'embrasse doucement, ses baisers sont si bon. Je me lève et pars m'habillé sous le regard persistant de Draco, car oui je n'avais rien mis pour aller à la salle de bain. Je me lave et m'habille, je rejoins ensuite Draco qui s'est lavé dans la 2ème salle de bain. Je le regarde et souris, il me prend par les hanches et m'embrasse.
- Tu as aimée cette nuit ?
Demande t- il.- La meilleure de toute ma vie ! Et toi ?
- Moi aussi.
Il me sourit et nous sortons de la salle sur demande, et allons dans notre salle commune. Nous nous asseyons et discutons en attendant les autres, car nous nous somme réveillés tôt pour pas qu'il n'y est de soupçon.
- Ducoup on est quoi tout les deux ? Demandais-je.
- Comme tu veux, personnellement j'aimerais montrer que tu est rien qu'à moi vu les garçons qui te dévore des yeux.
Je souris et rigole.
- Moi aussi, mais d'abord je dois te dire un truc important..
- Je t'écoute.
- Draco Lucius Malfoy où était tu hier !? Bonjour Coray. Crie Pansy.
- Eh bien.. euh attend.. Comment tu sais que je n'étais pas dans ma chambre hier ?
- Ah.. euh..et bien.. je voulais.. Dire bonne nuit.. à Blaise et...je ne t'ai pas vu.
- Mouai mouai.
- D'ailleurs Coray hier je suis venu prendre mes affaires assez tard et je ne t'ai pas vu.. Tu n'aurais pas fais quelque chose avec Snake ?
- Ah.. euh.. non je suis juste rentrée tard mais je ne t'ai pas vu.
- Oui bon vous avez devinez ce que j'ai fais, je suppose. Bon ducoup c'est qui ton mystérieux correspondant ?
- Et bien.. c'est..
- C'est moi.
Pansy tourne la tête jusqu'à Draco puis me regarde et sourit. Elle me saute dans les bras et cris qu'elle est super heureuse. Je lui est bien sûr dit que nous n'allons pas nous cacher. Blaise descend et nous lui racontons tout. Nous allons prendre notre petit déjeuner assez tard, quand nous entrons tout le monde nous regarder. Je me demande comment ils savaient pour nous quand Pansy me chuchote que nous nous tenions dans la main, j'ai alors compris. Nous allons nous asseoir, je remarque que depuis ce matin j'ai mal. Draco le remarque et rigole.
- C'est pas marrant, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai hyper mal. Dis-je en chuchotant.
Draco rigole de plus belle toujours en étant discret, mais je ne comprend pas..
- C'est peut-être à cause d'hier. Remarqua t- il en rigolant.
Mais cette fois un peu trop fort car quelques personnes de Serpentard autour de nous, nous fixe. Je deviens toute rouge et tape Draco sur l'épaule, je m'assoie enfin.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.
Adventure• À 14 ans, Coralie Eas rencontre le décès de ses 2 parents dont la façon et non connue.. Ayant habitée en France et commencer ses études à Beauxbâtons, la jeune Européenne a été recueillie par son oncle, Sirius. Elle a donc déménager en Angleterre...