4

187 5 0
                                    

Partie 4 //

- Mais putain c'est toi aussi pourquoi tu reste derrière les portes la !

Joe : J'fais une pose clope.

- Dans la cage d'escalier ?

Joe : Exactement. Tu vas ou toi ?

- Chez Samsha.

Joe : Bah génial on va monter 11 étages main dans la main on va se donner du courage et surmonter cette épreuve ensemble !

- On fait pas Koh Lanta caliño détend toi.

Joe : Par ce que y'a aussi en Italie ?

- Bah oui.

Joe : Hm vazi monte.

[10 minutes passe]

- Mais c'est bon on est au 8 j'en peux plus là !

Joe *m'imitant* : Gneugneu caliño on fait pas Koh Lanta.

- Mddddr vazi vazi attend on fait une pause wesh !

Joe : On fera une pause en haut tqt.

On arrive devant la porte tout essoufflé. J'en pouvais plus.

Samsha : Pourquoi vous avez pas pris l'ascenseur des étages paires ?

Joe : C'était drôle.

- QUOI ? Y'avais deux ascenseurs ?

Joe : Y'en a 3 même.

- Je te déteste, mais genre tellement.

Samsha : Aller aller entrez les enfants.

On entre j'enlève mes chaussures mon manteau. C'est très mignon chez elle j'ai l'impression qu'elle vie seul ou avec une seul personne très nature chez elle j'aime bien.

Mélissa et Joe étaient dans le salon moi je tenais compagnie à Samsha dans la cuisine.

- Alors tu vie toute seule ?

Samsha : De base j'suis avec mon copain mais il est en déplacement toutes les semaines il reviens que le week end du coup oui la semaine je suis seule.

- Aah c'est cool que t'es ton appart avec ton copain, ça a pas été trop dur de partir de chez tes parents ?

Samsha : Bah j'ai pas vraiment eu le choix, ils avaient pas trop accepté la différence d'âge entre moi et mon copain, j'ai 18 ans lui il en a 27 ça fait quand même 9 ans d'écart hein.

- 9 ans mais bon ça devrait pas être un critère il a pas 45 ans non plus.

Samsha : Ouais c'est clair mais c'est un truc que mes parents on eu du mal à accepter, on a très vite parler de mariage d'avoir des enfants ect et en plus il est pas Algérien très compliqué ça aussi donc en bref embrouille sur embrouille j'ai préférer partir de chez moi.

- Ah mince j'suis désolé vraiment.

Samsha : Mais non y'a pas de problème j'suis pas vraiment en mauvais mauvais terme avec mes parents non plus tu vois mais bon. J'me prend plus la tête avec ça j'suis bien avec mon copain et puis bientôt on sera 3 ☺️

- C'est pas vrai ? Félicitations !! Ca fait combien de temps ?

Samsha : Merci, et à peine deux mois je l'ai su y'a 3 semaines.

Je trouve que c'est un peu jeune 18 ans pour être maman de plus qu'elle est encore dans les études ect mais si elle se sent prête temps mieux pour elle et du peu qu'on a parler elle a l'aire confiante elle m'a fait comprendre que son copain aussi temps mieux pour eux si ça fait leurs bonheur c'est le plus important.

Lisa // Une nouvelle à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant