26

89 6 4
                                    

Fares : Bradley, voilà Lisa !

Bradley : Ah enfin on se rencontre. J'suis toujours le dernier à rencontrer les gens.

Lisa : Mddr mais à chaque fois que je viens t'es pas là.

Bradley : Moi je viens que quand y'a des fêtes, que j'organise d'ailleurs mddr. Tu bois un truc ?

- Ouais j'veux bien un verre stp.

Hiba : Pas trop Lisa demain y'a cours hein.

- Oui t'inquiète pas. 

La fête à réellement commencé à partir de là. La musique était à fond il y avait de plus en plus de monde la plus part étaient pompette. Je suis restée un peu avec l'équipe de Fares avant de retourner avec mes copains. 

Samsha était rentré avec son mari, il manquait aussi Melissa et Sofiane.

Karim : T'étais ou Lisa ?

- J'étais avec mon frère et les autres. 

Mehdi : T'as bu ?

- J'ai pris un verre vite fait.

Mehdi : Pourquoi ?

- Comment ça pourquoi ? 

Mehdi : Bah je sais pas tu restes pas avec nous en plus tu bois t'es chelou un peu.

- Pardon mais t'as bu ou t'es juste fou là ? 

Mehdi : Vazi  laisse tomber.

- Tu te fou de moi ou quoi ? Je te dis que je suis avec mon frère et tu me reproche de pas rester avec vous et on est à une soirée j'ai pas le droit de boire un verre ? 

Mehdi : J'ai pas dis ça Lisa laisse tomber.

- Non mais c'est le message que tu veux me faire passer en faite parle français.

Mehdi : C'est bon rend pas fou frère !

Non mais j'hallucine la ? Il est sérieux votre pote ? Je suis avec mon frère et ma sœur rien que pour ça il à rien à me dire en faite il est fou ou quoi ? Et oui j'ai bu un verre il est ou le souci la il sait très bien que je bois de temps en temps donc quoi il à quoi à me reprocher la je comprend pas ! Je le regarde avec la pitié qu'il mérite avant de retourner avec l'autre équipe.

Steven : Déjà de retour ?

- Ouais c'est plus cool de votre côté. 

Je reste avec eux j'ai bu beaucoup mais j'étais pas bien j'arrivais pas à profiter de la soirée il m'a tuer le morale l'autre con avec ses réflexions de merde. Karim est venu me voir pour que j'aille parlé avec Mehdi mais non réveillez vous un peu je suis gentille y'a pas de soucis mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons c'est tout. Je me suis assise toute seule au bar.

Hiba : T'as pas mal bu non ?

- Ouais je crois.

Hiba : Viens je t'accompagne à la maison.

- Non t'inquiète profite ! Je vais rentrer en même temps que vous.

Hiba : On va pas rentrer du tout nous.

- Comment ça ?

Hiba : Bradley fait un after chez lui donc on va rester la bas. 

- Bah j'vais prendre un uber laisse tomber.

Hiba : Comment ça un uber ? Soit je te dépose soit je demande à Mehdi de te déposer.

- Ok va chercher les clés de la voiture alors.

Lisa // Une nouvelle à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant