3 ~ Un jeu ? ~

742 29 4
                                    

PDV de Coralie:

Je me dirige vers ma salle commune, quand quelqu'un m'attrape par le poignet. Je me retourne, et aperçoit Pansy.

- Qui a t-il ? Demanda t-elle inquiète.

- Rien, appart que votre ami commence à me taper sur les nerfs ! Dis-je.

- Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

- Il est arrogant, et prend tout le monde de haut ! Et je ne le supporte pas. Dis-je énervée.

- C'est le prince des Serpentard !
Tu ne peux rien faire. Dit-elle.

- Le prince, laisse moi rire ! Dis-je en rigolant.

J'accompagne Pansy, à la grande salle. Nous nous mettons plus loin que Blaise et le blond, je ne connais pas encore son prénom donc je l'appelle comme ça. Quand elle fini de manger, Blaise viens nous rejoindre et il nous propose de venir au près au lard avec lui et Draco. Ah donc le blond, s'appelle Draco ! Nous acceptons, et nous montons dans notre dortoir pour nous préparer. Ensuite nous attendons dans la salle commune, nous nous sommes mis juste un bas et un haut basic. Blaise arrive suivi de Draco, nous sortons puis marchons. Je décide alors de briser le silence qui s'était installé.

- Sinon Blaise, tu es fort en potion ?

- Ça peut aller.. Draco est le plus fort en cette matière, donc il m'aide ! Répondit le Serpentard. Et toi ?

- J'étais la première de ma classe, donc oui on peut dire ça !

- Maintenant tu seras la deuxième. Marmonne Draco.

- C'est ce qu'on verra, mais après tout pourquoi pas dépasser le "Prince des Serpentard ". Répondis-je en me moquant de lui.

-C'est ce qu'on verra Eas, mais en attendant fait pas la maline ou tu le regretteras !

- Des menaces ? Dis-je.

Il me pris le cou et me plaqua contre un arbre.

Son regard était rempli de haine. Je n'y prête pas plus attention que ça, ce qui me préoccuper le plus, à ce moment là, c'est sa main qui serre mon cou. Blaise lui crie d'arrêter , mais il n'écoute pas.

- Fait attention à toi Eas, je suis pas du genre à lâcher aussi vite l'affaire. Chuchota t-il dans mon oreille.

Il me lâche, et je pris mon cou entre mes mains pour me masser. Je n'étais pas en colère contre lui car je l'avais cherché, mais c'est le but du jeu, non ?
Sinon à quoi servirait mon arrogance et mon répondant. Je suis faite ainsi et personne ne peut me changer, il ne faut pas me chercher.

Nous marchons tout en discutant, nous apprenons un peu plus sur les autres. J'ai appris que Blaise était de Sang-mêlés mais cela ne me dérange pas, après tout ma meilleure amie est quand même une Née-Moldu.

Et eux apprirent surtout à mon sujet, car je suis nouvelle, rappelons-le. Je n'ai pas dévoiler non plus que mes parents étaient des mangemorts. Ceci reste quand même personnelle, et imaginez moi si je leur dis ça, ils vont courir ! Nous arrivons au Pré-au-Lard, nous allons directement au Trois sorciers. Nous commandons tous une bière au beurre, et nous continuons tous à discuter. Malgré que Malfoy, ne parle pas beaucoup.

Nous finissons cette journée avec les magasins, les garçons étaient pas très enthousiasme mais c'est eux qui ont pris le plus d'affaires, moi et Pansy  étions étonnées.

Nous rigolons tous ensemble, et repartions à Poudlard car c'était déjà la fin de la journée.
Je me suis rapproché beaucoup de Pansy et de Blaise. Et avec Malfoy, nous nous lancions des piques à longueur de temps.

Pansy et moi, montons dans notre dortoir et remis nos robes de sorciers pour aller manger.

Alors que je commence à partir, quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne et vis Hermione. J'étais très contente et en même temp un peu gênée car je n'avais pas été la voir, alors que c'est ma meilleure amie. Mais elle ne semblait pas m'en vouloir, au contraire elle me prit directement dans ses bras.

- Je suis extrêmement désolé Hermione, j'aur..

-Pourquoi ? Dit-elle en me coupant.

- Je ne t'ai pas adresser la parole pendant 2 jours, alors que nous sommes meilleure amie. Ajoute-je.

- Oh mais ce n'est pas grave Coray ! Affirma t-elle en rigolant. Tu sais, je ne vais pas t'interdire de te faire des amis ! D'ailleurs qui est-ce ?

-C'est Pansy Parkinson, Blaise Zabini et d'autres personnes à qui je parle. Annonçait-je.

-Humm.. Tu n'est pas ami avec Malfoy ?

- Oh non pas le moins du monde ! Il m'insupporte. Répondis-je.

Nous partons en fou rire, et nous nous racontons ce qui s'était passé ces deux derniers jours.

Nous nous sommes hisser jusqu'à la tour d'astronomie pour parler, la vue était magnifique.

Une vingtaine de minutes plus tard, Hermione s'en va et me laisse seule. Quand j'entends du bruit dans les escaliers, je me tourne et vois Malfoy. Je souffle et me remets en place, il vient se mettre à côté de moi. Nous ne nous parlons pas, et le silence n'est pas gênant à vrai dire c'est comme si j'étais toute seule.
Malfoy décide de briser ce silence.

- Pourquoi me déteste-tu ? Me questionne t- il

- Tu poses vraiment cette question ?

- Eh bien oui, à chaque fois qu'on se parle tu deviens agressif !

- Tu te fiche de moi ? C'est toi ! Quand je venais d'arriver, j'essayais de me faire des amis et toi tu m'a parler comme un troll. Dis-je. Alors ne vient pas te plaindre que c'est moi qui est méchante.

Il se tait alors quelques secondes et se tourne vers moi, il a un regard désolé. Je ne l'avais jamais vu comme ça et j'avoue qu'il me fait un peu de peine alors je le prends dans mes bras. Au début il était gêné et ensuite il a répondu à mon étreinte. Je suis contente qu'on soit enfin réconcilié, car dans toute l'histoire je n'ais rien fait !

PDV de Draco :

J'étais en train de la regarder, et d'un seul coup, elle me prit dans ses bras, je ne savais pas comment réagir alors je la pris à mon tour dans mes bras. J'étais gêner car personne ne m'avait pris dans ses bras auparavant, mais ce n'est pas désagréable, au contraire. Ensuite nous nous regardions, et nous descendons pour aller vers nos dortoirs. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, je réfléchissais à ce qui s'était passé, cela ne me ressemble pas, surtout pas au prince des Serpentard.
Mais bon, je ne vais en parler à personne et faire comme si rien ne s'était passé. C'est le meilleur moyen d'oublier.

𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant