- Tu m'as tellement manqué !
Sergio : Toi aussi putain tu manques à tous le monde d'ailleurs ils t'embrassent tous.
- Comment ils vont ? Flora Gabi Adam Vero ?
Sergio : Bien bien tout le monde va bien. Mais alors t'étais où ?
- J'ai rencontré un garçon...
Sergio : Me coupe la parole Quoi ? Et t'attend que je sois en France pour me le dire Lisa ?
- Mais c'est tout ressent ! Et je savais que t'allais venir je comptais te le dire en face c'est mieux !
Sergio : Et Adam alors ?
- Quoi Adam ?
Sergio : Donc y'a vraiment plus rien avec lui ?
- Mais y'a jamais rien eu on a parler quoi 3 semaines avant que je parte et encore. C'est mon meilleur pote de base on va pas tout gâcher pour une histoire de 3 semaines. En plus même si on avait voulu plus bah là distance aurait fait que c'est mort.
Sergio : Il pense comme toi tant mieux j'suis rassuré. Donc qui est ce jeune homme ?
- Il s'appel Mehdi...
Je lui raconte comment on c'est rencontré en lui détaillant bien tout ce qui est à détailler on parle de ça un long moment il me raconte la vie en Italie les cours le taf les amours les amis ! Je suis tellement contente de l'avoir retrouver ❤️
- On aura tous le temps d'en parler demain ma vie mais je dois dormir j'ai cours !
Sergio : Dors bien à demain.
On se fait un gros câlin et il va dormir. Avec Giovanni ils dorment dans la chambre de mes parents Fares a interdit à Hiba et Giovanni de dormir ensemble Mddr mon frère est cool mais il a quelque limite.
Le lendemain m'on réveil sonne j'me réveille et j'me prépare. Je vais aller en cours en transport je veux pas déranger Mehdi dans sa grâce matinée Mddr même si lui était super chaud pour m'accompagner il est trop chou mais moi j'le taquinait juste avec ça.
Je finis de me préparé je fais 9h-11h donc ça va j'ai le temps de déjeuner.
📥 Mehdi : Me dis pas que t'es pas réveillée ?
📤 - Si mais je voulais pas te déranger doudou.
📥 Mehdi : Je descend tout de suite rejoins moi devant le hall.
Je souris devant son message fini rapidement mon petit déjeuner et je sors.
Je le rejoins devant le bâtiment et il était déjà là donc je monte dans la voiture.- T'es trop gentil merci mais j'te jure fallait pas je comptais y aller à pied !
Mehdi : Bonjour Lisa.
- Bonjour pardon.
Mehdi : Quand j'te dis un truc je le fais hein ma parole vaux de l'or.
- Ouuh ça je retiens !
Mehdi : Alors t'as passé une bonne soirée hier ?
- Ouais c'était trop bien ! En plus quand j'suis rentrée devine quoi !
Mehdi : Je sais pas dis moi.
- Y'avais mon pote Sergio d'Italie qui est venu nous voir !
Mehdi : Oh trop cool. Tu m'as jamais parlé de lui...
- T'es sure ? En tout cas lui il a déjà entendu parler de toi 😚
Mehdi : grand sourire En bien j'espère !