Partie 8 //
? : C'est Sofiane, viens sur ton balcon.
- Maintenant ?
Sofiane : Je t'attends.
Il raccroche. Je regarde mon téléphone il est minuit et demi. Je met un plaide autour de moi par ce que je ne trouvais pas de pyjama et bon je vais pas aller le voir en sous vêtement bref. J'arrive sur le balcon il était entrain de fumer sa clope.
- Me dis pas que tu m'as appeler pour te tenir compagnie pendant que tu fume ?
Sofiane : Yassine répondait pas.
- Mais non non non ! Tu soûle en plus y fait froid !
Il me tend un pull qu'il avait autour du bras. J'suis tellement fatiguée que j'ai envie de pleurer. Je me cache derrière la barrière qui sépare nos balcon et je met le pull. Il m'arrive au dessus des genoux j'suis encore plus contente.
- Tu sais que je vais jamais te le rendre ?
Sofiane : Aller viens.
Il m'aide à franchir la barrière et on se pose sur son balcon. Il à une poire suspendu au balcon du dessus trop cool j'me suis posée dedans.
Sofiane : Alors avec Mehdi ?
- Je sais que tu m'as pas appelé pour ça.
Sofiane : Si..
- C'est Karim ?
Sofiane : Il voulait pas te demander je sais pas pourquoi.
- Il est vraiment trop curieux ce mec.
Sofiane : Mais j'aimerais bien savoir aussi tu vois :D
- Bah écoute on s'entend bien.
Sofiane : Plus que bien j'ai l'impression même.
- C'est vrai qu'on s'entend un peu trop bien même mais bon ça va quoi on prend notre temps.
Sofiane : Vous avez raison.
- Et toi alors t'as pus discuter avec Samsha ?
Sofiane : Je pense que ça sert à rien. Je sais qu'on sait toujours bien aimé mais wesh elle est enceinte ! Je te jure quand elle nous l'a dit je voulais pleurer.
Il met fait trop mâle au cœur putain !
Sofiane : J'ai juste à être content pour elle maintenant.
- Faut que tu passes à autre chose aussi. Regarde elle, elle est entrain de construire sa vie elle est heureuse faut que tu le sois aussi.
Sofiane : T'avais un copain avant de venir en France toi ?
- Je m'étais rapprochée d'un bon pote à moi avant de partir mais il c'est rien passé.
Sofiane : Tu regrettes l'Italie ?
- Au début oui mais je m'habitue maintenant et bon c'est pas comme si j'avais le choix.
Sofiane : Mais comment ça se fait que vous êtes venu en France ?
- Bah moi de basse je suis née à Nice, on est aller vivre en Italie quand j'avais 8 ans par ce que m'es parents ont ouvert une entreprise la bas et quand ça a commencé à bien fonctionner ils ont vendu pour venir en ouvrir une ici. En plus ma grand mère du côté de ma mère est très malade du coup on voulait passer ces derniers moment avec elle.
Sofiane : Ah ouais, grande histoire ! Et du coup ton frère sort avec la sœur de Joe ?
- T'es super curieux toi au faite !