Partie 28 //
- Du coup je t'écoute.
Melissa : Bon je t'avouerais que c'est Samsha qui m'a conseillée de venir te parler. Toi et moi on est pas partie sur de bonne basse..
- C'est toi qui m'as pas trop apprécié hein.
Melissa : Ouais mais c'est même pas ta faute hein c'est que avant de te mettre avec Mehdi t'étais souvent avec Samsha du coup moi et elle on se voyait moins j'avais un peu la haine pour ça.
- J'suis désolée de t'avoir fait ressentir ça c'était pas intentionnelle, j'ai débarqué dans votre bande j'ai essayé de bien m'entendre avec tous le monde mais bon c'était pas trop réciproque de ton côté.
Melissa : Bah ouais du coup c'était pour ça et en plus après y'a eu l'histoire avec Mehdi..
- Quelle histoire avec Mehdi ?
Melissa : Bah le fait que se soit moi ex et tout ça m'a fait bizarre quand je l'ai vu avec une autre meuf quoi.
- Ton ex ?
Melissa : Tu savais pas ?
- On ma pas dis que c'était ton ex mais que t'es plutôt en sang sur lui, vous avez jamais été vraiment ami d'ailleurs.
Melissa : Laisse tomber il assumera jamais ça et en plus ça date. Bref moi je voulais juste te voir pour qu'on reparte sur de bonne basse en vrai on traine avec les mêmes personnes donc flemme qu'il y est de l'animosité entre nous.
- J'suis grave d'accord mais pour être honnête avec toi et je pense que tu le sais c'est juste pour pas que ce soit gênant quand on est tous ensemble, on sera jamais les meilleure amie du monde quoi. En plus tu t'entends pas trop avec Mehdi moi je veux pas être en conflit avec lui pour toi, c'est pas méchant hein mais c'est mon copain c'est la moindre des choses.
Melissa : Oui ça c'est sur mais voilà quoi moi j'ai rien contre toi j'espère que toi non plus ?
- Non moi franchement j'ai rien contre toi
Bref on continue à parler genre deux minutes et après j'suis rentrée chez moi. C'est cool de sa part de vouloir mettre les choses au clair entre nous mais franchement on aurait pu parler au téléphone j'ai trop la haine d'être sortie pour ça. Et comment ça Mehdi c'est son ex ? J'étais pas au courant de ça moi faut que je parle avec lui même si je pense qu'elle abuse un peu sur les mots. Je vais pas lui en parler aujourd'hui par ce que ça fait 3 ans que son père et partie j'lui ai promis de passer la journée avec lui et je veux pas le polluer avec ça.
J'arrive à la maison Hiba et Farès étaient rentré de leur after.
- Alors c'était bien ?
Farès : Grave t'aurais du venir.
- J'étais trop fatigué en vrai merci Hiba de m'avoir déposée hein !
Hiba : Me remercie pas t'es sérieuse c'est normal ! Vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Farès : Moi je vais voir quelqu'un.
- Quelqu'un ?
Hiba : Quelqu'une ??
- MDDDDR il va grave voir quelqu'une !
Farès : Mêlez vous de vos vie un peu. Tu fais quoi toi Lisa ?
- J'vais voir Mehdi.
Farès : Je sais même pas pourquoi je demande. Je peux le voir avant que vous sortiez ?