Partie 27 //
Mehdi m'arrache le téléphone des mains avant même que je puisse regarder la photo.
Mehdi : Putain !
- Quoi ?? Montre !!
Je prend le téléphone et regarde la photo. C'est une photo de moi et Mehdi sur son balcon. J'étais assise sur lui de dos en soutif.
J'ai commencé à pleurer. C'est super dangereux ce qui est entrain de se passer enfaite je me fais stalker vraiment ! C'est du voyeurisme y'a pas d'autres mots.Sofiane : Je peux voir ?
Mehdi : Vaut mieux pas.
Karim : C'est quelle genre de photo ? Juste pour avoir une idée du problème.
- C'est Mehdi et moi.
Sofiane : La merde !
Mehdi : Arrête de pleurer b.
- Non mais comment ça y'a quelqu'un qui me prend en photo à chaque fois que je suis sur un balcon ? On était chez toi en plus Mehdi comment il sait que je suis chez toi ??
Karim : Va porter plainte Lisa wesh !
Pour rappel Karim et Sofiane ne sont pas au courant pour mon oncle c'est pour ça qu'il m'a dit de porter plainte et pas d'en parler à ma famille quoi.
- Hmm.
Sofiane : C'est le seul truc à faire ou sinon t'as pas une idée de qui ça pourrait être ?
- Non je sais pas..
Mehdi : Va te rincer le visage.
Karim : Ouais nous on va pas tarder hein.
- Non restez s'il vous plait !
Sofiane : D'accord mais venez on va dormir. On a encore de l'alcool dans le sang on en parlera mieux demain.
Mehdi : Ouais t'as raison.
- N'en parlez pas à Fares et Hiba ils vont en faire toute une histoire.
Karim : D'accord.
Je vais prendre un douche vite fait. Ce qui m'inquiète le plus c'est que ça pourrait être quelqu'un d'autre que Kilian et c'est ça qui me fait peur. Si c'est mon oncle je sais que c'est des histoires de famille donc ça m'inquiète moins mais si c'est un inconnu... Pourquoi cette personne fait ça enfaite je connais personne ici moi !
Bref je fini ma douche et rejoins Mehdi dans ma chambre.
Mehdi : Ca va ?
- Mouais..
Mehdi : Tu veux pas en parler à ton frère ?
- Pour lui dire quoi ? Regarde y'a un fou qui me prend en photo quand je fais des bailles avec mon mec ?
Mehdi : Pas comme ça mais ouais. D'accord tu veux pas que ton frère soit au courant quand on fait des bailles moi non plus d'ailleurs mais la situation elle est chaude la quand même. Faut lui dire surtout si tu penses que c'est ton oncle.
- J'ai parlé avec Fares la dernière fois il m'a dit qu'il allait me prouver que mon oncle est toujours en Italie et toujours à l'hôpital donc j'attend de voir.
Mehdi : Hum.. Aller viens.
Il m'ouvre la couverture, je rentre dans le lit me blottir contre lui et je m'endors en moins de 10 minutes.
Le lendemain je me réveil vers 11 heure, j'ai pas beaucoup dormi en plus je me réveillais toutes les 30 minutes j'ai passé une nuit de merde vraiment. Les garçons étaient toujours la je vais leur faire un petit déjeuné vite fait et je vais les réveiller. On s'installe tous les 4 dans la cuisine pour manger.
Sofiane : Ca va mieux Lisa ?
- Si on parle d'autre chose oui.
Sofiane : Ouais désolé.
Karim : Mehdi tu prévois quoi pour ton anniv ? C'est dans une semaine hein.
Mehdi : Ah ouais c'est vrai. Je sais j'vais voir avec Bradley pour faire un truc à l'Arcade je pense.
Sofiane : Ouais bonne idée. Mais tu veux faire une grande fête ou un truc entre nous ?
Karim : Une grande fête wesh tu vas avoir 20 ans frérot !!
Mehdi : Ah ouais putain 20 ans !
- Bientôt daron.
Mehdi : Oulala qu'est ce que tu dis toi ?
- Mddr ça va je rigole.
J'ai hâte de fêter son anniversaire ça va bien me changer les idées. Depuis que j'ai reçu la photo je fais que penser à ça et ça me ronge le cerveau vraiment j'attend de voir avec Fares qu'il me confirme que c'est pas mon oncle et je vais directement porter plainte mais si c'est lui je préviens directement mon père j'ai pas de temps à perdre avec les conneries de mon frère, papa nous embrouillera qu'on l'ai pas prévenu avant.
Les garçons parlaient de cette grosse soirée que comptait organiser Mehdi pour ses 20 ans. J'étais sur mon téléphone et reçois un message, il me regardaient tous les trois.
- Calmez vous c'est pas mon harceleur.
Mehdi : C'est qui ?
- Mélissa.
Karim : Elle veut quoi elle ?
- Elle demande si j'suis dispo à 14 heure pour parler.
Mehdi : Dis non.
Sofiane : Mais si dis oui !
- J'suis trop curieuse, je veux savoir elle me veut quoi.
Mehdi : Vazi elle va te raconter de la merde.
Karim : J'suis le mec le plus curieux de France mais à ta place j'y serais pas allé.
- Elle dit dans son message que c'est pour 5 minutes ça va je peux lui accorder ça.
Mehdi : Je veux tout savoir.
- Maïs bien sûr que tu vas tout savoir. Je lui confirme alors.
Sofiane : Va te laver alors par ce que c'est dans même pas une heure.
Karim : Putain déjà moi j'vais bouger.
Les garçons partent tous. Sofiane escalade jusqu'à chez lui, Mehdi monte l'étage qui nous sépare et Karim avait trop le seum d'aller jusqu'à chez lui.
Je vais me laver et m'habiller en vite fait. Je comptais pas sortie de base donc je vais pas m'apprêter pour 10 minutes de vie hein.
Bon je me demande bien se que me veut Mélissa mais bon je vais bientôt le découvrir. Je suis sortie de la maison et en route vers l'Arcade. Elle était déjà là bas avec Joe du coup elle m'a demandé si on pouvait se rejoindre là-bas.
Arrivée devant l'Arcade je la texte et elle me rejoins devant, je voulais pas entrer.
Mélissa : Désolée de t'avoir fait sortir hein mais je préférais qu'on discute en vrai que par message ou téléphone.
- Pas de soucis t'inquiète. Dis moi ?
Mélissa : On va se poser quelque part ? Y'a des bancs au bout de la rue on sera tranquille.
- Euh ouais si tu veux...
On marche en direction du bout de la rue pour aller au banc. Cette petite marche a bien durée 2 minutes mais aucunes de nous deux avait adressé un mot à l'autre.
Mélissa était comme d'habitude, froide et ferme mais elle avait l'aire un peu stressée ou je ne sais quoi. Elle était vraiment pas comme d'habitude.
On arrive enfin jusqu'au banc c'était toujours aussi gênant je m'assois sur le banc en me tournant un peu vers elle mais elle était de profile et elle regardait droit devant elle.
- Tu me stresse un peu la. J'ai pas trop l'habitude que tu m'envoies des messages pour qu'on se voit en tête à tête.
Mélissa : Ouais ça c'est claire...
Votez & Commentez ❤️❤️❤️