24

99 7 2
                                    

Ils me déposent à la maison et ils bougent de leur côté. 

Hiba : Y'a Mehdi qui te cherche.

- Comment ça y'a Mehdi qui me cherche ? 

Hiba : Il est venu sonné à la maison il m'a dit qu'il à cassé son tel et il voulait te prévenir pour pas que tu t'inquiète si il répond pas.

- Oh il est mignon miskine j'lui ai envoyé 0 message j'l'lai pas calculé de la journée. 

Hiba : Mddr t'es méchante. 

- Mais c'est vrai. Tu sais il est ou ?

Hiba : Il me semble qu'il allait à l'arcade. 

- J'vais le rejoindre alors.

Hiba : Je te conseil pas je crois qu'il y a Fares aussi..

- OH.. merde ! Je fais quoi ? 

Hiba : J'en sais rien moi. 

Je vais dans ma chambre et appel le numéro de téléphone de l'Arcade en espèrent que Steven me répond !

Steven : Allo ?

- Steven ? C'est Lisa ça va ?

Steven : Ca va et toi ? 

- Ouais nickel ! Dis moi mon frère est là ?

Steven : Non même pas. Bradley (son grand frère) m'a dit qu'il devait passer cette aprèm mais il est pas encore venu pourquoi ? 

- Non comme ça j'arrivais pas à l'avoir au téléphone. J'arrive de toute façon.

Steven : Ok ça roule ma belle.

LE SOULAGEMENT ! Je sais que Fares "s'en tape" pour Mehdi et moi mais, je connais ce mec il veut avoir une petite discussion avec Mehdi et je préfère être la par ce que Mehdi pour une raison qui m'échappe n'aime pas trop rester seul avec mon frère.

Je remet mes chaussures rapidement et je fonce à l'Arcade. Quand j'arrive je vois de suite le groupe donc Mehdi So et Melissa. Mais je vois mon frère nul part. 

- Hello !

Mehdi : Ca va bb ?

- Oui et toi ? 

Mehdi : Ouais tranquille t'étais ou ? J'suis passé chez toi.

- Oui Hiba m'a dit. J'étais au centre. Tu vas sonner chez moi comme ça t'as pas peur que me frère t'ouvre ?

Mehdi : J'l'avais vu sortir juste avant. 

- Comment t'as cassé ton tel ? 

Mehdi : J'l'ai fait tomber comme un con mais j'l'lai déjà envoyé à l'assurance j'en reçois un autre dans 3 jours. 

- Hmm ok. Ca va Sofiane ? Melissa ? 

Eux : Ouais tranquille. 

C'est moi ou tous le monde est froid la ? Ils sont grave chelou. 

- Je vais prendre à boire vous voulez un truc ? 

Mehdi et So : Non merci.

Melissa : Non moi je vais pas tarder de toute façon. 

- Ok...

Je me lève et rejoins Steven au bar.

Steven : T'as fais vite pour arriver. 

- Ouais j'ai pris le bus.

Steven : Flemmarde.

- Ils ont quoi ? 

Steven : Qui sa ? 

- Mehdi et Soso ?

Steven : Ah, Mehdi c'est embrouillé avec Melissa et...

- Pourquoi ??

Steven : Je sais pas j'ai pas trop compris apparemment Melissa parle mal j'sais pas quoi mais en tout cas Mehdi allait la tuer heureusement que Sofiane l'a calmé par ce que même moi j'arrivais pas. 

- Ah par ce que t'as du intervenir et tout ? 

Steven : Bah oui Mehdi ce fou il lui à jeter une chicha dans la tête.

- Quoi ?? Mais wesh il est sérieux ? Et Melissa qu'est ce qu'elle fou encore ici ?

Steven : Elle attend Joe. Je l'ai appelé pour qu'il vienne la chercher vu qu'il a sa voiture.

- Ah ok.

Steven : Je te sers un truc ? 

- Un coca stp. 

Je retourne avec les autres Melissa était partie. Je m'assoie à côté de Mehdi. 

- B ?

Mehdi : Hm ?

- Tu comptes m'expliquer ou pas ? 

Mehdi : Quelle balance ce Steven. C'est rien wllh juste elle parle mal avec sa bouche elle met la haine.

- Jusqu'à lui jeter une chicha dans la tête Mehdi quand même ?

Mehdi : Mais j'aurais du lui faire bouffer des charbons allumés même !

Sofiane : Je t'aurais laissé faire ça par contre. 

Mehdi lâche enfin un sourire depuis que je suis rentré dans l'Arcade ! On reste ici toute la soirée. Karim et Yassine nous avaient rejoint c'était cool.

Mehdi : On bouge ?

- Déjà ? 

Mehdi : Déjà déjà, ça fait plus de 5 heures que je suis la.

- Hm ouais si tu veux. 

On se lève tout les deux en même temps pour récupérer nos affaires.

Karim : Vous bougez ? 

Mehdi : Ouais ça y est j'ai mal a la tête j'ai trop fumé. Quelqu'un veut que je le dépose ? 

Yassine : T'es fou ou quoi Bradley fait une soirée ce soir. 

Mehdi : Si il sait que je me suis embrouillé avec "la meilleure amie" de son petit frère chéri il va me rendre fou. 

So : Mais vazi toi il va rien dire. Va te reposer papi et reviens après.

- Attendez mais y'a cours demain vous allez quand même à la fête ?

So : Bah oui et toi aussi d'ailleurs y'aura ton frère et ta sœur.

- Ah ok. 

Mehdi : Vazi à toute 

On sort de l'Arcade et on prend la voiture.

- Tu veux un doliprane pour ton mal de tête ? 

Mehdi : Non j'ai pas mal à la tête wesh.  

- Mais ? 

Mehdi : Si j'avais pas dis ça ils m'auraient rendu fou attend mais pourquoi t'as des doliprane dans ton sac ? 

- Bah pour ce genre de situation. 

Mehdi : Un vrai truc de meuf ça. Karim il m'a jamais proposé un Doliprane !

Bref on arrive il se gare dans le parking et on prend l'ascenseur pour monter chez nous. 

- Tu viens à la maison hein ? 

Mehdi : Tu veux pas venir à la maison toi ? 

- Hein ?

Mehdi : Y'a personne..

- Ooh..


VOTEZ COMMENTEZ ;) 

Lisa // Une nouvelle à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant