7

192 6 0
                                    

Partie 7 //

Papa : Bonjour bonjour, tu t'y connais en meuble ?

Mehdi : Euh oui ça va, si vous m'indiquez les cotes je peux trouver un meuble.

Papa : Ok je t'explique...

Mon père commence a lui expliquer Mehdi était bien attentif. Je les laisse parler et je vais faire un petit tour, je m'inquiète pas pour Mehdi mon père c'est pas un sauvage.

Je trouve que c'était une bonne idée de venir à Ikea Mddr. Déjà j'ai trouvé plein de truc pour ma chambre et en plus c'est pas un endroit de fou donc y'a eu aucun gêne entre moi et Mehdi. Au contraire on c'est grave lâché, il est grave investi dans la construction de mon dressing.

Je retourne au niveau de Mehdi il avait noté les mesures que mon père lui avait donné donc on est partie au niveau des ordi pour trouver ce qui correspond.

Mehdi : Tiens ton tel.

- Merci

Mehdi : Ton père est grave cool.

- C'est pour ça que j'te l'ai passé. T'as paniqué pour rien c'était super drôle mddr !

Mehdi : Te moque pas wesh ! Mddr non mais j'ai pas l'habitude de parler au papa de... des gens là.

Au papa de ta future meuf mais dis le ! Purée, je vous jure j'suis un peu piqué. Enfaîte il a un comportement grave naturel. Bon on se drague un peu c'est normal mais sinon c'est grave fluide entre nous. Je kiff vraiment. En plus il a un sourire mais vraiment ++ il a tout gagné.

Mehdi : T'as sœur a appelé plusieurs fois.

- Elle t'as dis quoi ?

Mehdi : Je sais pas j'ai pas répondu.

- T'aurais pus, j'la rappellerais après.

Bref on va au ordi on regarde un peu les meubles ils sont tous beau mais on arrive à tomber d'accord sur un meuble comme si c'était sa chambre aussi 🤔 je commande aussi des portants, des panières... On valide la commande qui arrive dans 5 jours en magasin du coup on y va.

On retourne dans la voiture et on prend la route direction chez nous.

- Merci de m'avoir aidé. Si t'étais pas là j'aurais pas compris cette histoire de mesure.

Mehdi : Si tu faisais un effort tu comprendrais c'est pas si compliqué.

- J'ai pas envie. J'aime bien regarder les hommes faire.

Mehdi : Mdddr au moins c'est honnête. Eh c'est quoi ta meilleure qualité ? 

- J'suis très serviable et j'aime bien rendre le gens heureux. 

Mehdi : Rendre les gens heureux, c'est à dire ? 

- Bah déjà j'aime bien faire des cadeaux, et même des trucs bête par exemple je vais être posée avec quelqu'un qui va me demander de lui faire des papouilles bah même si ça me soûle je vais lui faire genre si ça fait plaisir à la personne c'est le plus important. 

Mehdi : Ton exemple est nul mais j'ai compris. 

- Me demande jamais de ta vie des papouilles. 

Mehdi : Et ton pire défaut ? 

- Impatiente et un peu possessive. 

Mehdi : Moi aussi j'suis possessif.. enfin non c'est pas le bon mot. Enfaîte j'ai besoin d'exclusivité. 

- Ah mais bien-sur ça c'est trop important. On est trop sur la même longueur d'onde.

Mehdi : C'est pour ça depuis le début je savais que toi et moi ça pouvait que marcher. 

Lisa // Une nouvelle à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant