Il me regarde je le regarde aussi... il retire mes pieds de ses jambes et vient au dessus de moi en s'appuyant sur le canapé.
- Mehdi... ?
Mehdi : Je pense que j'ai perdu la.
Je lui souris et il m'embrasse.
🦋
🦋
🦋
🦋
🦋
🦋
🦋
🦋
🦋
🦋
🦋Eh bah enfin putain !
Il embrasse tellement bien bordel ! Il passe sa main derrière ma tête pour me redresser et il me tire pour me mettre à califourchon sur lui.
On s'embrasse comme des fous mon plaide avait disparu j'étais en short débardeur j'en pouvais plus !
Je me retire de sa bouche et colle mon front au sien il me regarde droit dans les yeux et penche sa tête en arrière.
Mehdi : ÇA FAIT DU BIEN PUTAIN !
- *rigole* Arrête de crier tu vas réveiller Sergio la !
Mehdi : Pourquoi t'es à poile ?
- C'est toi t'as enlevé le plaide la !
Mehdi : T'énerve pas ça me dérange pas hein 😉
- Gros degeulasse va.
Mehdi : J'ai l'impression que t'as plus trop mal à la tête toi !
- Ooh bizarrement ça va mieux !
Mehdi : Aller viens la.
Il m'ouvre ses bras je lui fais un gros câlin.
- Du coup t'as perdu !
Mehdi : J'avoue j'avoue j'ai perdu. Tu veux quoi comme cadeau ?
- Je te laisse me surprendre.
Mehdi : Ok ça marche. Mais alors nous deux ?
- Quoi nous deux ?
Mehdi : Bah du coup y'a un nous deux ?
- Bah y'a clairement un nous deux là !
Mehdi : D'la frappe j'peux te galoche quand je veux genre ??
- C'est le concept. Tu compte le dire aux autres ?
Mehdi : Mis appart Karim non ils l'apprendront par eux même écoute.
- Hm c'est comme tu veux.
On continue à parler un peu puis il décide de rentrer chez lui je l'accompagne à la porte il me fais un petit smac j'allais fondre sur place bordel. Puis il est rentré.
J'suis allé me coucher comme une gamine avec des papillons dans le ventre.
[ 2 SEMAINES PLUS TARD]
Sergio et Giovanni étaient retournés en Italie j'étais super triste mais j'ai bien profité de mon pote en tout cas.
Moi et Mehdi ça va impec y'a juste Karim, Soso et ma soeur logique qui sont au courant pour nous deux.
Mon anniv c'est dans 4 jours mes parents devait revenir pour l'occasion mais ils peuvent pas finalement 🥺
On est jeudi dernier jour de la semaine de cours on sort de l'école et on va directement à la maison. On a un devoir de groupe à rendre pour lundi du coup les garçons sont venu bosser à la maison mais avant GOÛTER !
- J'avais faim !
Karim : Eh c'est trop bon les crêpe Waou comme ça là !
Mehdi : Ouais ça tue de ouf.