La cousine de Mehdi est arrivée on est donc descendu à la maison et tous le monde était là.
Tous le monde : JOYEUX ANNIVERSAIRE.
- Merci ! Merci à vous tous d'être venu vraiment ça me fait super plaisir !
Je fais le tour pour faire la bise à tous le monde donc il y avait :
Hiba, Fares, Karim, Mehdi, Sofiane, Yassine, Joe, Melissa, Samsha, Moujeb (le frère de Karim), Fadila (la soeur de Karim), Oussama (le mari de Samsha) et moi 😊
J'avais jamais vu Oussama le mari de Samsha mais il a l'aire sympa mais après de ce que j'ai compris lui et Sofiane s'entend pas trop. J'espère qu'ils vont pas s'embrouiller ce soir.
On passe une super bonne soirée personne est mis à l'écart c'est cool. Je parle pas trop avec Fares je lui fais concrètement la tête à Hiba aussi d'ailleurs et Sofiane l'a très vite remarqué.
Soso : Vous vous êtes embrouillé ?
- Rapidement mais rien de grave t'inquiète pas. Ça va toi ?
Soso : C'est pas un vieux mec qui gâcher l'anniversaire de ma copine.
- 😁
On passe rapidement aux gâteaux tous le monde vaut kiffer j'étais super contente que ça leur plaise.
Samsha : Tu me donnera la recette !
- Avec plaisir.
Oussama : Avec plaisir aussi !
Samsha : Mais vazi toi tu vas rien toucher si je fais un gâteau il sera que pour moi.
Oussama : C'est donc comme ça que tu traite ton mari ?
Sofiane avait sa main sur l'épaule de Yassine et je l'ai vu se tordre de douleur ça m'a fait tellement rire. Quand il est énervé il est obligé d'extérioriser c'est fou.
Karim : Bon les cadeaux ! Le mien en dernier par ce que c'est le meilleur évidement.
On passe au cadeau. Du coup Fares et Hiba c'était cotisé pour m'acheter le fameux sac Karl que je voulais depuis des lustres !
Samsha, Oussama et Mélissa m'avait pris un week dans un spa super cool !
Yassine et Sofiane m'avait pris une paire de Jordan 1 avec une veste super belle !
Moujeb, Fadila et Karim m'avais pris un kit avec plein de truc pour que je puisse faire mes ongles toute seule avec plein de vernis, de la résine ect j'étais super touché par ce que je lui en avait parlé qu'une seule fois pour lui dire que je voulais trop des trucs comme ça mais que les kits étaient trop cher.
Et Mehdi m'avais offert un collier en or avec une pierre rouge vraiment super beau !
Je remercie tous le monde, je leur fait des gros bisous et des gros câlin ils ont été grave généreux avec moi ça m'a fait chaud au coeur.
On continue la soirée Mélissa, Samsha, Oussama et Fadila ont dû partir vers les coup d'une heure du matin.
Les autres on commencer à boire à fumer et tout. C'est pas trop mon délire ça m'arrive de temps en temps mais ce soir non. En tout cas je préfère qu'il fasse ça chez moi en sécurité que dehors ou chez quelqu'un de pas fiable.
Mehdi : Tu m'accompagne rapidement je vais voir si tout vas bien en haut.
- Lets go... Hiba j'arrive j'accompagne Mehdi voir son petit frère.
Hiba : Ok *me chuchote à l'oreille* faudrait que tu en parles à Fares je crois qu'il commence à ce douter de quelque chose.
- Oui t'inquiète pas je comptais le faire. J'arrive tout de suite. Mehdi attend moi je prend du gâteau pour ton frère et ta cousine.