12

149 8 0
                                    

On arrive au ciné on était aller un peu loin pour pas être dérangé mddr. On faisait la queue en regardant les films à l'affiche.

Mehdi : Alors ? Y'a un truc qui te branche ?

- A part toi rien.

Mehdi : Ow ❄️

- Je rigole oorh, franchement je sais pas si t'es chaud mais moi Aladin il me branche de ouf.

Mehdi : 100% d'accord.

- Pour de vrai ?

Mehdi : Ma parole c'est vrai même si je devais aller le voir avec mon p'tit frère il me pardonnera.

- J'l'ai jamais vu bichette.

Mehdi : T'auras l'occasion tqt.

On prend nos place Mehdi prend du pop corn sucré affreux 🤢 teams salé à vie même si j'en ai pas pris.
On s'installe dans la salle et on regarde le film main dans la main.
C'était trop mims j'avais ma tête sur son épaule et il est aller chercher ma main pour enlacer nos doigts 🤗 +=+

On fini la séance franchement le film incroyable 10/10 je vous le recommande.

On sort du ciné toujours main dans la main on marche vers la voiture en parlant du film qu'il a aussi pas mal kiffer.

Mehdi : T'inquiète on se refera des cinés.

- J'espère bien. Tu me fais conduire ?

Mehdi : Tu sais conduire ?

- Oui, enfin j'ai déjà conduit en cas de force majeur quoi.

Mehdi : Attend je vais nous ramène dans un endroit où y'a personne comme ça au moins si tu cartonne ça sera un mur et pas des gens.

- La confiance règne à ce que je vois.

Mehdi : Un petit macdo sur la route ?

Je souris pour dire oui et on décolle on prend un Macdo au passage et il nous amène au bord de Seine dans un genre de port où il n'y avait personne juste des poids lourd qui passaient tout les demis heures.

Il m'explique ce qu'il faut m'expliquer sur sa voiture car je crois qu'il n'a pas compris que je savais conduire et je démarre.

- Pourquoi t'es stressé ?

Mehdi : Pas du tout.

- Stp regarde comment ton pied tape le sol.

Mehdi : Mais regarde la route au lieu de me regarder wesh !

- J'peux pas m'en empêcher...

Mehdi : petit sourire T'en rate pas une hein

Mon téléphone sonne. Je le récupère dans ma poche je vois que c'est Karim qui appel en face Time bon je conduisant donc c'est Mehdi qui répond.

Karim : Euh si je voulais parler à toi j't'aurais appelé frérot.

- Ah parce que t'appel ma nana le soir pour parler avec elle ?

(Mddr « ma nana » ça me fume de rire)

Karim : Ah sayer c'est officiel ?

Mehdi : Bientôt tqt. Tema la petite elle conduit mieux que toi.

- J'suis une pilote Karim.

Karim : Gnugnu j'suis une pilote réveillez vous j'ai conduit 2 fois dans ma vie.

On reste un peu au tel avec Karim puis on prend la route vers la baraque, bien sûr Mehdi avait repris le volant.
On arrive dans le parking il se gare et on monte en s'arrêtant à mon étage.

- C'était trop bien ! Merci.

Mehdi : Grave mais merci à toi c'est toi qui a proposé.

- On se refait ça bientôt toute façon et oublie pas demain tu me ramène à l'école.

Mehdi : Ouais t'inquiète pas juste appel moi pour me réveiller stp !

On se fait un gros câlin... très gros câlin Mddr on se desserre l'un de l'autre et on se regarde dans les yeux.
Il peut flancher et m'embrasser je m'en fou mais je flancherais pas (pas ce soir en tout cas).

Mehdi : Ça aurait été trop simple hein ?

- Beaucoup trop simple.

Mehdi : Quel idée de faire ce jeu ptn.

Je lui fait un petit bisous sur le joue Mddr enfin le plus haut que j'ai pu de mon mètre 60 à son mètre 85.

Lui c'est baissé et m'a fait un tout petit bisous dans le cou... 🥳🥳
Oui j'ai frissonné Mddr On se dit au revoir une bonne fois pour toute et il monte enfin l'étage qui nous sépare.

Je reste 3 secondes devant ma porte pour me remettre de mes émotions et je rentre chez moi.

Hiba : crie de l'autre bout de la maison Lisa ?!

- Lui répond en criant Oui c'est moi ! T'étais où quand j'suis partie ??!

Hiba : Je devais récupérer quelque chose !

Quelque chose ? Elle est grave chelou pourquoi elle me dit pas c'est quoi ?
Je me lave les mains et la rejoins dans sa chambre.

- Quelque chose ?

Hiba : C'est un cadeau ! Devine !

- Pour moi ?

Hiba : Bah oui.

- Le sac Karl que je veux depuis 2 ans la ?

Hiba : Non j'ai pas un rond pour toi.

- T'as un cadeau pour moi, mais tu l'as pas acheté ? Réfléchie Bah je sais pas moi t'as fais des pâtes ?

Hiba : Ahahah trop drôle. Va voir dans ta chambre.

Je la regarde en mode « tu me fais quoi encore la ?? » puis je vais vers la chambre mais elle me suit pas elle est chelou quand j'offre un cadeau à quelqu'un j'aime bien voir sa réaction moi... Je commence à stresser.

J'entre dans ma chambre rien d'inhabituel à première vu... J'avais dans la chambre et je vois qui svp ?! Assis sur la chaise de la coiffeuse ?! SERGIO !

- Ooh putain !

(Sergio parle pas français donc bon vous connaissez le discourt)

Sergio : Viens me faire un câlin au lieu de rester plante là !

Je cours vers lui il se lève et je lui fait un énorme câlin ! J'ai même lâché ma petite larme...

- Mais tu devais pas arriver lundi ? Et il est où ton frère ?

(Je vous rappel Sergio est mon meilleur ami en Italie et il est aussi le petit frère de Giovanni « le mec/ex qui veut venir s'installer en France » de ma soeur).

Gio : Salut ma belle !

J'me retourne il était à l'entrée de ma chambre avec Hiba et Fares je vais lui faire un gros câlin aussi.

- Vous m'avez trop manqué ! Vous avez fais bon voyage ?

Gio : Oui super t'en fait pas.

Sergio : T'es aller ou toute belle comme ça ?

- On a des trucs à ce dire ma vie !! Aux autres Je vous aimes mais sortez de ma chambre je dois parler à mon copain là !

J'étais trop contente qu'il soit là j'ai plein de truc à lui dire et j'espère que lui aussi !!

Voilà une petite suite j'espère qu'elle vous plaît ❤️ je vais essayer d'aller plus vite dans l'histoire pour arriver aux choses sérieuses ! Votez et commentez !!

Lisa // Une nouvelle à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant