21 ans plus tard..- Scorpius ! Émeraude ! Descendez vous allez être en retard pour le Poudlard express !
- On arrive maman !
Et c'est toujours la même chose !
Scorpius lui va passer sa 3ème années tandis que Émeraude passe la 1ère.
Moi à la mort de mon parrain je n'est pas pu travailler toute suite à cause de ma grossesse, et après je me suis lancer en aurore tout comme Draco.
D'ailleurs ce dernier a été très présent lors de ma grossesse, il était toujours au petit soin. Lui et Harry sont devenus ami, et Harry et moi nous nous sommes mis en tête que nous sommes un peu de la même famille car nous avions eu Sirius même si ce dernier n'était pas vraiment mon oncle.Nous étions sur la route du Poudlard express et pour la première fois Émeraude passe le mur avec son père. La première fois que Scorpius avait passé le mur, il l'avait fait avec moi. Et Draco voulais à tout pris faire celle de sa fille. Notre couple est rester tel quel depuis 21 ans, nous ne nous sommes pas beaucoup disputé car nous sommes pratiquement toujours d'accord, je dis bien pratiquement ! Nous avons comme chaque couple des hauts et des bas mais tout s'est toujours arranger. Nous rejoignons Harry, Ginny, Ron, Hermione, Blaise et Pansy sur le quai même si moi, Blaise, Pansy et Draco nous ne pouvons pas blairé Hermione nous faisons un effort chaque années depuis 3 ans pour faire plaisir à Harry.
Scorpius et Émeraude monte dans le train et nous les saluons, j'avoue j'ai verser ma petite larme.. Nous repartons ensuite avec Blaise et Pansy. Eux ont toujours étaient ensemble ils se sont marié 1 an après nous et on eu leur 1 ère enfant en même temps que j'ai eu Émeraude. D'ailleurs ils ont eu un petit garçon Mathéo qui à l'âge de ma fille et une fille qui a 9ans. Nous rentrons chez nous pour fêter la première année de nos enfants.
- Ah oui et mon cœur, j'ai une bonne nouvelle ! Dis-je.
- Qu'est-ce que c'est ? Et si tu me dis que tu as été suspendu pendant une semaine avec tes blagues et celles des Weasley, ce n'est pas une bonne nouvelle !
- Non c'est pas ça. Rigolais-je.
- Eh bien dis.
- J'suis enceinte d'1 mois !
- Sérieux !?
- Oui !
Il m'embrasse et Blaise nous dit :
-Vous le faites combien de fois !?
- Blaise ça ce dit pas !Crie Pansy.
- Non mais c'est vrai quoi, nous on essaye d'avoir des enfants et on y arrive pas et eux ils le font en claquant des doigts.
Nous rigolons.
- Un peu près 3 à 4 fois par jour.
- Quoi !?
Je rigole à la petite blague de Draco.
En vérité ça ne vous regarde pas !- Mais non il rigole.
- Bref on change de sujet ?
Nous parlons et nous finissons la soirée dans la bonne humeur. Comme avant. Je pleure encore quelques fois la mort de Sirius.. Il était mon pilier et ma seule famille... C'est d'ailleurs pour cela que le petit bébé dans mon ventre, 8 mois après s'appellera Sirius Malfoy.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐠𝐧𝐞𝐞, 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐎𝐮 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.
Adventure• À 14 ans, Coralie Eas rencontre le décès de ses 2 parents dont la façon et non connue.. Ayant habitée en France et commencer ses études à Beauxbâtons, la jeune Européenne a été recueillie par son oncle, Sirius. Elle a donc déménager en Angleterre...