9~ Amortantia ~

503 21 1
                                    


- Bien, aujourd'hui nous allons faire la potion d'Amortantia. Comme nous l'a dit Miss Eas, à la fin de votre potion il faudra que la potion sois violet-rose avec de la vapeur qui forme des spirales.

Tout le monde étaient très concentrés dans ce qu'il disait mise à part la troupe de Serpentard au fond de la classe qui faisait des commentaires sur les cheveux gras du professeur.

- Bien sûr, vous pourrez dire merci à vos cher camarades au fond de la classe. Grâce à eux certaines personnes seront mélanger avec la maison adverse et bien évidemment, je choisirais les duos.

Tout le monde hurlaient. Mais le professeur sans fouter à un point inimaginable.

- Bien les groupes :
Potter avec.. Flint.

Je pouffe de rire.

-Malfoy et.. Eas.

Ah non !

-Granger et Zabini.

Il y en a une qui va être jalouse !

-Weasley et Parkinson.
...

- Monsieur pourrais-je me mettre avec Blaise car je ne suis pas la meilleure personne pour enseigner à Weasmoche.

- Je vous l'accorde juste pour une fois, grâce à ce surnom qui je dois dire, n'est pas mal du tout.

Je me tape un barre pendant que les autres vont avec leur partenaire à contre-cœur et Pansy qui me jette un regard victorieux.
Bref j'suis avec qui déjà ?

- Bon tu bouge faut faire la potion !

Je me retourne et vois Malfoy, à oui c'est vrai.. Je le toise et m'assoie.

- Tu es sérieuse ?

- Je suis meilleure que toi en potion donc toi bouge et va chercher les ingrédients.

Il me jette un regard noir et je fait de même que ce dernier. Ça part en duel de regard, il souffle et part. J'ai gagner ! Je commence à préparer la potion avec Malfoy sans paroles pendant 2 heures. Tellement ennuyeux !
Nous finissons et Rogue nous dit que la potion et bien, il a dit qu'elle était bien ! Il avance et attend que tout le monde finisse et demande à Pansy de sentir, bien sûr elle décrit l'odeur de Blaise. Ensuite, il demande à Potter qui j'ignore totalement a qui appartient l'odeur. Ensuite il demande à Draco. D'un coup toute les filles se taisent et se redressent et prient pour que ce sois elle. Pathétique..Il hume et commence.

- Je sens un Parfum basique de femme, de la violette, la fleur douce, et surtout une odeur de parchemin.. Mais les autres odeur décrite je ne les sens que très peu comme si elles devraient être cacher.

Pansy me regarde avec un regard interrogateur. Je lui rend et regardons Draco qui baisse la tête. Je regarde les autres et ils me regardent car il crois que je le sais. Ah non mais c'est pas possible, on se déteste mutuellement. Et puis je sens pas le parchemin, j'en prend jamais ! Je regarde Pansy en essayant de ne faire ressortir aucun sentiment.
Le professeur m'interroge.

𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant