25

102 5 0
                                    


On monte alors chez lui.

- Elle est ou ta mère ? 

Mehdi : Elle est allée chez sa sœur, la mère de Leila.

- Hmmm..

Mehdi : Tu veux un truc à boire ou à manger ? 

- Non ça va t'inquiète. Bébé t'as quoi ? J'ai l'impression que tu vas pas bien là.

Mehdi : Non ça va wesh. Tu t'inquiète pour moi ?

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras avant de m'embrasser. Il me porte en continuant de m'embrasser et avance vers sa chambre. Il me pose sur son lit en enlevant son t-shirt.

- *entre deux bisous* T'es sur que ça va ? 

Mehdi : Oui ça va.

- Mehdi..

Il était au dessus de moi, il s'est relevé d'un coup et il est allé sur le balcon de sa chambre. Il m'avais enlevé mon t-shirt donc je prend un pull à lui que j'ai trouvé sur son lit et je le rejoins.
Il était assis sur une chaise, je reste debout et l'enlace par derrière en lui faisant un petit bisous sur la joue.

Mehdi : Désolé.

- C'est rien mon cœur. Tu veux en parler ? 

Mehdi : C'est une accumulation c'est tout. 

- De ? Dis moi.

Mehdi : Ma mère est malade, demain ça va faire 3 ans que mon père est partie et en plus Melissa qui m'a rendu fou la.

Je fais le tour et je m'assois sur lui pour lui faire un câlin.

- Y'a toujours des solutions. Pour ta maman la seule chose a faire c'est de l'aider, de faire attention à elle est automatiquement elle ira mieux, le meilleur réconfort pour une maman c'est l'amour de ses enfants. Pour ton papa je n'ose pas trop te conseiller par ce que je connais pas cette situation mais je pense que tu dois rester fort pour que d'où il est, il soit fière de toi.

Mehdi : J'vais pas pleurer devant toi hein..

- Oh bébé non pleurs pas sinon je vais pleurer moi aussi ! Et pout Melissa, je comprend pas pourquoi vous trainez avec elle alors que j'ai l'impression que personne l'aime. 

Mehdi : Elle fait partie du groupe par obligation. Joe c'est un très bon pote de Karim en vrai et c'est sa meilleure pote donc il a commencer a la ramener quand on sortait et à force, Melissa c'est lié d'amitié avec Samsha. Mais Samsha c'est comme une sœur pour nous sauf pour Sofiane qui fait pas dans l'inceste mais bref voila un cercle vicieux qui nous oblige à trainer avec elle. 

- Je veux pas créer de problème mais j'ai l'impression qu'elle m'aime pas trop.

Mehdi : C'est un peu le cas.

- ?? Comment tu sais ça ?

Mehdi : Bah a ton avis ?

- Je sais pas moi. 

Mehdi : Tu vois pas qu'elle nous regarde toujours du coin de l'œil ? Quand elle a su qu'on sortait ensemble on l'a pas vu pendant 1 semaine.

- Pardon ?

Mehdi : Personne résiste à mon charme j'suis désolé 😘

- Elle te kiff ? Mais attend depuis le temps que tu connais t'as jamais rien essayé avec elle ?

Mehdi : Pourquoi faire wesh tu l'as regardé stp ? 

- Putain j'me sent pas bien.

Mehdi : Mais pourquoi ?

Lisa // Une nouvelle à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant